5.0 étoiles sur 5 Compatible avec processeur FX
Publié il y a 4 mois par kévin assis dos santos

3.0 étoiles sur 5 ATTENTIION
Bonjour à tous

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION, si vous acheter cette carte mère avec un processeur FX le bios de la carte à la sortie d'usine ne reconnait pas les FX il faut procéder à une mise a jours et pour effectuer cette mise a jour il faut un processeur compatible.

Je n'ais toujours pas pus mettre...
Publié le 13 avril 2012 par Jabo

3.0 étoiles sur 5 ATTENTIION, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 760GM-P23 Carte mère AMD Socket AM3+ Format Micro ATX Port USB PCI-Express (Accessoire)
Bonjour à tous

Je n'ais toujours pas pus mettre à jour ma carte mère.

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec processeur FX, 13 mars 2014
Bonjour a tous, je vous rassure que cette carte mere et bien compatible avec les prosseceur FX je l'ai utilisé avec un FX 8120 oui effectivement j'ai du mettre a jour la carte mere en la flashant dans le bios attention manipulation dangereuse si aucune connaissance en informatique, sinon je suis assez satisfait de cette carte mère qui est actuellement utilisé pour un media center.

1.0 étoiles sur 5 problème à l'installation : pas de SAV, 14 septembre 2013
A fuir. Surtout si vous n'avez pas de bonnes connaissances en informatique.
Deux semaines après ma commande, je n'ai toujours pas pu la faire fonctionner. Le SAV refuse de m'aider, m'affirmant qu'ils " ne font plus le support technique pour ces composants".
Je déconseille l'achat de tous les produits MSI pour la même raison : en cas de problème à l'installation, vous devrez vous débrouiller seuls.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 5 juin 2014
Acheté pour un PC destiné à être en "spare", peut facilement être utilisée pour une utilisation Bureautique / Multimédia ou encore du jeu à petite dose, sans exigence particulière : ne pourra pas tenir les réglages en full.

Je l'ai montée avec un Athlon X2 - 65 watts et ventirad stock que je disposais suite à un remplacement.
Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et bien lire la notice : elle n'accepte pas les processeurs de 125 watts ou alors elle va l'accepter mais pas longtemps, cela est également visible avec l'EPS12V sur 4 broches et non 8 comme le sont en général les cartes actuelles.

Les 2 slots de RAM peuvent limiter mais ils sont amplement suffisant. C'est également ce qui fait qu'elle est aussi discrète et peut aisément se glisser dans divers boitiers HTPC sans problème.
La carte graphique intégrée peut monter à 1 Go de mémoire partagée, je l'ai utilisée avec un kit de 2 Go en laissant le paramètre auto dans le BIOS.
Comme protection BIOS, elle peut l'exporter et l'utiliser sur une clé USB, ce qui est assez original.

Je suis agréablement surpris de MSI pour un premier achat de cette marque. A recommander aux utilisateurs qui savent ce qu'ils veulent en faire.

5.0 étoiles sur 5 carte passe partout, 29 mai 2014
Jean Claude Gossiaux (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Rapport qualité/prix sans égal
Passe partout, idéale pour une réparation ou un upgrade
Supporte la majorité des CPU depuis le socket AM2 jusqu'au socket AM3+
Bonne carte graphique intégrée, mais prévoir suffisamment de mémoire (mémoire partagée) pour l'exploiter (4Go minimum)
Bémols, deux banques mémoires seulement (un peu juste dans le cas d'une réparation) et pas d'USB 3.0
Ne pas oublier de faire l'update du driver AMD, celui du cd date un peu et présente quelques soucis avec un OS 64bit.
Comme à l'habitude, service Amazon irréprochable.

2.0 étoiles sur 5 Peu ergonomique, 10 avril 2014
J'ai acheté cette carte mères pour remplacer une Asus.
Elle est fonctionnelle mais moins pratique dans l'agencement des emplacements.
Et la documentation se résume à 1 feuille en multilangue.

5.0 étoiles sur 5 Test, 24 février 2014
Bonne carte mère. J'ai monté ma bécane comme d'habitude, comme toutes les autres d'ailleurs. Aucune difficulté à repérer les connections. Vu le prix, difficile de faire mieux.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour son utilisation, 28 janvier 2014
J'ai acheté cette carte pour remplaçer la mienne qui avait grillée et je l'ai reçue plutot bien emballé Suivi de 2 cables Sata et quelques bricoles assez utiles Et Parfaite pour l'overclock de petit processeur comme les athlon , le mien dual core cadençé a 2.3 est monté a 3.00 ghz en Overclock automatique et avec quelques manip 3.4 sans souçis Très bonne stabilitée et aucun problème pour l'instalation (n'oubliez pas l'overclock c'est bien mais ne pas tenter sans se rensigner sur les fréquences a respecter et Changer son ventirad d'origine avant de s'y mettre ) Voila RIEN A REDIRE sur ce matos , Encore du bon MSI beau boulot ;)

5.0 étoiles sur 5 remise a niveau d'un PC, 17 janvier 2014
AUCUN problème avec cette carte que j'ai associé avec un AMD athlon ii x2 3,4Ghz. Pc pour faire montage vidéo des spectacles de ma fille.

5.0 étoiles sur 5 vraiment c'est parfait, 3 décembre 2013
Bonjour, cette carte mère a remplacé facilement mon ancienne qui commençait à bugger.
Maintenant mon PC est reparti pour 10 ans (au moins). Achetez les yeux fermés , c'est une bonne affaire.