5.0 étoiles sur 5 parfait
ce lait est parfait, il donne à la peau une douceur et un parfum agréable, je le recommande vivement à toutes, l'utilise depuis toujours ayant la peau matte,étant à Bruxelles impossible de le trouvé en commerce, une amie me le ramenait du sud de la france, mai,tenant je sais que je peux le trouvé sur Amazone
Publié il y a 5 mois par Binamé-Pantano Giuseppina

2.0 étoiles sur 5 Produit fabuleux
Je comprends pas bien la politique de prix, produit acheté le 09/02/2014 a 2€66, il est en vente aujourd'hui à 4€39, produit premium
Publié il y a 9 mois par Surel Nathalie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Intensif Peaux Sèches Lait Nutritif Satinant au Karité 250 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 tient ses promesses., 14 septembre 2014
je ne trouve pas cet article dans toutes les grandes surfaces. donc je l'ai inclus dans mes abonnements. je bénéficie des 15% de réduction. suis livrée régulièrement. donc inutile de courir les magasins. c'est un très bon article.

5.0 étoiles sur 5 Sent trop bon, 5 décembre 2014
Alliage de douceur, de parfum et d'hydratant ce mixa est parfaitement recommander pour les peaux sèche super produit réellement adapter à mes besoin !

2.0 étoiles sur 5 Produit fabuleux, 29 mars 2014