Format: Format KindleModifier
Prix:7,10 €

le 3 octobre 2015
Attention, il s'agit de "The Illustrated Cider with Rosie" : la photo correspond mais ce n'est pas indiqué dans le descriptif (en tout cas au moment où j'écris ce commentaire). Personnellement je trouve cette édition insupportable, remplie de photos, peintures et diverses illustrations d'époque censées vous mettre dans l'ambiance j'imagine, mais qui perturbent la lecture et déforment la présentation du texte.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
"Cider with Rosie" est un récit autobiographique dans lequel le poète Laurie Lee nous relate ses souvenirs d'enfance dans un village anglais au début du XXe siècle. La vie du village, ses habitants, leurs coutumes, leurs superstitions, tout cela forme un merveilleux récit qu'on lit avec délectation et duquel se dégage beaucoup de poésie - et de nostalgie pour cette époque révolue.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2011
Livre en anglais que mon fils devait lire pour ses études.C'est un livre voyageur car après être arrivé à Montpellier pour les vacances parisiennes, il est parti dans la valise de Max à Paris pour y être étudié.