Format: Blu-ray|Modifier

le 6 novembre 2013
Il y a un moment où je veux bien être bon public, me dire que je regarde simplement un film de super héro, que je ne dois pas trop en demander à part être diverti.

Mais bon, quand même, là j'ai l'impression qu'on se moque de moi. Donc après Dare Devil, et Batman & Robin (hummmmm George en Batman c'était magique) je pense que c'est l'un des pires films de super héro de tous les temps.

Sauf si vous aimez le vert, évidemment :-)
le 19 juillet 2012
Par où commencer ? Ce film est un raté complet : du choix des acteurs, au scénario en passant par les pseudos costumes et les décors !
Il y a trop d'effets spéciaux là ou il en aurait fallut moins et à l'inverse !
Pas assez de sentiments, qui sont surjoués !

De nouveau, il y a trop des choses qui interviennent en ligne de compte, ça foire tout le scénario !

Enfin soit ...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2012
Une fois regardé, un constat s'impose, c'est pas novateur, et pas super dynamique. Le désavantage de paraître après la brochette, XMen, Hulk, Superman, Spiderman, les 4 Fantastiques, devient un véritable handicap. C'est donc pas désagréable à visualiser, mais cela ne relève pas le niveau des super héros. Trop décousu, il manque quelque chose pour participer au décollage.
le 19 juillet 2013
je m'explique: dvd commandé: GREEN LANTERN,je déballe jusqu'à là tout est correcte lorsque je sors le dvd de la pochette cartonné il y a un dvd :HARCELÉS avec SAMUEL L.JACKSON je l'ai laissé emballé c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre ,j’espère que cela se réglera rapidement.
le 16 janvier 2012
trés cool.....j'aurai aimé savoir la raison pour laquelle cet article a t'il prit au temps de temps avant d'étre mis en livraison...mais l'important c'est qu'il soit arrivé à bon port....
le 24 juillet 2012
Attention le blu-ray contient le film en version cinéma ou version longue mais cette dernière n'est dispo qu'en anglais ou allemand.
D'autre part, la copie digitale n'est plus valable depuis le 11 juillet 2012.
Belle arnaque pour une ultimate edition.
le 27 juillet 2012
Ce film est un bon divertissement, mais sans plus. Les personnages sont très superficiels, et le scénario prend des raccourcis vraiment trop rapides. Reste quelques scènes d'action sympas, mais ce film est assez vite oublié.
le 8 mai 2014
Marvel a déjà fait des prouesses. Sur le plan des images, rien à redire, mais sur le plan scénaristique, inutile de se demander pourquoi il n'existe pas de suite, ou que Greenlantern ne fait pas partie de l'équipe Avengers. Le scénario n'est pas terrible, les longueurs du film et le jeu approximatif des acteurs en font un film "nanard" de super héros.
le 2 février 2012
Pas mal, surprenant, c'est un fantastique, donc pas plus de commentaire à faire, l'acteur est trés sympa,et c'est un bon fantastique ça se regarde cool !!!
le 31 juillet 2013
je suis déçu car se n'est pas le même que sur la photo commander c'est a dire que c'est le blu-ray 3d seul j'aurais pu avoir le meme produit a 10 euro