4.0 étoiles sur 5 En vert et contre tous
Super héros de DC (Superman, Batman), ce personnage qui matérialise avec sa bague magique habitée d'une force verte (comme la laitue)tout ce qui lui passe par la tête, m'intriguait. Non pas par l'épaisseur de son personnage, somme toute assez basique (on est loin du héros tourmenté à la Spiderman)mais plutôt pour son...
Publié le 19 janvier 2012 par S. Ricardo

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal que ça...
Il faut se rendre à l'évidence, il est très difficile de trouver un film d'action ou de SF avec un bon scénario. Depuis le premier Matrix, rares sont les films alliant imagination, création et intelligence.
En partant de ce principe, j'ai regardé ce film avec l'envie d'être bluffée par le visuel (non visionné en...
Publié le 9 octobre 2011 par RB

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 12 février 2012
bien emballé dans les pochettes carton à ouverture rapide super film, le boitier métal est bien sympa pour le collector....

4.0 étoiles sur 5 pas mal !!!, 2 février 2012
Pas mal, surprenant, c'est un fantastique, donc pas plus de commentaire à faire, l'acteur est trés sympa,et c'est un bon fantastique ça se regarde cool !!!

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est vraument nul, ne perdez pas votre argent à l'acheter vous allez vous ennuyer du début à la fin. C'est complètement plat.

1.0 étoiles sur 5 Pénible protection, 10 juin 2012
J'ai un lecteur multimédia Sony , une Dune
Impossible de lire ce BR à cause de la protection
Ca devient pénible, j'achète un bluray et j ne peux pas le lire

5.0 étoiles sur 5 Green, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)
Ce a quoi je m'attendais en terme d'action et d'émotion.
Volet incontournable de la saga des Avengers. Permet de voir certains liens avec les autres supers héros...

1.0 étoiles sur 5 Pas de copie digitale de disponible - Nom du produit inadapté, 24 novembre 2012
Nom du produit sur la page Amazon : Green Lantern - Ultimate Edition : Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Blu-ray]

Attention, comme déjà évoqué par un autre commentaire, la copie digitale de l'édition steelbook n'est plus disponible car l'offre était valable jusqu'au 11 juillet 2012.
On peut donc estimer que le titre du produit est trompeur.
C'est loin d'être le seul bluray concerné. Les éditeurs indiquent parfois en tout petit au verso cette date. D'autres éditeurs un peu plus intelligents précisent que le téléchargement est un bonus gratuit. Dans ce dernier cas, comme c'est gratuit rien n'oblige a ce que l'offre soit permanente.

Mais ici sur la jaquette sauf erreur de ma part il n'est pas dit que la CD est gratuite. Elle fait parti de ce steelbook collector. Elle doit donc faire partie du produit que l'on achète.
Deux solutions :
- Soit l'éditeur retire ce produit de la vente
- Soit l'intitulé du produit et son descriptif sur le site du vendeur prévient le consommateur qu'il peut faire une croix sur la CD.

3.0 étoiles sur 5 bon film, 5 septembre 2012
Duchene (Sambreville, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)
Ce film est dans la lignée des films de super héros,simple mais agréable a regarder les enfants devraient le trouver bon pour eux

2.0 étoiles sur 5 nanar, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)
Qu'est ce qui a raté dans ce film ?
Premièrement, on a vraiment l'impression que personne n'y croit à commencer par l'acteur principal.
Ensuite la couleur verte s'avère une fausse bonne idée rendant l'ensemble complètement artificiel.
on n'y croit jamais.
image de bonne qualité, ras.

1.0 étoiles sur 5 Warner..., 30 juin 2013
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Que le film soit bon ou non si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. Par ailleurs pourquoi ne pas nous avoir proposé directement ce packaging pour le film ? Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !

1.0 étoiles sur 5 description decevante , chargement trop long, 4 février 2012
Ce qui m'a déçu sur cet article c'est le fait d'avoir une version longue qui ne soit pas en français: quel est alors l'intérêt d'acheter un tel article ! Certes, c'est précisé dans la description mais à mon goût d'une façon pas assez "claire". De plus, le chargement du film est très long et, pour l'avoir essayé sur plusieurs lecteurs, tous à jour, les fonctions "avance rapide", "retour rapide" ont la fâcheuse tendance à planter le lecteur. Pour résumer, à éviter et attendre une version réellement française.

Green Lantern [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Green Lantern [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] de Martin Campbell (Blu-ray - 2012)