4.0 étoiles sur 5 Tres bon casque!
Publié il y a 19 mois par Franck

3.0 étoiles sur 5 Philips SHC8535 Casque Hifi sans fil
Très bonne qualité sonore, pratique pour se déplacer tout continuant à suivre l'émission. Cependant deux bémols : sensible aux interférences d'autres appareils (par exemple la base du téléphone sans fil de la maison) et surtout un arceau un peu rigide qui serre trop les oreilles.
Publié il y a 19 mois par MARTIAL AUDE

4.0 étoiles sur 5 Tres bon casque!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC8535 Casque Hifi sans fil (Appareils électroniques)
J'ai acheté comme cadeau pour mon père, et je l'ai testé avant pendant une petite heure. J'ai testé sur un chaine HI-FI de bonne qualité, le son est très clair, les voix limpides, seules les basses sont un peu faibles et étouffées, mais ça reste meilleur que ce que j'ai entendu sur d'autres casques dans la même tranche de prix. A conseiller pour la télé ou pour les musiques non axées sur les basses! En se baladant un peu dans la maison, pas de perte de signal. Il n'égale évidemment pas les casques de très haute qualité, mais pour ce prix, je pense que c'est un excellent achat! Il est aussi confortable (pendant une heure en tout cas, pas testé plus!).
Pour ceux qui "râlent" que le son de la TV est coupé lorsqu'on branche le casque, c'est normal, et ça vient de la TV qui coupe le son lorsque l'on branche quelque chose dans la prise casque... n'accusez pas le casque!

3.0 étoiles sur 5 Philips SHC8535 Casque Hifi sans fil, 18 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 18 décembre 2011
Celes (Les Esseintes, France) - Voir tous mes commentaires
Casque avec un bon confort lors d'une écoute prolongée.

Les oreilles sont parfaitement isolées du bruit exterieur et la mousse les entourent parfaitement, ce qui fait qu'avec ce casque, on n'a absolument aucune douleur aux oreilles.

Le dessus du casque a également une doublure en mousse afin d'apporter un meilleur confort.

La qualité d'écoute est trés bonne et à faible distance avec l'émetteur, les grésillements sont quasi inexistants (à part peut etre à proximité des boxs ADSL).

Le casque tient parfaitement bien sur son support.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'écoute, mais volumineux et pas très léger, 4 février 2013
Choisi pour une mamie assez âgée qui a du mal à le supporter. En revanche la réception est de bonne qualité dans plusieurs pièces de la maison.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 septembre 2013
c'est un très bon article, c'est pourquoi nous en avons acheté un autre pour mes parents qui en sont très content,
car il n'y a aucun réglage a faire, tout est automatique.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et ajout d'un Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm., 16 septembre 2013
Bonne qualité et l'astuce pour ne pas débrancher le casque est de rajouter un Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm. On alterne ainsi facilement de la télé au casque, ou les 2 en même temps.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 janvier 2013
Qualité sonore sympa et belle finition, le sans fil marche sans problème.

Seul problème: Le câble jack n'est pas coudé donc pas très pratique pour le raccord derriere une TV fixée au mur.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 novembre 2013
Rempli ce qu'il doit faire. Enfin je ne dérange plus ma femme pendant les matchs de foot.bonne portée dans la maison

4.0 étoiles sur 5 bon casque solide, 18 novembre 2013
nadoso - Voir tous mes commentaires
c'est mon deuxième , le premier fonctionne toujours et j'ai l'utilité de deux
avantages : durée des piles chargées 10 heures environ
charge pendant 10 heures et stop , permets d'économiser les piles dans le temps .
bonne tenue du casque même si un peu encombrant ,mais pour un casque qui enveloppe bien les oreilles et solide c'est normal . je le porte en moyenne une heure par jour
Bonne qualité de son , j'écoute la télé ou regarde des films , pour moi c'est largement suffisant , pour les mélomanes , je n'ai pas l'oreille musicale pour juger .
Il est vrai et c'et la principale critique que l'on pourrait faire , c'est le positionnement de l'ergo de charge sur la base , mais l'on s'y fait .

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais il y a mieux, 18 décembre 2011
l'appareil est correct, quoi qu'un peu lourd. il fait un peu mal aux oreilles s'il n'est pas parfaitement positionné.
je l'ai choisi pour regarder la tv quand je fais le repassage, donc environnement bruyant avec la vapeur et le niveau sonore du casque est un peu juste et il faut pousser le son du téléviseur.
la qualité sonore est correcte mais sans plus, pas de souffle mais la restitution fera fuir les mélomanes.
bon pour la télé mais très insuffisant pour la hifi

Philips SHC8535 Casque Hifi sans fil