4.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Modern Warfare 2
Une Campagne prenante, une sublime bande-son, un Multijoueur très bien fait et des Opération Spéciales qui prolonge considérablement la durée de vie du jeu.
Publié le 19 novembre 2011 par Mystica

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les enfants
Je trouve personnellement que cela ne devrait pas être vendu via internet car des enfants en bas âge peuvent du coup le commander via internet... Et même si j'aime le jeu ce n'est pas fait pour les enfants, c'est violent, dur....
Publié il y a 23 jours par Tristan

4.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Modern Warfare 2, 19 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 - classics (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty 2, 27 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Magnifique - très intéressant - beau graphisme - très amusant en solo comme en équipe. Merci beaucoup. Je le recommande à tout le monde qui aime ce genre de produit.

4.0 étoiles sur 5 awesome, 21 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très immersif, le multijoueur est jouissif. la communauté est meilleure que sur mw3 à bien des égards. Je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 sympa, 23 mars 2014
Pour passer des moments perdus jeu un peu vieux mais toujours sympa surtout en multiplayer sur internet et même en campagne.

5.0 étoiles sur 5 call of duty, 30 octobre 2013
super jeu rpg la saga continu les graphiques sont pas mal pour l'année du jeu j'y joue encore de temps en temps

4.0 étoiles sur 5 AU TOP !, 20 mai 2013
Ce 2ème opus se rapproche beaucoup du "Modern Warfare 3" (le 3 est la suite), et les images sont aussi belles et détaillées, se qui n'est pas le cas du 1er. Et comme tout les Modern Warfare, on prend un réel plaisir à se prendre pour un soldat, et à effectuer les différentes missions plus ou moins difficiles. Le seul hic c'est qu'à 2 on ne peut faire que des missions, il n'y a pas de mode défis, dommage ! Ce qui explique 4 étoiles !

4.0 étoiles sur 5 convient a mes attentes, 17 février 2013
ce jeu convient aux attentes de mes garcons attention il est vraiment pour les grands ne pas laisser jeunes enfants y jouer

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les enfants, 12 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des Modern Warfare, 6 novembre 2014
Excellent jeu. Les graphismes sont superbes et l'histoire dynamique. C'est du grand spectable. Le jeu en réseau n'est pas oublié, ce qui donne tous son sens à ce CoD MW que je trouve meilleur que les autres.

5.0 étoiles sur 5 Modern 2, un mythe !, 7 octobre 2014
Sans doute un des meilleurs call of de sa génération, pas à dire, autant la campagne que le multi, les maps, les opés spéciales, jeux complet !

Call of Duty : Modern Warfare 2 - classics
Call of Duty : Modern Warfare 2 - classics de Activision Inc. (Xbox 360)