AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir
Prix:37,59 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 novembre 2012
J'ai acheté ce casque avec bien peu de critères : moins de 50€, fermé, et avec un bon son ! Je suis complètement satisfait du produit, homogène en son, avec mention pour les basses intéressantes. Bon, vient la question de la taille, qui est relativement conséquente, et qui me ferait le classer dans les casques "studio", même si rien n'empêche de se balader avec dans le métro....(mickey, le retour !) Sa taille est aussi un avantage, quand il s'agit de tenir les oreilles au chaud et parfaitement en place, tout comme l'adaptation automatique du casque sur la tête (le double arceau rend les réglages de bien d'autres casques inutile).
Abordable, confortable, agréable à l'écoute, je le conseille !! Mes voisins aussi, puisqu'ils m'entendent beaucoup moins ;)
le 8 décembre 2014
C'est mon premier Casque , si on excepte ceux des Walkmans très désagréable d'avant , ce qui m'avait d'ailleurs laissé réticent a l'achat d'un casque .
Hors de question pour moi de mettre plus de 50€ , alors cette bonne affaire m'a tentée et je ne suis pas déçu . Il est tout simplement confortable et supportable , je l'utilise exclusivement chez moi , pour l'usage sur mon PC , Tablette et TV (merci le câble de 2M) , pour l’extérieur je garde mes intra de Sennheiser .
Il est tout terrain , Film , Musique (Rock et Metal , B.O pour moi) , Podcast......je ne lui trouve pas de défaut sonore , je ne suis pas un audiophile certes mais j'ai une certaine exigence.
Il lui faut bien des points faible , alors pas de housse de rangement , et combien de temps va tenir le câble puisque impossible a changer comme sur d'autres modèles.
AKG fait du bon boulot , j'ai une entière confiance dans leur savoir faire niveau audio.
Je conseille fortement
le 21 mars 2012
J'ai acheté ce casque un peu à l'aveuglette et n'ai pas été déçu.

Le son est clair et précis sur l'ensemble de la gamme du spectre, en tout cas pour des oreilles "normales" comme les miennes.
Le câble est long et le contact est en or.

L'arceau est confortable, il enserre la tête juste comme il faut.
Les oreilles, même les plus grandes trouvent leur place aisément, sans être coincées entre les coussins et le crâne.

Le bruit extérieur est atténué.

Bref, je ne peux que le conseillé.
le 21 décembre 2013
Dans l'ensemble, c'est un bon produit.

Les points forts:

_ qualité du son remarquable !!
_ puissance du son
_ très bon comfort

Les points faibles:

_ la qualité de fabrication est médiocre au niveau de l'élastique de maintien
_ il y a une très mauvaise isolation extérieure, (lorsque l'on écoute, même a puissance normale, celui qui est à coté devine ce que l'on écoute).
le 5 juin 2013
Tres bon rapport qualité pour ce produit. Certes, on n'est pas dans de la haute fidélité, mais pour le prix et dans cette gamme de marque (AKG c'est quand meme pas n'importe quoi) , je pense qu'on a un tres bon produit. Casque qui isole bien des nuisances exterieures, bon rendu ( peut-etre un peu de basse à mon gout, mais ce n'est pas trop choquant).
le 28 décembre 2012
Vraiment un très bon appareil, fiable, ergonomique et polyvalent.

j'ai pu constater avec plaisir, une Dynamique audio de qualité, offrant un confort d'écoute à volume réduit. Le système d'arceau bien que fragile et peu esthétique procure malgré tout un confort et une isolation des bruits extérieurs fort étonnante.

Je l'utilise en majorité sur mon baladeur Philips GO GEARPhilips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go
, et cela fourni une écoute très appréciable.
le 29 septembre 2013
Je vais évaluer cet article en trois critères: Design,ergonomie,son

On va commencer par le point negatif,le design: je ne le trouve pas très joli, ce n'est pas un casque que je mettrais pour sortir dehors disons que c'est plus un casque destiné à une utilisation télé,ordi ou même console mais pas pour quelqu'un recherchant un casque esthétique.

Ergonomie: Aux niveau de l'ergonomie y a rien à redire. On peut noter que le casque est léger et enveloppe bien les oreilles sans pur autant qu'il ne fasse mal après plusieurs heurs d'utilisation. L'isolation est bonne sans être exceptionnelle. Derniere remarque: le casque convient parfaitement aux grosses comme aux petites têtes grâce à son élastique qui permet également de bien tenir la tête.

Son: un casse assez neutre à mon goût : les basses, les médium et les aigus sont en harmonie. J'ai fait quelque tests des aigus et des basses et je suis satisfait.

Je finis tout de même sur une très bonne note à mon goût le rapport qualité prix est excellent AKG confirme sa réputation avec ce casque peu coûteux sans délaisser la qualité des matériaux : cela fait 5 mois et quelques que je l'ai et aucun problème matériel. Un grand bravo pour ce produit !
le 4 octobre 2013
Ce casque allie un excellent rendu très neutre (pas d'exagération des basses comme c'est trop souvent le cas) à un confort maximum.
Léger, il enferme bien l'oreille et sait se faire oublier.
Mon fils ne voulait pas jouer de la guitare avec un casque, avec celui-là il accepte.
Pour un si petit prix, ce serait dommage de s'en passer
le 21 juillet 2015
Je cherchais un casque pour faire de la prise de son avec un enregistreur nomade (Zoom H4n) sur des tournages semi pros, le tout avec un budget ULTRA réduit :/

Et bien je suis tombé sur plusieurs recommandation de ce casque, et il répond totalement à mes besoins !

Il d'un bon gabarit, plutôt confortable (car léger et ne sert pas, et pourtant tient bien sur la tête), il est semi fermé et donc n'isole pas trop de l’extérieur (ce qui est un avantage...).

Dans les défauts qui lui incombe, un léger effet "coquillage" lorsque l'on a le casque sur les oreilles sans aucun son / musique.
Ensuite, niveau rendu sonore, il est plutot équilibré, sauf les aigus qui sont trop faibles a mon sens.

Ca suffira pour mes besoins de prise de son, concernant principalement des voix.
le 25 octobre 2013
Un son très correct, grâce aux oreillons de mousse , mais une légère fatigue auditive au bout de quelques temps . Une bonne marque mais un casque assez bas de gamme .