le 21 janvier 2014
Je le trouve efficace, pénétrant et invisible bon rapport qualité/prix par rapport aux produits qui offrent les mêmes avantages.
Il faut bien masser pour bien faire pénétrer la crème.
le 2 décembre 2013
c'est pas une crème qui raffermie beaucoup
au bout d'un mois jai pas trouver de grande différence, rien ne vaux le sport ainsi qu'un régime
le 13 août 2013
Je l'applique matin et soir depuis 15 jours et j'ai perdu 1cm de tour de taille.
Mon grain de peau s 'est aussi affiné.
Je recommande mais il faut très bien masser 2 fois par jour.
le 11 mars 2013
Je suis satisfaite après application très agréable, je ne suis pas déçue, produit de qualité. Je recommande a acheter sans hésitation
le 4 juillet 2013
Bon produit des les premiers jours une peau plus jolie j attends de voir le résultat final !! Mais je recommanderai ce produit car je vois déjà un changement
le 23 mars 2015
Ce produit est conforme aux descriptions. Ca texture est agreable et son parfum délicat. Je recommande ce produit agreable et conforme.
le 11 mai 2014
A NE PAS ACHETER. DE LA POURRITURE. VRAIMENT AUCUN AUTRE MOT. !!! Tous ce qui est stipulé sur la boite n'est autre que faux !