5.0 étoiles sur 5 Sur les traces du grand !!, 6 janvier 2012
Alexia Schmitt (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon's Cat: Book 3: In Kitten Chaos (Relié)
Le chaton est aussi drole que le grand, une fois de plus, les histoires sont tres realistes... A acheter sans hesiter !!!

5.0 étoiles sur 5 Troisième tome et... des images toujours aussi parlantes!, 25 novembre 2011
Chaque année, à cette période, j'achète le nouveau tome de SImon's Cat. Je n'ai jamais été déçue, tant les dessins reproduisant les expressions du chat (et chaton ;)) sont tellement vraies!
Je suis certaine que toute personne ayant un chat a pu déceler un parallèle avec une des aventures de SImon's Cat!

Un achat qui, sous le sapin, fera des heureux, à coup sûr! (et à condition d'être bien emballé sous réserve d'un déballage/griffage par votre propre Simon : ))

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 6 décembre 2013
M. Gillard (France) - Voir tous mes commentaires
Si vous avez un doute sur la qualité du travail de Simon Tofield, le mieux est de chercher sur Youtube les vidéos mettant en scène le (son) chat. Le même que l'on retrouve dans les albums papier :-)

Simon's Cat: In Kitten Chaos
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat