le 4 décembre 2012
L'accessoire indispensable pour une caméra à protéger de très haute qualité ! très pratique et légère.... cadeau très apprécié par le maniaque qui l'a reçu
le 1 janvier 2013
Cette housse contient très bien mes accessoires et ma Go Pro et les protège.
Nickel et pas cher : que demander de plus :)
le 23 janvier 2014
J'ai acheté cette sacoche pour pouvoir ranger tout le bordel qui va avec la gopro. Certes la sacoche est petite mais la camera qui se range dedans l'est aussi. Le but n'est pas de pouvoir y ranger tous les accessoires, (sinon il faut acheter une valise à ce compte la,) mais de pouvoir transporter la camera et ses accessoires d'origine sans tout mettre dans la poche ou dans un sac plastique pas très esthétique. J''y rentre quand même un chargeur de batterie plus 3 batteries, les fixations d'origine, l'alimentation usb et 12v, la télécommande et la sangle de tête, ainsi que les différents capot du boitier.
le 26 février 2013
Produit conforme à la commande.
Je le conseil vivement pour tout possesseur de caméra GOPRO ou équivalente.
Très solide avec plein de rangement.
le 14 mars 2013
Produit un peu petit pour tout ranger (cam + accessoires) mais très bonne finition.
Bon rapport qualité / prix .
le 29 avril 2013
Sacoche pratique pour mettre une batterie de rechange ainsi que son chargeur et les les branchements. Pratique (pas grosse) et avec plusieurs poches (intérieures et extérieures).
Petit plus, une séparation intérieure modulable.
Le rembourrage intérieur est parfait pour protéger le matériel HERO.....
Un plus non négligeable => Fournisseur sérieux et très professionel !
le 1 août 2013
Le délai etait bon, le produit bien emballé. Toutefois quelque temps après j'ai découvert une offre similaire du même fournisseur pour le même produit au même prix , sauf erreur, mais avec un cordon chargeur en cadeau. J'aurai aimé en profiter automatiquement . dommage pour l'image du fournisseur
le 4 avril 2014
LA fermeture éclair est fragile et difficile à manipuler...
A part ça, c'est très fonctionnel avec une Go pro + appareil photo compact.
Cela permet de mettre mini trépied/support voiture/adaptateurs casques et même une petite perche télescopique (occasionnellement).
le 8 février 2013
le pack motorsport y rentre facilement (ventouse comprise) meme avec 2 ou 3 accesoires en plus.(support pour guidon et fixation frontale)
J'ai pu mettre meme la notice, tous les support autocollants et la porte arriere, ainsi qu'une batterie supplementaire'
le 13 avril 2013
Produit conforme, pas hors de prix, et très pratique !

Certes il n'est pas très grand mais il a l'air de bien protéger et on peut tout de même y rentrer GoPro + 3 batteries supplémentaires + Attache serre-tête sans problème.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.