5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise

3.0 étoiles sur 5 bof
Publié il y a 3 mois par NADJIMA ABDOURAZAK

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 28 juillet 2013
ChBa13 (Bouches du Rhône) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Algue Syoss - Après-Shampooing - Repair Expert - Flacon 500 ml (Beauté et hygiène)
J'ai découvert ce produit en magasin en cherchant une grosse contenance autre que Franck Provost (juste pour essayer)et mon choix s'est porté sur celui-ci en particulier. Je l'ai ensuite trouvé sur Amazon et ça me permet de ne pas me soucier des fréquentes ruptures dans mon supermarché. Après plusieurs utilisations, je suis déjà en mesure de dire que je l'ai adopté pour un long moment. D'une part, son gros flacon et son petit prix sont au premier abord très attractifs. Ensuite, il a une odeur fort agréable et il démêle mes cheveux parfaitement. Résultat : mes cheveux sont doux, démêlés et sentent bon. Conclusion : adopté!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Produit adopté, 10 décembre 2012
Cet après-shampooing est super enfin sur mes cheveux bien évidemment, ils sont bien démélés et lisses après chaque utilisation ! Je l'ai adopté dans ma routine capillaire, très contente de l'avoir découvert ici parce qu'en magasin je ne l'aurais même pas regardé !

5.0 étoiles sur 5 indispensable et économique, 5 février 2014
Ayant les cheveux épais et bouclés, difficiles à coiffer, c'est l'après-shampoo miracle pour moi. Permet un démêlage instantané avec très peu de produit. Je le rachète à chaque fois que la bouteille se termine (tous les 5 à 6 mois).

4.0 étoiles sur 5 APRES SHAMPOOING REPAIR EXPERT, 23 décembre 2012
Produit excellent, j'avais déja acheté ce produit, convient parfaitement à mon type de cheveux, j'ai les cheveux blancs teints, cheveux epais et un peu frisés, ce produit nourrit bien les cheveux;

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 novembre 2013
Après shampoing au top cheveu excellent je le recommande vivement. Un bon parfum pour les cheveu la texture facile a etaler

5.0 étoiles sur 5 complément, 22 février 2014
parfait en accompagnement du shampooing. Lisse bien les cheveux emmêlés, fini les noeuds. Je m'en sers aussi pour ma fille de 3 ans, ne lui ayant pas encore trouvé un démêlant qui ne soit pas hors de prix.

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 mars 2015
peut mieux faire!!! moi je le trouve bof même si mon entourage l'adore. je le trouve trop liquide limite diluer... moi je préfère les après shampooing un peut plus épais car j'ai les cheveux très frisé donc j'ai besoin de sentir mon cheveux imbibé et lourd durant mon application. après le rinçage mes cheveux sont moins soyeux que si j'avais appliquer un après shampoing plus épais. je produits n'est pas fait pour mes cheveux

1.0 étoiles sur 5 pas très efficace, 22 septembre 2014
La texture est un peu grumeleuse, et pour obtenir un démêlage efficace sur cheveux lisses et pas très abimés il faut en mettre vraiment beaucoup. Pour la peine ce n'est pas économique. Je préfère de loin les après-shampoing de la gamme l'Oreal, qui rendent les cheveux soyeux instantanément en mettant seulement une noisette de produit.

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime, 18 janvier 2015
Superbe produit avec une contenance coiffeur.rapport qualité-prix excellent.résultat impeccable,texture agréable et odeur géniale!!a recommander les yeux fermés et sans sourciller

1.0 étoiles sur 5 attention aux cheveux secs !, 23 octobre 2014
attaention à tous ceux et celles qui ont les cheveux secs!!!!!!!
cet apres schampooing les detruit definitivement
j'ai du aller chez le coiffeur pour un soin pro !