4.0 étoiles sur 5 j'adore, mais pas assez gommant
Ce produit a une contenance parfaite.
L'odeur est agréable.
Il n'agresse pas la peau très sèche, puisqu'il est conçu pour.

Publié il y a 12 mois par eli

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux
Pas mal mais je préfère un gommage plus épais pour le corps, celui ci me semble un peu léger maintenant il est vrai que c'est pour peaux sensibles
Publié il y a 7 mois par J Chris

4.0 étoiles sur 5 j'adore, mais pas assez gommant, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Soins du Corps Soin Gommant Hydratant - Peaux très Sèches - Tube 150 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit a une contenance parfaite.
L'odeur est agréable.
Il n'agresse pas la peau très sèche, puisqu'il est conçu pour.

Mais justement, pour avoir testé beaucoup de marques, je trouve que le soin gommant le petit marseillais n'est pas assez efficace. Sans doute est ce à cause du fait qu'il est conçu pour les peaux sèches, réputées plus sensibles.

En bref, il suffit pour un usage hebdomadaire, mais pour obtenir un effet peau de bébé, ce n'est clairement pas le produit idéal.

Quant au service amazon, toujours 5/5

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2015
Je connaissais déjà les produit le Petit Marseillais. Ce soin de gommage est le premier que je teste, et je ne le regrette pas. Une texture un peu grasse pour les peaux sèches. bref, parfait. Je l'utilise deux fois par semaine sous ma douche et ma peau est vraiment très douce. L'odeur est ennivrante

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 LE PETIT MARSEILLAIS BIEN PLUS QUE PARFAIT !, 7 juillet 2014
TRES CONTENTE DE CES PRODUITS QUE JE RACHETERAI SANS PROBLEME ET QUE JE RECOMMANDE !
BON ET PEU CHER
LOUISE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 juin 2014
J'utilise ce produit une fois par semaine, depuis un mois, sous la douche. L'odeur est géniale, c'est un des points que j'ai le plus apprécié dans ce produit. La texture est agréable. Les grains ne sont .... Pour la suite[...]

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Un petit qui fait un grand travail.
Très efficace,très doux comme gommage,sent très bon,me laisse le corps très bien nettoyé pas trop sablonneux comme d autres,un rinçage facile une odeur qui reste bien .mon corps bien gommé.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mai 2014
Un avant goût d' été avec cette odeur très agréable.
Gommage parfait et pas agressif idéal pour les peaux sèches

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 août 2014
Produit très agréable. A une petite odeur sucrée de l'enfance et le gommage est vraiment efficace, je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Bon gommage, 28 octobre 2014
Bon produit, qui sent bon et remplit sa fonction avec les micros grains qui sont contenus dedans. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 tout doux et sucré, 24 juillet 2014
plutot pas mal, pas agressif et laisse la peau douce. ne sent pas fort, aucune gene de ce coté la