4.0 étoiles sur 5 Super déguisement FLASH McQUEEN
Publié le 17 avril 2012 par Laetitia M.

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit
Produit conforme, mon fils a beaucoup aimé. Il était un peu grand au niveau de la taille, on a du rajouté un élastique.
Publié il y a 16 mois par salim

4.0 étoiles sur 5 Super déguisement FLASH McQUEEN, 17 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-884667 - Déguisement - Costume Classique Flash Mac Queen (Jouet)
Le questionnaire de satisfaction n'est pas vraiment adapté puisque le déguisement n'est pas un jouet en soi. Cependant, j'accorderai une excellente note à ce déguisement pour l'originalité et le respect des caractéristiques du personnage. En effet, j'ai effectué plusieurs recherches sur le net et dans les grandes enseignes de jouets et déguisements, à chaque fois, le déguisement proposé (pour représenter Flash McQueen) était une combinaison rouge de pilote de courses automobiles. Or, Flash McQueen est une VOITURE et non un pilote. Mon fils était ravi !... Ces petites roues en mousse sur les côtés, quelle bonne idée !... Autre point positif, le pantalon peut servir de bas de survêtement...

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 14 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon fils de 3 ans et demi, fan de Cars, a adoré ce déguisement ! Très sympa, rigolo... T-shirt au ventre rembourré, et les petites roues qui se scratchent sur le côté sont la cerise sur le gâteau (même si mon fils les a vite retirées... pas pratique de courir avec car en bougeant les bras et en les frottant dessus, elles se décollaient...) La tenue résiste bien au lavage. Par contre, j'ai eu quelques frayeurs avec la livraison, qui était faite par une entreprise (et pas par la Poste) : le colis n'a pas été laissé dans ma boîte vu que j'étais absente... j'ai du téléphoner pour planifier un autre rendez-vous et la tranche horaire indiquée était 9h-18h (un peu large quand même)

4.0 étoiles sur 5 a trois ans, 30 janvier 2014
mon fils l'adore, il le met presque tous les jours pour jouer, aucun regret de l'avoir pris, malgres un manque de petit décor rigolo, genre les yeux en effet 3d...

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 14 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Flash mac queen miniature, 3 mai 2013
Le produit est conforme à la photo. Matière légère et facile à enfiler.
Seul petit bémol: les roues sur les côtés qui se détachent assez facilement.

5.0 étoiles sur 5 taille bien, 16 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très beau costume, rembourage au niveau du ventre, taille bien , j'ai acheter une taille 2/3ans a mon fils de 19mois et les manches ainsi que le pantalon sont encore un peu long

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 novembre 2014
A fait un heureux bonhomme! Aussitôt offert aussitôt mis et difficile à enlever. Les roues sur les côtes ont fait sensations! Supers couleurs! Par contre un peu grand attention pour les petitouts en taille.