le 8 décembre 2013
produit de qualité,envoyé très rapidement très bien emballé ,efficace et fonctionnel, vendeur à conseiller peut être avoir un plan avec la hauteur de pose ,et le détail de la visserie qui a avec quoi ?

mais félicitation pas de mauvaise surprise
cordiament
le 15 décembre 2013
Meuble de très bonne qualité pour un prix plus qu'abordable. Très bien emballé. Correspond à la photo, pas de surprise. Beau design. Il n'y a pas de notice ou plan pour le montage du meuble ce qui est un peu gênant mais cela est basique. Je recommande vivement ce vendeur.
Pour info, le meuble est livré en deux colis un pour le miroir (très léger) et un second pour le reste du meuble (39 kg). En effet, la partie où est posé la vasque est une sorte de "marbre blanc" donc assez lourd.
le 10 juillet 2014
Je ne suis pas déçu ce meuble est vraiment beau avec des reflets gris, bleu argenté.
L'emballage et plus que correct surtout pour le miroir qui est très bien protégé.
Les moins sont le rebord blanc que l'on vois contre le mur derrière la vasque qui n'était pas dans le colis comme on aurais pu croire et la robinetterie qui n'est pas comprise dans l'ensemble.

A par cela je ne regrette pas mon achat.
le 20 septembre 2015
En effet, 5 éléments à fixer au mur (au mm près) justifieraient d'une telle aide.
Il n'y a pas de guide de pose (Dans quel ordre procéder? Le plan de travail repose aussi sur le porte-serviettes).
J'aurais aussi aimé trouver un éclairage intégré (bande de leds?).
Comment fixe-t'on la vasque au plan de travail?

Pour le reste, c'est parfait: des éléments en contreplaqué (et non pas en agglo), des angles biseautés, un placage solide.
Le résultat est conforme aux photos présentées.
le 5 janvier 2016
L'ensemble est livré parfaitement emballé.
Éléments assemblée et de qualité!

Comme cité plus bas une notice et plus de détails concernant les matériaux ou les section seraient acceptable, mais en étant bricoleur c'est un jeu d'enfant.
Faire attention aux chevilles fournies, pas forcément adaptées a la fixation désirée
Je recommande ce produit qui est un excellent rapport qualité-prix!
le 16 octobre 2014
attention! Malgré la qualité apparente de l'emballage miroir brisé et refus de reprise, considéré comme une mauvaise manipulation!

Pas de retour et surtout pas de soutien d'Amazon!

a fuir!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.