5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix
Comparé à ce qu'on trouve dans le commerce en général, le rapport qualité-prix est à ma connaissance imbattable.
Plutôt facile à installer (une perceuse, une clé, et c'est tout), ce sac remplit très bien son office. Avec en prime quelques petits accessoires bonus livrés avec.
Peut-être un poil...
Publié il y a 7 mois par Fukurou

3.0 étoiles sur 5 Dimensions du sac
Bonjour, Je suis très intéressé par ce set de boxe mais j'aimerais que ceux qui l'on déjà acheter, pourrait me dire la hauteur et la largeur du sac et la taille des gants S'il vous plaît

Publié il y a 2 mois par rolando FERREIRA

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Authentique RDX 9 Pièces Set De Boxe 5ft 4 Pieds Lourds Rex Rempli Sac De Frappe En Cuir, Des Gants, Un Kiosque Support De MMA (Divers)
Peut-être un poil léger mais sinon c'est parfait.
Reste à voir la résistance sur la longueur, mais ça a l'air plutôt solide, en sachant que je met des frappes au pied avec des chaussures et que ça n'a pas l'air de le détériorier...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 février 2014
Les frais de port paraissent excessif mais le colis fait près de 22 kg car le sac est déjà remplit ,donc cela justifie le prix, en plus il vient directement d'Angleterre . La livraison est assez rapide tout de même . Ne vous y trompé pas, la commande fait un peu plus de 100 euros .Il y a 2 poids de sacs différents ce qui correspond à la sélection à faire avant commande. Le sac mesure 1.45m . il est très stable et permet d'être maintenue par le bas ce qui n'est pas le cas de tout les sacs .Il est livré avec une paire de gant assortie à la couleur du sac ,1 corde à sauté,2 bandes pour la protection des poings,1 ressort à main , 2 porte clef en forme de gants de boxe ,les chaîne de maintient de sac et de fixation. Franchement je suis ravie de cette achat .De plus le service du site est très correct.

5.0 étoiles sur 5 nikel!!!!, 6 septembre 2014
Livraison express en 3 jours,sac nikel,accessoires de base pas vraiment utile mais c est un détail,sac robuste et de grande taille avec la petite attache en dessous très utile....très satisfait..;rapport qualité/::::::::::::::::prix imbattable!!!!

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 20 octobre 2014
tres bon sac de frappe
complet crochet vraimment fort tienne bien une fois poser bouge plus
avec mon fils on en fait souvent
pour le prix que du bon merci amazone

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 août 2014
Produit conforme à l'image.
Bonne qualité du sac.
Livraison rapide et emballage correcte.
Le 5ft mesure environ 1m50 avec les chaines il monte a 1m85.

5.0 étoiles sur 5 Trsè bon ensemblr, 25 juillet 2014
Le sac est parfait, les gants aussi, par contre les porte-clés c'est un peu enfantin et pas vraiment utile. La corde à sauter un plus que je n'ai pas encore utilisé.

4.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 7 janvier 2014
j'ai été agréablement surpris de la qualité du sac il est tout a fait ce que j'attendais dans le plaisir qu'il m'apporte, seul petit bémol, une chainette pour le fixer au sol ne serai pas superflue mais bon... c'est un bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Bien sous tout rapport... Sauf les frais de port, 14 juin 2014
Produit complet et très bien fini, agréable à utiliser et design. Par contre, les frais de port sont vraiment excessifs.

5.0 étoiles sur 5 RDX frappe fort avec ce sac de frappe..., 20 mai 2015
L'ensemble est de très bonne qualité et le prix est imbattable.
Une petite remarque toutefois :
Après une semaine d'utilisation du sac avec frappe à poings nus, celui-ci se fendillait légèrement par endroits.
J'ai donc entièrement badigeonné le sac de cirage incolore et tout est rentré dans l'ordre, les marques ont pratiquement disparu.
Un entretien régulier du sac me paraît indispensable...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, distributeur réactif., 18 mars 2015
Ce sac de frappe respire la qualité et est assez lourd. Même avec les frais de port important dû au volume et au poids du colis cela reste un excellent rapport qualité prix compte tenue des accessoires fournis. Le transporteur à fait une erreur de livraison et l'avait renvoyé de suite en Angleterre. En contactant la société, celle-ci a été très réactive et a renvoyée très rapidement le colis. Bravo!!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›