le 22 juillet 2014
ce lait est parfait, il donne à la peau une douceur et un parfum agréable, je le recommande vivement à toutes, l'utilise depuis toujours ayant la peau matte,étant à Bruxelles impossible de le trouvé en commerce, une amie me le ramenait du sud de la france, mai,tenant je sais que je peux le trouvé sur Amazone
le 14 septembre 2014
je ne trouve pas cet article dans toutes les grandes surfaces. donc je l'ai inclus dans mes abonnements. je bénéficie des 15% de réduction. suis livrée régulièrement. donc inutile de courir les magasins. c'est un très bon article.
le 5 décembre 2014
Alliage de douceur, de parfum et d'hydratant ce mixa est parfaitement recommander pour les peaux sèche super produit réellement adapter à mes besoin !
le 2 août 2015
Hydrate bien et donne une
Belle couleur à la peau. Je conseille vraiment ce produit qui en plus est à prix plus que raisonnable.
le 29 mars 2014
Je comprends pas bien la politique de prix, produit acheté le 09/02/2014 a 2€66, il est en vente aujourd'hui à 4€39, produit premium

Découvrez la gamme CICABIAFINE® pour hydrater les peaux sèches