5.0 étoiles sur 5 indispensable
à tous ceux qui possèdent les autres saisons, celle-ci ne dénote pas, on reste au sommet du genre. à savourer en attendant la sortie du coffret XV, puis le suivant, etc..., etc...
Publié le 23 janvier 2012 par jcg

3.0 étoiles sur 5 C'est là que ça ne va plus.
Une nouvelle saison des Simpsons qui sort en dvd c'est toujours un plaisir pour moi, mais je dois bien avouer que depuis le temps que j'ai vu cette saison 14 et les suivantes, mais je m'attarderais uniquement sur la 14 car c'est là l'objet de mon commentaire, je suis quand même resté sur ma fin.

Pour moi la saison 14 marque le déclin lent...
Publié le 16 novembre 2011 par Chestier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 23 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Super coffret, 6 juin 2012
Comme d'habitude,un très beau coffret avec visage en relief.Par contre,les dvd sont juste glissé entre les cartons.Il faut juste faire attention en les sortants.Sinon 5/5

5.0 étoiles sur 5 Génial, comme d'hab', 14 décembre 2011
Jamais déçue avec les coffrets Simpson.
La boîte est très sympa, et semble résistante.
L'interface des DVD est toujours aussi ludique.
Bref, à acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 C'est là que ça ne va plus., 16 novembre 2011

Pour moi la saison 14 marque le déclin lent mais progressif de la série et comme on a pu le voir très récemment la série était à deux doigts d'être annulée faute d'audiences correctes.
Je suis un immencse fans des Simpsons je tiens à le préciser qu'on ne vienne pas me faire des remarques par la suite, je peux regarder sans me lasser le même épisode plusieurs fois de suite, j'ai même participé à l'élaboration d'une encyclopédie sur internet concernant tous les personnages secondaires des Simpsons sur les 10 premières saisons soit 250 épisodes que je connais quasiment par coeur, mais que j'ai toujours autant de plaisir à les regarder or ce n'est pas le cas avec ces nouvelles saisons.

Sur tous les forums ou j'ai pu me rendre la communauté de fans pensent exactement pareil après attention je ne dis pas que c'est une mauvaise saison, il y'a de bons épisodes mais ça s'arrête là et c'est encore pire pour les saisons suivantes. Elles sont loin les magnifiques saisons 3,4,5...

5.0 étoiles sur 5 Une saison riche, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 14 (DVD)
Ayant pris l'habitude de ne regarder que les DVD des Simpsons (épisodes trop répétitif à la TV), j'attendais depuis des lustres les épisodes de cette saison. A regarder sans modération

5.0 étoiles sur 5 C'est décapant, c'est Les Simpson,, 10 mars 2014
TGV (France) - Voir tous mes commentaires
Un dessin animé décapant où les auteurs tournent en dérision les travers de l'Amérique, mais aussi des Français, des Belges, des Italiens, des extra terrestres et j'en passe. Cela a beau être la saison 14, la série n'a rien perdu de son mordant et gagne même en efficacité.

Dvd de bonne qualité qui s'extrapole sans soucis sur une télé HD.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2014
Fan inconditionnelle je ne peux qu'etre satisfaite d'avoir ce coffret à ajouter à la collection!
Les autres fervents adeptes de cette série ne pourront qu'apprécier les épisodes de cette saison!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de noël., 19 janvier 2014
Ce DVD était un cadeau pour mon petit fils. Il adore les Simpson et a beaucoup rit en le regardant.

4.0 étoiles sur 5 Juste 1 détail...., 2 janvier 2014
Pour un collectionneur comme moi, j'aurais aimé que la pochette soit en bonne état, à la livraison, la partie plastique du personnage en reflet était abimé, dommage!!!

5.0 étoiles sur 5 DVD Simpson, 7 décembre 2013
Très contente du DVD, je continue à agrandir ma collection, et je continuerai a en acheter avec plaisir!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Simpson - L'intégrale de la saison 14
Les Simpson - L'intégrale de la saison 14 de Dan Castellaneta (DVD - 2011)