Format: Blu-ray|Modifier

le 14 février 2013
J'ai choisis 3 étoiles car j'ai trouvé le film moyen...C'est mon opinion personnel.
Les effets spéciaux et les jeux d'acteur de Ryan Reynolds ne m'ont pas trop convaincue car je l'ai vu faire mieux dans d'autres films.
Le film reste cependant très distrayant et je le recommande aux amateurs de films fantastiques.
le 26 décembre 2012
adaptation sympa du heros vert de DC moins sombre que batman de nollan il aurait peut-etre merité d'etre un peu plus noir dans l'esprit comme semble etre le prochain superman cela reste cependant agreable a regarder
qualité plus semblable aux 4 fantastiques qu a batman
"...Nul mal n'échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern" (Serment du corps des Green Lantern)

Film d'action efficace qui se regarde sans trop avoir à réfléchir (comme bon nombre de films de 'Super héros'), mais ici avec une histoire des plus sympathique qui peut plaire à un large publique. On ne s'ennuie jamais l'action s'enchaînant à chaque fois rapidement et cela dès le début.

Même si le principal de l'action se déroule sur Terre, il s'agit un peu plus d'un film de Science Fiction ici dans le sens où le héros, gagnera/découvrira son pouvoir d'une race extra-terrestre (Info option: un anneau qui permet de contrôler une énergie verte pour créer n'importe quel objet en 1 instant dont la seule limite est l'imagination, tel un mur 'magique' temporaire pour vous protéger, un moyen de transport,... Pour ne donner qu'un aperçu - tout cela qui ajoute un caractère quelque peu sans limite au mythe "Green Lantern"). Ce corps de héros étant en fait un ordre galactique que vous découvrirez dès les premières minutes.

Les acteurs principaux sont bons et ne manquent pas d'humour quand il le faut, une partie des autres a un jeu plus moyen; mais sans réel impact négatif sur le film qui conserve toujours une certaine dose d'humour.

La réalisation est très correcte, ils se sont surtout donnés les moyens avec des effets spéciaux coûteux et sublimes, bien utilisés à l'écran, ajoutez à cela une histoire entraînante, vous ne regretterez pas ce film que vous trouverez au minimum bien distrayant, voir qui va engendrer des fans, jeunes et plus âgés, de ce nouveau phénomène peu connu en France; mais très célèbre en BD (DC Comics, d'où sont déjà issus Batman et Superman). A noter quand même quelques images de monstres par moment pouvant faire peur aux plus jeunes.
le 8 septembre 2014
Green Lantern n'est pas un personnage aussi médiatisé que certains autres. C'est pourtant un personnage qui gagne à être connu. Film de bonne facture, on se laisse facilement emporté par l'histoire .... quand on aime les super héros.
le 22 avril 2015
encore un super héros, film grandiose qui mêle le terrien de base qui décide de devenir un super héros malgré lui, l'histoire est bien ficelée, il vaut bien les autres comics ou les Dc.
A regarder avec plaisir
le 14 avril 2014
Le produit livré est conforme à la commande l'emballage et le produit en parfait état
3d active excellente qualité profondeur, couleur, équivalant a avatar, tron, avenger ect....
recommande ce produit
Il faut aimer les COMICS pour apprécier ce genre de film. Par contre la HD donne une certaine magie au images de ce film. Le vert ressort de façon lumineuse qui vous en met plein les yeux. J'ai beaucoup aimé !
le 9 mai 2013
On est captivé tout au long du film même si l'on connaît la fin. Il y a des scènes à couper le souffle avec des effets spéciaux splendides. Le son est également remarquable pour ceux qui ont un home cinéma.
le 3 octobre 2013
cette édition tient toutes ses promesses, après on aime ou pas le film, je m'attendais à quelque chose de plus complet, puis j'ai appris qu'un second était en préparation, donc vivement le prochain
le 20 septembre 2013
que dire bon film ceux qui aime le fantastique et les effets spéciaux vont apprécier pas le meilleur film que j ai vu mais bon;coté qualité du produit rien à dire la boite rien a dire non plus bref