5.0 étoiles sur 5 LE PETIT MARSEILLAIS BIEN PLUS QUE PARFAIT !
TRES CONTENTE DE CES PRODUITS QUE JE RACHETERAI SANS PROBLEME ET QUE JE RECOMMANDE !
BON ET PEU CHER
LOUISE
Publié il y a 3 jours par P.LOUISE

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas parfait
C'est un baume qui pénètre très rapidement dans la peau. Par contre l'odeur est très forte , n'est pas très agréable et aucun parfum ne peut masquer cette senteur. Donc à éviter de mettre le matin.
Publié il y a 16 mois par vst

5.0 étoiles sur 5 LE PETIT MARSEILLAIS BIEN PLUS QUE PARFAIT !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Soins du Corps Baume Nourrissant - Peaux très Sèches - Pot 250 ml (Beauté et hygiène)
BON ET PEU CHER
LOUISE

4.0 étoiles sur 5 Soins du corps, 22 juin 2014
Bon produit, hydratante bien la peau,je la passe sur mon visage car je ne la trouve pas grasse et en plus sent très bon je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
J aime cette marque,j'utilise le lait en pompe je pense qu'ils ont change la compo,car je ne retrouve plus l odeur du début est-ce mon nez qui s'habitue?
Produit très hydratant facile a étaler

5.0 étoiles sur 5 baume petit marsillais, 9 octobre 2013
très bon produit, hydratante bien la peau, parfait en hiver et sent très bon je le recommande pour les peau séche.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 1 octobre 2013
produit très agréable à utiliser.texture sympa et peu grasse, sent très bon.hydrate bien .
pas trop long a pénétrer... pas besoin d'attendre un quart d'heure pour s'habiller!

4.0 étoiles sur 5 dans mes attentes, 30 juillet 2013
le produit n a pas changé comme j ai une peau séche il me l a nourri parfaitement
tres satisfaite

2.0 étoiles sur 5 le petit marseillais soins du corps, 27 février 2013
tres bon produit mais sur 8 pots a la livraison 6 pots avaient la protection troues dommage malgre l echange d amazon je ne fairai plus de commande de cet article il y a un manque de controle

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas parfait, 26 février 2013