4.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Modern Warfare 2
Une Campagne prenante, une sublime bande-son, un Multijoueur très bien fait et des Opération Spéciales qui prolonge considérablement la durée de vie du jeu.
Publié le 19 novembre 2011 par Mystica

3.0 étoiles sur 5 call of duty
je suis mal placé pour évaluer ce produit ,c'était pour faire un cadeau,mais à priori la personne à qui je l'ai offert a été très satisfaite....livraison rapide
Publié le 30 mai 2012 par pitoune

4.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Modern Warfare 2, 19 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 - classics (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty 2, 27 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Magnifique - très intéressant - beau graphisme - très amusant en solo comme en équipe. Merci beaucoup. Je le recommande à tout le monde qui aime ce genre de produit.

4.0 étoiles sur 5 awesome, 21 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très immersif, le multijoueur est jouissif. la communauté est meilleure que sur mw3 à bien des égards. Je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 sympa, 23 mars 2014
Pour passer des moments perdus jeu un peu vieux mais toujours sympa surtout en multiplayer sur internet et même en campagne.

5.0 étoiles sur 5 call of duty, 30 octobre 2013
super jeu rpg la saga continu les graphiques sont pas mal pour l'année du jeu j'y joue encore de temps en temps

4.0 étoiles sur 5 AU TOP !, 20 mai 2013
Ce 2ème opus se rapproche beaucoup du "Modern Warfare 3" (le 3 est la suite), et les images sont aussi belles et détaillées, se qui n'est pas le cas du 1er. Et comme tout les Modern Warfare, on prend un réel plaisir à se prendre pour un soldat, et à effectuer les différentes missions plus ou moins difficiles. Le seul hic c'est qu'à 2 on ne peut faire que des missions, il n'y a pas de mode défis, dommage ! Ce qui explique 4 étoiles !

4.0 étoiles sur 5 convient a mes attentes, 17 février 2013
ce jeu convient aux attentes de mes garcons attention il est vraiment pour les grands ne pas laisser jeunes enfants y jouer

4.0 étoiles sur 5 mw2, 3 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
se jeu est vraiment trop bien il vaut le coup de l acheter si vout aimer les de guerre comme call of duty acheter celui la il vraiment bien

5.0 étoiles sur 5 Modern Warfare 2, 28 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeux, bon scénario et aussi un très bon multijoueurs même si l'on peut être assez vite désespérer par les Lance-grenades, les migrations de l'hôte, les tricheurs qui font des Bombe nucléaire en MG avec des Insertions tactiques, le set up au sniper... Sinon a part ça, je le recommande :)

5.0 étoiles sur 5 pour les plus de dix huit ans, 6 mai 2013
comme indiqué
car très violent, comme tous les jeux de ce genre
à ne pas mettre dans les mains des enfants

Call of Duty : Modern Warfare 2 - classics
Call of Duty : Modern Warfare 2 - classics de Activision Inc. (Xbox 360)