5.0 étoiles sur 5 formidable, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes 5725701 Cosmic-2 A3 plastifieuse de documents A3 100 microns Blanc (Fournitures de bureau)
cet article est peut être un peu + cher mais je ne regrette pas d'avoir mis ce prix car je viens de plastifier 50 affiches en suivant et vraiment rien à redire - Pas de bulles- pas de bourrage - pas de plis .Tout est OK ? Vous pouvez y aller en toute confiance - j'ai utilisé des pochettes fellowes 80 microns a3 à chaud ( CRC 53062)

5.0 étoiles sur 5 Formidable est bien le titre correct, 13 juin 2013
Qualité est le qualificatif qui doit être utilisé pour ce produit.
Une plastifieuse d'un joli design, très facile à utiliser même quand on n'a jamais rien plastifier de sa vie !
Voyants et beep sont là pour indiquer quand elle est prête. Silencieuse et rapide.
Mes documents platifiés avec des pochettes de chez Fellowes sont nickel ! Pas de bulles, pas de plis. Le documents est vraiment mis en valeur.
Je ne peux que recommander cet article et pour 20 euros de plus vous pouvez plastifier du A3 (celle plastifieuse va du A6 au A3), alors pourquoi s'en priver ?

5.0 étoiles sur 5 Très bonne plastifieuse, 22 septembre 2013
Certes cette plastifieuse coûte plus cher que ses concurrente mais elle demeure de très grande qualité.
Très pratique, rapide et de très bonne qualité sur toutes les dimensions de pochettes. Je m'en sert énormément et je n'ai rencontré aucun problème depuis un mois. Je plastifie au moins 10 pochettes par utilisation et je n'ai jamais eu de bourrage, aucune bulle...
Je la recommande vivement. Très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 août 2014
Malaise "J2M" (France) - Voir tous mes commentaires
La réputation de la marque suffit presque à elle-même. La plastifieuse fonctionne à merveille, rien à redire.
Livraison rapide, soignée (presque trop …).
Totalement satisfait.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 21 août 2014
Plastifieuse qui remplit parfaitement son rôle ! J'enlève une étoile pour le fait d'avoir à guider la feuille lors de l'opération. Mais sinon RAS, Fellowes est une marque de qualité.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2014
Cette plastifieuse est conforme à l'annonce.
Elles est très facile à l'emploi.
Parfaite avec les pochettes 100 microns Felowes.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 banal mais bon, 16 août 2013
c'est facile à utiliser et soide à la longue . je protége pas de vieux documents ainsi et par internet c'est moins cher .