5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Acheté pour équiper une remorque et y transporter une tondeuse autoportée : parfait !
Prix inférieur de 50% à tout ce qui était accessible dans le voisinage (départements 39 - 71), livraison en 48 h à domicile, appareil parfaitement conforme à sa description et opérationnel immédiatement...
Publié il y a 14 mois par RROY

1.0 étoiles sur 5 treuil
trés mécontent , treuil de très mauvaise qualité, tordu dés le premier jour!!!!!!!cable effiloché le premier jour aussi vraiment nul
Publié il y a 15 mois par piccini véronique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 70216 Treuil à manivelle 500kg (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 septembre 2013
parfait et pratique en plus du prix sympa
resiste bien a la charge a recomander pour deplacer caravanne et remorques

4.0 étoiles sur 5 J'ai monté ce treuil sur une remorque, tout va bien., 29 juin 2014
Pour le prix, on peut pardonner le fait que j'ai dû augmenter le diamètre d'enroulement du câble par deux demi-coquilles pour ne pas endommager le câble en tension et j'ai enroulé le câble dans LE bon sens vu le toronnage du câble fourni et le sens d'enroulement sur le treuil. Il manquerait ce conseil avec la documentation fournie. Avec tout ceci on obtient un matériel irréprochable pour un prix plancher.

1.0 étoiles sur 5 treuil, 1 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 juillet 2014
Bonne qualité de fabrication, il rempli bien son rôle sans être trop encombrant.
Le cable pourrait être un rien plus épais.

3.0 étoiles sur 5 cogex treuil, 15 novembre 2013
Un peu fragile. Il faut beaucoup d'ingéniosité pour trouver un support suffisamment costaud qui ne tourne pas quand on commence à tirer dessus. Il est vrai que pour hisser des grumes de 400 kg dans la remorque...Le câble se détériore rapidement.

5.0 étoiles sur 5 treuil, 9 janvier 2014
treuil de bonne qualité je m'en suis déjà servi pour remonter ma barque et la descendre deux fois et pour le prix cela fonctionne très
bien et je le recommande a ceux qui en auraient besoin.Super

1.0 étoiles sur 5 treuil non désiré, 31 janvier 2014
M. Gerard Senter (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
je vous demandais un treuil à fixer verticalement sur un mur a de lever un produit tel une trappe ou autre. Comment voulez vous que je manœuvre la manivelle lorsque j'ai fixé le treuil (oui sur un demi tour) donc en fait le treuil en question ne me sert à rien d'autre part je vous envoyais un mais pour vous demander si le fabricant n'avait pas la possibilité de me faire une manivelle de treuil qui ne depasse pas la poulie et que je puisse maneuovrer cette manivelle tout en ayant fixer le treuil au mur A CE JOUR JE N AI TOUJOUR PAS DE NOUVELLES MIS A PART UN MAIL QUI ME DIT QUE JE NE PEUX PLUS COMMANDER CHEZ VOUS POURQUOU CELA CAR VOUS VENEZ DE PERDRE DEUX COMMANDES L UNE DE 121 EUROS ET L AUTRE DE 186 EUROS MAIS COMME VOUS NE M EXOLIQUEZ PAS POURQUOI JE NE PEUX PLUS COMMANDER CHEZ VOUS IL Y A D AUTRES VENDEURS AYANT LES MEMES PRODUITS QUE VOUS ET TOUT AUSSI COMPETITIF BONNE JOURNEE

Cogex 70216 Treuil à manivelle 500kg