Format: Blu-ray|Modifier
Prix:5,99 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 juin 2012
Une bonne 1ère partie de film, prenante et intéressante... puis quand la 2ème moitié arrive, avec son lot d'action hyper-balisée, ça perd tout de suite de son charme, l'intérêt de l'intrigue aussi en manquant totalement de suspense. Dommage !
Si on ajoute à cela que Chris Evans n'est pas ici au top de sa beauté... Peut mieux faire !
le 28 février 2014
Pour les qualités d'amazon, deux étoiles car parfait. Petit prix pour de la 3D, livraison ultra rapide.
Mais film ennuyeux comme rarement j'en ai vu.
le 21 mars 2014
Pour inconditionnel uniquement, les autres détesteront. Cependant la réalisation n'est pas mauvaise. Il faut cependant vraiment aimer pour y adhérer.
le 9 février 2014
Le moins bon des Marvels !!!!
Pour les collectionneurs marvel sinon faites le vous prêter c plus économique !!!! Croyez moi
le 15 mars 2012
Très déçu par ce nouveau Marvel, bien qu'étant généralement bon public pour ce genre de film'

Le début de l'histoire me paraît déjà assez mitigé : un gringalet est forcément un brave gars tandis qu'un musclé est toujours stupide ? Je veux bien, parce que finalement, le film ne tient que là-dessus pour justifier l'existence de son héros.
Après le schéma est tout ce qu'il y a de plus classique : investi de ses pouvoirs, le gus fait le clown alors qu' « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Ça vous rappelle quelque chose ?

Captain aussi a dû voir son copain Spiderman puisqu'il se remet finalement dans le sens de la marche pour défier avec son freezbee le vilain Crane Rouge qui finira battu par un rubik's cube high tech...

Sans compter sur une réalisation moyenne, un jeu d'acteurs déplorable amplifié par un doublage ridicule et il ne reste plus que la fin facile, qui laisse pleinement entrevoir un second volet' mais est-ce bien raisonnable ?
le 25 décembre 2012
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté, une fois le DVD arrivé à la maison, qu'il s'agissait en réalité de la version italienne du steelbook ! En regardant à nouveau la description de l'article je ne trouve aucune indication à ce sujet... Heureusement qu'il y a les versions française et anglaise ainsi que les sous-titres français et anglais. Je reste néanmoins déçue.
le 10 janvier 2012
LE RYTHME DU DEBUT EST BCP TROP LONG TROP DE BLABLA INUTILE ET CERISE SUR LE GATEAU POUR LA 3D CE QUI ETAIT NOTRE PREMIER FILM EN 3D EST DEVENU NOTRE PREMIERE DECEPTION ALORS QUE LES FILMS D ANIMATION SONT REMARQUABLES AU NIVEAU DE LA 3D JE REGRETTE L INVESTISSEMENT QUI POUR MA PART EST D UN MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX JE VOUS AURAI PREVENUS !!! NE PEUT RIVALISER AVEC LES X MEN OU AUTRE SUPER HEROS MEME SPIDERMAN A LA TELEVISION NOUS AVAIT MOINS DECUS MAIS SURTOUT COUTE BCP MOINS CHER
le 6 décembre 2011
Jeune garçon américain gringalet et patriotique, Steve Rogers, veut à tout prix à intégrer l'armée pour aller tuer des Allemands en Europe. Recalé à plusieurs reprises, cet adolescent plein de grandeur d'âme va finir par être accepté par un médecin militaire à condition de devenir le fruit d'une expérience de laboratoire : il va être transformé en « Captain America », portant haut les couleurs de l'Amérique dans son costume de super héros. Mais sa transformation physique n'en fait pas un soldat de génie mais une sorte de monstre patriotique dont l'armée se sert sur les stands de foire pour inciter les Américains à s'engager et à financer des opérations militaires. Le costume ridicule et le message sans recul du personnage suscitent souvent les huées des foules'Ces séquences humiliantes sont les meilleures du film et les seules véritablement originales.
C'est à force de ras-le-bol que Steve va enfin devenir un vrai combattant. Son adversaire, un allemand nazi bien sûr, « crâne rouge » a renforcé également ses forces physiques grâce à un mystérieux produit, le « cube cosmique ». Le gentil héros américain un peu bêbête tombe inévitablement amoureux d'une gentille bombasse et se bat de toutes ses forces contre le méchant allemand. Le scénario est consu de fil blanc et on s'ennuie un peu. C'est un film d'action ultra classique mais dynamique et gentillet. Les scènes de combat, notamment sont assez réussies. Le ton propagandiste pro-américain est assumé et volontairement humoristique. Mais les dialogues sont globalement pauvres et prévisibles. La 3D, comme souvent, n'apporte pas grand-chose de plus au film à part quelques maux de tête. Bref, on peut voir, mais ce film ne laisse par un souvenir impérissable.
le 18 avril 2012
je trouve ce film plutot décevant je m'attendai à quelque chose de plus convainquant cela reste banale pas trés attachant au niveau réalisation dommage
le 22 juin 2012
Capitain America est un film sympa malgré quelques passages longuet.IL es bien sur le super héros le plus sage de tous les protagonistes Marvel!Un film pour tous et indispensable pour les collectioneur!!