5.0 étoiles sur 5 protège GPS
Très bon produit, une fois ouvert, la place est vraiment suffisante pour abriter le GPS, le cordon allume cigare. L'écran du GPS est bien protégé. je conseille.
Publié le 27 février 2012 par papatte47

3.0 étoiles sur 5 Attention pour le 135M
D'abord j'ai mis 3 cela n'a rien à voir avec le vendeur car délai respecté pas de soucis au niveau de la transaction.

Publié il y a 2 mois par Arnotic

5.0 étoiles sur 5 protège GPS, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Housse noire 5" en EVA Résistant pour GPS TomTom GO LIVE 825 et 1005 Europe / World, XXL IQ Routes, Start 25 Europe, XXL Classic Western Europe & Via 135M (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais un peu juste en taille..., 21 avril 2013
j'ai acheté ce produit car j'en avait un similaire pour mon gps tomtom XXL...il est en tout point ressemblant bien qu'il soit moins haut. c'est là le souci. il est parfait en largeur, protège bien le GPS mais on ne peut pas laisser la ventouse sur l'appareil. il faut la mettre avec le cable de connexion dans le filet, le tout bien positionné afin de pouvoir fermer l'étui en forçant un peu. sinon, le produit en général est satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de place pour les accessoires, 28 février 2013
Housse un peu épaisse (55mm.) Mais il y a assez de place pour la ventouse, le câble et d'autre accessoires. Si on a un GPS plus petit que 5", on laisse la protection intérieur, si c'est un 5", on l’enlève.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2013
très pratique et solide. Tout rentre dedans. l'écran est protégé par la partie centrale et les fils et la ventouse sont maintenus par un filet.

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 janvier 2013
Acheter pour mettre un golive 1005. Il tient très bien dedans avec ses câbles et accessoires.
Dommage qu'il n'y ai pas une petite place pour la ventouse. Sa aurai été génial.

5.0 étoiles sur 5 Housse pour GPS TOM TOM CLASSIC Grand format, 31 mars 2013
Je conseille vivement pour la protection de votre GPS TOM TOM Classic grand écran car votre GPS se trouve protégé à l'abri des chocs des rayures et de la poussière. bien rembourré et rigide il protègera votre GPS comme il se doit et facile à l'ouverture pour un accès facile et aisé Cette Housse sobre et facile à mettre dans la boîte à gants. Qualité prix irréprochable !

5.0 étoiles sur 5 housse tomtom, 12 février 2012
produit tout a fait adapter pour le tom tom go live 825 bonne protection les rembourrages sont efficaces le tissus cordura me semble bien résister a l"usure un produit au prix très correct que je conseille aux acquéreurs de tom tom

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2012
housse parfaite pour mon Tomtom go Live 825 / spacieuse peut y mettre Cable + adaptateur chargeur , le chargeur secteur non par contre. Rigide aux angles et protection écran

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 30 octobre 2011
Article conforme à mes attentes.
Praticité et protection de votre appareil au rendez-vous.
Très beaux matériaux pour cette housse.
Merci.

3.0 étoiles sur 5 Attention pour le 135M, 15 décembre 2014

Je met 3 pour le produit car j'ai le tom tom 135m et j'ai été un peu déçu du produit. Je m'explique le 135m a sa ventouse intégrée et de ce fait l'emplacement pour ranger le gps est trop petit, vous pouvez le ranger mais vous ne pourrez pas mettre votre câble allume cigare dans la pochette, je peux juste mettre le câble usb. Cela n'est pas pratique puisque que par définition on attend d'une sacoche de pouvoir mettre ce que l'on a besoin pour le faire fonctionner à l'intérieur.
Dommage...