Cider With Rosie
Format: Format KindleModifier
Prix:7,70 €

"Cider with Rosie" est un récit autobiographique dans lequel le poète Laurie Lee nous relate ses souvenirs d'enfance dans un village anglais au début du XXe siècle. La vie du village, ses habitants, leurs coutumes, leurs superstitions, tout cela forme un merveilleux récit qu'on lit avec délectation et duquel se dégage beaucoup de poésie - et de nostalgie pour cette époque révolue.
le 1 mai 2011
Livre en anglais que mon fils devait lire pour ses études.C'est un livre voyageur car après être arrivé à Montpellier pour les vacances parisiennes, il est parti dans la valise de Max à Paris pour y être étudié.