le 18 octobre 2014
Comparé à ce qu'on trouve dans le commerce en général, le rapport qualité-prix est à ma connaissance imbattable.
Plutôt facile à installer (une perceuse, une clé, et c'est tout), ce sac remplit très bien son office. Avec en prime quelques petits accessoires bonus livrés avec.
Peut-être un poil léger mais sinon c'est parfait.
Reste à voir la résistance sur la longueur, mais ça a l'air plutôt solide, en sachant que je met des frappes au pied avec des chaussures et que ça n'a pas l'air de le détériorier...
le 10 février 2014
Les frais de port paraissent excessif mais le colis fait près de 22 kg car le sac est déjà remplit ,donc cela justifie le prix, en plus il vient directement d'Angleterre . La livraison est assez rapide tout de même . Ne vous y trompé pas, la commande fait un peu plus de 100 euros .Il y a 2 poids de sacs différents ce qui correspond à la sélection à faire avant commande. Le sac mesure 1.45m . il est très stable et permet d'être maintenue par le bas ce qui n'est pas le cas de tout les sacs .Il est livré avec une paire de gant assortie à la couleur du sac ,1 corde à sauté,2 bandes pour la protection des poings,1 ressort à main , 2 porte clef en forme de gants de boxe ,les chaîne de maintient de sac et de fixation. Franchement je suis ravie de cette achat .De plus le service du site est très correct.
le 13 septembre 2015
Je suis très satisfait du sac, livraison en 10 jours, conforme à la description.
Le cuir a l'air de bonne qualité, il n'est pas trop dur à l'impact ce qui protège les articulations ou le tibia.
Par contre il est trop léger (20 kg pour le sac d'1,50m), mais je l'avais lu dans les avis clients. Je l'ai donc vidé pour mettre au milieu 3 barres en acier (poids total 26 kg) et j'ai remis le garnissage, il fait maintenant 46 kg, c'est parfait.
L'autre solution c'est de l'accrocher au sol avec l'anneau prévu sous le sac, mais à priori d'après certains avis clients ce n'est pas très solide.
Les autres pièces du lot sont pas mal : les gants de frappe sont très bien, la corde à sauter aussi (roulement à bille).
Rapport qualité/prix imbattable.
le 4 mars 2016
Super, kit vraiment complet! Plutôt sympa pour une utilisation occasionnelle pour la famille. Bien que je ne suis pas une experte, je recommande! Assez lourd, et de bonne qualité. Le kit comprend toutes les attaches nécessaires pour le sac (ce qui n'est pas le cas de tous les sacs), les gants, et une corde à sauter et 4 portes clés (3 petits gants de boxe et un porte clé aucun rapport) + bandes et je ne sais pas comment ça s'appelle, pour muscler l'avant bras. Tout est bien fidèle à la photo. Et j'ai été livrée assez rapidement. Parfait, rien à redire. À voir sur le long terme.
le 6 mars 2016
Pour un tel prix, je pensais avoir un sac au rabais...
C'est tout le contraire! Le rapport qualité prix est IMBATTABLE! Solide, il est accroché à sa poutre depuis un an et n'a pas bougé. Le garage étant chez moi assez humide, cela n'a pas altéré le mois du monde ce sac de frappe. Les gants me vont aussi, bref, c'est une bonne surprise. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
le 4 novembre 2015
délais respectés emballage adapté, très lourd mise en place à deux c'est mieux (prix du port justifié).
solidité rembourrage qualité de frappe parfaits au moins pour amateur poing et pied.
une vraie paire de gant adapté à notre usage, petits objets associés bien sympathiques et ludiques.
Je recommande les yeux fermés au moins pour un usage ludique et défouloir pour ado boutonneux et parents vieillissants
le 9 mai 2016
je suis vraiment très satisfaite de mon achat. le sac est vraiment de très bonne qualité. le cuire et les coutures ont une très belle finition.
c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. je recommande cette achat
le 3 janvier 2016
Le sac de frappe est apparemment de bonne facture (couture et finition) et à priori solide, j'ai été très surpris par le contenu du sac( le rembourrage) des vieux pulls????, pour ce qui est des accessoires la par contre ce n'est pas le cas: les gant sa va a peu près, bien que je pensais qu'ils seraient adaptables ou ajustables à la plus part des personnes??? la corde à sauter à 2 balle et la main grippe fait très vite mal à la paume de la main et le reste me semble,des gadgets inutiles. Cependant, je le conserve, parce qu'il est destiné à mon fils de 12 ans pour se défouler.
le 14 septembre 2015
Article reçu non conforme à la description.

J'avais commandé le sac noir/blanc/or (1er en partant de la gauche).
J'ai reçu un mot dans le colis ou le vendeur s'excuse de devoir envoyer un or/blanc à la place (2ème en partant de la gauche), suite à des soucis apparemment.
Or, j'aurai aimé être prévenu avant expédition (qui à été très longue, commande le 28/08, expédié uniquement le 03/09), histoire de pouvoir annuler ou changer de modèle.
Bref, le look n'est clairement pas le même... et ça ne me plait pas.

Ensuite, le sac ne fait que 20kg (rembourrage avec des morceaux de laines) et non pas 25/28kg comme spécifié dans la description (rembourrage avec morceaux de tissus).

Enfin il y a des marques indélébiles noir dans le cuir du sac (sur zone blanche).

Pour le reste, pas assez de recul pour juger de la solidité du cuir (j'ai un usage pied/poing, petit gabarit moins de 55kg).
J'éditerai mon commentaire avec plus de recul...
le 29 octobre 2015
Pour le prix, je m'attendais à avoir quelque chose de bas de gamme, mais non !
Le produit est beau.
De bonne qualité (pour moi qui m'en sert occasionnellement en tout cas), facile à poser et les petits cadeaux reçu avec sont chouettes et sympas.
J'ai été livrée rapidement, j'en ai même été surprise.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.