4.0 étoiles sur 5 En vert et contre tous
Super héros de DC (Superman, Batman), ce personnage qui matérialise avec sa bague magique habitée d'une force verte (comme la laitue)tout ce qui lui passe par la tête, m'intriguait. Non pas par l'épaisseur de son personnage, somme toute assez basique (on est loin du héros tourmenté à la Spiderman)mais plutôt pour son...
Publié le 19 janvier 2012 par S. Ricardo

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal que ça...
Il faut se rendre à l'évidence, il est très difficile de trouver un film d'action ou de SF avec un bon scénario. Depuis le premier Matrix, rares sont les films alliant imagination, création et intelligence.
En partant de ce principe, j'ai regardé ce film avec l'envie d'être bluffée par le visuel (non visionné en...
Publié le 9 octobre 2011 par RB

3.0 étoiles sur 5 film d'aventure et de fiction sympa à regarder, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)
Agréable à regarder pour passer un moment de détente aventure et science fiction se mélange bien avec un zeste d'histoire sentimentale, mérite une suite.

5.0 étoiles sur 5 super film, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)
moi j'adore ce film a acheter d'urgence , je le conseille a tous et a toute si vous voulais un super film c'est celui la

4.0 étoiles sur 5 Comics, 3 juin 2014
Il faut aimer les COMICS pour apprécier ce genre de film. Par contre la HD donne une certaine magie au images de ce film. Le vert ressort de façon lumineuse qui vous en met plein les yeux. J'ai beaucoup aimé !

4.0 étoiles sur 5 Top, 17 mai 2014
Bien coffret sympa. Le film est bien réalisé les effets spéciaux sont bluffants et l'histoire proche de la bd sympa.

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Un bon film, l'histoire est bien montée, on s'ennuie pas pendant le film. 3D de qualité, nous avons passés un bon moment

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre complètement sous estimé, 9 mai 2014
Fred le türk (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Un très bon scénario , une réalisation propre et une narration bien rythmée font de ce film à la superbe 3D un film incontournable de super héros. La psychologie tourmentée des personnages les rend de plus très attachants. On notera aussi une photographie particulièrement soignée . Certains plans sont époustouflants de réalisme. L'échec du film tient plus d'une promo un peu loupée et d'une méconnaissance de ce personnage par le grand public qu'à un ratage éventuel . Un titre à réhabiliter de toute urgence d'autant plus qu'il est bien supérieur à " Man of steel" . Très bon bluray .

3.0 étoiles sur 5 Green Lantern, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)
Beau film. Lent à démarrer, on a failli décrocher (car du mal a comprendre) mais la suite est bien. A voir !

5.0 étoiles sur 5 Green Lantern, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern [Blu-ray] (Blu-ray)
Le produit livré est conforme à la commande l'emballage et le produit en parfait état
3d active excellente qualité profondeur, couleur, équivalant a avatar, tron, avenger ect....
recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 un peu flashy, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)
adaptation pas si mauvaise du comic mais des raccourcis dans la narration font parfois perdre le fil de l'histoire .cela reste un bon divertissement mais pas de science-fiction...la volonté comme source d'énergie c'est pas vraiment de la physique...le personnage et son univers aurait mérité d'etre rendu plus adulte et moins manichéen car je ne sais pas ce que les auteurs ont contre le jaune mais....pour ce qui est du costume, le masque est définitivement ridicule, il aurait mieux valu en faire un prolongement de la tenue comme si celle-ci constituait une armure...

4.0 étoiles sur 5 Packaging original mais 3d insuffisante, 20 mars 2014
Emballage original en relief.
Qualité du film au top
Je découvre l'histoire de 'green lantern'. Moment divertissant.
La 3d n'est pas vraiment exploitée.

Green Lantern [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Green Lantern [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] de Martin Campbell (Blu-ray - 2012)