le 14 juin 2013
Et pas parce que la 1ere a cassée, non celle-ci est pour le deuxième enfant, la 1ere a 3 ans et 1/2 et est toujours intacte, malgré tout ce qu'elle a subit, donc je reprend la même les yeux fermés, solide, pas possible de se coincer les doigts grace à la double sécurité, bref parfaite
le 11 juillet 2013
en achetant un produit nénuco j'avais quelques exigences quant à la maniabilité et robustesse du produit.
J'ai été enchantée car malgré le traitement rude que lui inflige mon enfant, cette poussette résiste bien et une fois repliée elle prend très peu de place
le 5 août 2013
Correspond en tous points à mes attentes. Légère, maniable, bonne hauteur, c'est un très bon achat.
Ma fille de 18 mois est ravie.
le 2 septembre 2013
jolie poussette pour poupée, robuste, ultra légère et qui se plie aisément! bon produit que je recommande! de plus le prix est très correct
le 29 septembre 2013
J'ai acheté cet article pour les enfants de ma micro crèche, il répond à mes attentes, les enfants sont ravis !! Merci beaucoup, je recommande cet article
le 15 octobre 2012
Je l'ai offerte à ma fille de 2 ans qui veut faire comme maman. Elle ne peut plus s'en passer, elle emmenène doudou et ses amis en poussette chez sa nounou ...
Produit qui rempli bien sa fonction, facile à ranger, prend peu de place.
le 27 janvier 2013
Cette poussette cane se plie et ne tient donc pas de place. Par contre, un enfant en bas âge ne peut pas la replier seul, ce qui peut donc éviter les doigts coincés. Elle est très solide puisque ma fille essaie régulièrement de monter dedans, et que nous l'utilisons souvent en extérieur sur différents types de sol.
Un jouet solide, joli, qui remplit bien sa fonction.
le 17 décembre 2013
ma fille de deux ans adore y promener son "bébé", seul petit hic, la sangle d'attache ne s'enlève pas, du coup, elle est quasiment décousue, je vais y mettre un scratch pour permettre de l'enlever et la remettre comme une vraie poussette. Le système de pliage, n'est pas très pratique non plus, mais bon avec de l'endurance on doit y arriver plus facilement, cela dit, ce système est plutôt bien pensé pour protéger les doigts de nos chérubins ! On ne peut pas tout avoir !
le 4 novembre 2014
Ma fille joue avec tous les jours depuis qu'on lui a acheté cette poussette, elle est robuste, ne coince pas les doigts, facile à plier ou déplier. Reste la couleur... je ne suis pas fan du rose et malheureusement comme beaucoup de jeux pour les filles, difficile d'y échapper !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 février 2014
Ma fille s'est assise dedans et ele a survécu!! Elle joue avec et al traine partout. Elle adore ce jouet et même son petit frère la lui piqué!!
Cadeau qui ne pourra de part sa finition, esthétique et robustesse que séduire les petits comme les grands!!

Voir 1 question avec réponse