5.0 étoiles sur 5 Akg !!
Akg comment dire que ce n'est pas parfait ! Cette petite paire d'écouteur est excellente même si c'est que pour téléphone. Serte on à pas le rendu d'un casque audiophile mais c'est largement suffisant. On à d'excellente Bass et de beau aigu. Je recommande.

Ps: La touche volume ne fonctionne pas sur le Galaxy s4 dommage
Publié il y a 13 mois par Jonathan segesser

3.0 étoiles sur 5 Embouts sillicone mal adaptés, qui baisse la qualité du son
J'ai acheté cette paire d'écouteurs au prix de 30€, annoncé avec une bonne remise.
Premier essai, les écouteurs sont inconfortables, ils sont "durs". Le son n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'imaginais en pensant passer d'écouteurs basics d'iphone à des écouteurs plus hauts de gamme...
Publié il y a 13 mois par Floc

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Akg !!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K350 Ecouteur intra-auriculaire Haute-Performance avec Microphone - Noir/Chrome (Appareils électroniques)

Ps: La touche volume ne fonctionne pas sur le Galaxy s4 dommage

3.0 étoiles sur 5 Embouts sillicone mal adaptés, qui baisse la qualité du son, 14 février 2014
Je décide de changer les embouts silicones en les inversant avec mes anciens écouteurs car ils sont inconfortables. Et là, surprise, ils sont bien plus adaptés, plus isolant, et plus proches de l'oreille, le son est totalement différent.
Ça change TOUT ! Conseil, changez les embouts.......

1.0 étoiles sur 5 Je me demande si c'est une blague..., 5 décembre 2014
Possesseur d'écouteurs pas terrible, j'ai fait le choix d'investir un peu plus et de prendre ces écouteurs.
Livrés avec une petite pochette de protection j'ai fait attention à eux (surtout à 60 et quelques euros). Le son est potable sans se rouler par terre.
En revanche un an après, l'écouteur droit ne fonctionne plus, pas possible de le renvoyer, je trouve ça très très abusé.

A fuir de toute urgence, vous ne devriez pas être ici, fermez cet onglet et achetez autre chose !

1.0 étoiles sur 5 Une oreillette qui ne fonctionne plus, 1 mai 2014
après 4 mois d'utilisation , assez intensive , une oreillette ne fonctionne plus du tout pour je ne sais quel raison , N'achetez pas du tout .

2.0 étoiles sur 5 Son très moyen, 25 octobre 2014
Je l'ai acheté pour faire du sport (courir) avec mon iPhone.
Et surtout car les écouteurs d'origine de mon iPhone n'étaient pas assez fort pour téléphoner en milieu urbain.
Bien c'est pareil avec ce casque : Son moyen et pas assez fort.

Je l'ai rendu et acheté un BOSE et là : ouaaaa . Son puissant, clair et ...fort.

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 19 octobre 2014
Après une saison de ski et un été BMX, un écouteur s'est ouvert en deux au niveau de la jointure entre le corps et le cache du HP. J'ai mis un point de colle mais la c'est l'autre qui a lâché... De plus je les trouve un peu "gros", ils tiennent mal dans mon oreille et ont tendance à sortir assez rapidement.

3.0 étoiles sur 5 Pas top, 6 décembre 2014
Tout juste 3 étoiles car le son est de bonne qualité.

Mis à part ça, les écouteurs m'ont fait très mal aux oreilles, pas confortables.

De plus, leur forme ne permet pas de les faire passer au dessus des oreilles.

Et l'une des oreillette a très vite cessé de fonctionner.

4.0 étoiles sur 5 correct mais peu mieux faire, 31 mars 2014
L'ensemble est bien, la boîte de trasnport est pratique, de plus il y a des embouts de differentes tailles.
L'ensemble tient la route.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec mon duo gallant...très décevant, 21 février 2014
Curieusement, j'ai réussi à le faire fonctionner sur ma tablette À210?
Je ne comprends pas, sinon, il ne convient pas non plus à mes oreilles...les oreillettes tombent en permanence...à essayer avant d'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs, 17 février 2014
Qualité sonore impeccable. Réponse en fréquence assez neutre.
Petit bémol sur la fragilité du cordon. Très fin, il faudra faire attention pour ne pas l’abîmer.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›