le 6 juin 2012
Comme d'habitude,un très beau coffret avec visage en relief.Par contre,les dvd sont juste glissé entre les cartons.Il faut juste faire attention en les sortants.Sinon 5/5
le 16 novembre 2011
Une nouvelle saison des Simpsons qui sort en dvd c'est toujours un plaisir pour moi, mais je dois bien avouer que depuis le temps que j'ai vu cette saison 14 et les suivantes, mais je m'attarderais uniquement sur la 14 car c'est là l'objet de mon commentaire, je suis quand même resté sur ma fin.

Pour moi la saison 14 marque le déclin lent mais progressif de la série et comme on a pu le voir très récemment la série était à deux doigts d'être annulée faute d'audiences correctes.
Je suis un immencse fans des Simpsons je tiens à le préciser qu'on ne vienne pas me faire des remarques par la suite, je peux regarder sans me lasser le même épisode plusieurs fois de suite, j'ai même participé à l'élaboration d'une encyclopédie sur internet concernant tous les personnages secondaires des Simpsons sur les 10 premières saisons soit 250 épisodes que je connais quasiment par coeur, mais que j'ai toujours autant de plaisir à les regarder or ce n'est pas le cas avec ces nouvelles saisons.

Sur tous les forums ou j'ai pu me rendre la communauté de fans pensent exactement pareil après attention je ne dis pas que c'est une mauvaise saison, il y'a de bons épisodes mais ça s'arrête là et c'est encore pire pour les saisons suivantes. Elles sont loin les magnifiques saisons 3,4,5...
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2013
Détails sur le produit

Acteurs : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright
Format : Couleur, Plein écran, PAL
Audio : Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Allemand, Français, Anglais, Grec, Portugais
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
Rapport de forme : 1.33:1
Nombre de disques : 4
Studio : 20th Century Fox
Date de sortie du DVD : 16 novembre 2011
Durée : 480 minutes
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires (22 commentaires client)
ASIN: B005H3HY3G
Un dessin animé décapant où les auteurs tournent en dérision les travers de l'Amérique, mais aussi des Français, des Belges, des Italiens, des extra terrestres et j'en passe. Cela a beau être la saison 14, la série n'a rien perdu de son mordant et gagne même en efficacité.

Dvd de bonne qualité qui s'extrapole sans soucis sur une télé HD.
le 23 janvier 2012
à tous ceux qui possèdent les autres saisons, celle-ci ne dénote pas, on reste au sommet du genre. à savourer en attendant la sortie du coffret XV, puis le suivant, etc..., etc...
le 18 décembre 2014
la livraison a été rapide mais l'emballage et le carton du coffret DVD est très rayé. Dommage, je l'offre à un collectionneur qui attache de l'importance au DVD mais aussi à son conditionnement...
le 29 mars 2015
Un peu déçue du colis d'Amazon, qui ma habituer a mieux. Le DVD est en relief et le colis trop petit a écraser un peu le relief du DVD. Autrement le produit correspond.
Coffret DVD en 3D super beau.
A l'intérieur 6 disques si ma mémoire est bonne...
On est toujours aussi content de les regarder...
le 14 décembre 2011
Jamais déçue avec les coffrets Simpson.
La boîte est très sympa, et semble résistante.
L'interface des DVD est toujours aussi ludique.
Bref, à acheter les yeux fermés.
le 27 décembre 2011
Toujours aussi Simpson ces Simpson! ils ne changeront jamais, même si cette saison comporte quelques épisodes fait à la va vite, on reste néanmoins sous le charme de ces personnages mythiques et irremplaçables. Merci à vous monsieur Matt Groening de nous apporter autant de bonheur dans ce monde impitoyable!