le 18 octobre 2014
Comparé à ce qu'on trouve dans le commerce en général, le rapport qualité-prix est à ma connaissance imbattable.
Plutôt facile à installer (une perceuse, une clé, et c'est tout), ce sac remplit très bien son office. Avec en prime quelques petits accessoires bonus livrés avec.
Peut-être un poil léger mais sinon c'est parfait.
Reste à voir la résistance sur la longueur, mais ça a l'air plutôt solide, en sachant que je met des frappes au pied avec des chaussures et que ça n'a pas l'air de le détériorier...
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Les frais de port paraissent excessif mais le colis fait près de 22 kg car le sac est déjà remplit ,donc cela justifie le prix, en plus il vient directement d'Angleterre . La livraison est assez rapide tout de même . Ne vous y trompé pas, la commande fait un peu plus de 100 euros .Il y a 2 poids de sacs différents ce qui correspond à la sélection à faire avant commande. Le sac mesure 1.45m . il est très stable et permet d'être maintenue par le bas ce qui n'est pas le cas de tout les sacs .Il est livré avec une paire de gant assortie à la couleur du sac ,1 corde à sauté,2 bandes pour la protection des poings,1 ressort à main , 2 porte clef en forme de gants de boxe ,les chaîne de maintient de sac et de fixation. Franchement je suis ravie de cette achat .De plus le service du site est très correct.
0Commentaire28 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2015
Je suis très satisfait du sac, livraison en 10 jours, conforme à la description.
Le cuir a l'air de bonne qualité, il n'est pas trop dur à l'impact ce qui protège les articulations ou le tibia.
Par contre il est trop léger (20 kg pour le sac d'1,50m), mais je l'avais lu dans les avis clients. Je l'ai donc vidé pour mettre au milieu 3 barres en acier (poids total 26 kg) et j'ai remis le garnissage, il fait maintenant 46 kg, c'est parfait.
L'autre solution c'est de l'accrocher au sol avec l'anneau prévu sous le sac, mais à priori d'après certains avis clients ce n'est pas très solide.
Les autres pièces du lot sont pas mal : les gants de frappe sont très bien, la corde à sauter aussi (roulement à bille).
Rapport qualité/prix imbattable.
le 4 novembre 2015
délais respectés emballage adapté, très lourd mise en place à deux c'est mieux (prix du port justifié).
solidité rembourrage qualité de frappe parfaits au moins pour amateur poing et pied.
une vraie paire de gant adapté à notre usage, petits objets associés bien sympathiques et ludiques.
Je recommande les yeux fermés au moins pour un usage ludique et défouloir pour ado boutonneux et parents vieillissants
le 14 août 2014
Produit conforme à l'image.
Bonne qualité du sac.
Livraison rapide et emballage correcte.
Le 5ft mesure environ 1m50 avec les chaines il monte a 1m85.
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2014
tres bon sac de frappe
complet crochet vraimment fort tienne bien une fois poser bouge plus
avec mon fils on en fait souvent
pour le prix que du bon merci amazone
le 4 juillet 2015
Superbe et délai de livraison respectés.
Pas très lourd, idéal pour l'initiation adultes comme enfants.. bonne qualité pour le prix . Seul bémol les frais de livraison sont vraiment élevé .
le 3 janvier 2016
Le sac de frappe est apparemment de bonne facture (couture et finition) et à priori solide, j'ai été très surpris par le contenu du sac( le rembourrage) des vieux pulls????, pour ce qui est des accessoires la par contre ce n'est pas le cas: les gant sa va a peu près, bien que je pensais qu'ils seraient adaptables ou ajustables à la plus part des personnes??? la corde à sauter à 2 balle et la main grippe fait très vite mal à la paume de la main et le reste me semble,des gadgets inutiles. Cependant, je le conserve, parce qu'il est destiné à mon fils de 12 ans pour se défouler.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2013
rien à dire pour le sac de frappe. Il est solide, bien réparti et assez lourd pour de la frappe d'entrainement.
Par contre le matériel à coté est vraiment là pour dire que c'est un kit, les gants sont trop léger, pas, de renforts pour les pouces.
corde à sauter plus que médiocre, gadget sympa mais inutiles, Frais de port quasi aussi élevé que le sac (pour la belgique), Mais étant donné que j'ai acheté ce kit pour le sac, ca reste résonnable.
0Commentaire14 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2015
Ensemble a prix excellent.
Le sac est de bonne qualité, je n'en espérait pas autant.
Les gants ne sont pas terrible, c'est des gants pour sac, donc le pouce n'est pas renforcé, inutile a mon sens.
Les goodies (porte clés gant) sont mignons (un peu gros pour l'un).
Je n'ai pas testé les bandes et la corde, ayant déjà des sous gants de la même marque, mais ça avais l'air correct.

Je met la note maxi pour le rapport qualité prix général plus que correct.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.