5.0 étoiles sur 5 Akg !!
Akg comment dire que ce n'est pas parfait ! Cette petite paire d'écouteur est excellente même si c'est que pour téléphone. Serte on à pas le rendu d'un casque audiophile mais c'est largement suffisant. On à d'excellente Bass et de beau aigu. Je recommande.

Ps: La touche volume ne fonctionne pas sur le Galaxy s4 dommage
Publié il y a 6 mois par Jonathan segesser

3.0 étoiles sur 5 Embouts sillicone mal adaptés, qui baisse la qualité du son
J'ai acheté cette paire d'écouteurs au prix de 30€, annoncé avec une bonne remise.
Premier essai, les écouteurs sont inconfortables, ils sont "durs". Le son n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'imaginais en pensant passer d'écouteurs basics d'iphone à des écouteurs plus hauts de gamme...
Publié il y a 6 mois par Floc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Akg !!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K350 Ecouteur intra-auriculaire Haute-Performance avec Microphone - Noir/Chrome (Appareils électroniques)

Ps: La touche volume ne fonctionne pas sur le Galaxy s4 dommage

3.0 étoiles sur 5 Embouts sillicone mal adaptés, qui baisse la qualité du son, 14 février 2014
Je décide de changer les embouts silicones en les inversant avec mes anciens écouteurs car ils sont inconfortables. Et là, surprise, ils sont bien plus adaptés, plus isolant, et plus proches de l'oreille, le son est totalement différent.
Ça change TOUT ! Conseil, changez les embouts.......

1.0 étoiles sur 5 Une oreillette qui ne fonctionne plus, 1 mai 2014
après 4 mois d'utilisation , assez intensive , une oreillette ne fonctionne plus du tout pour je ne sais quel raison , N'achetez pas du tout .

4.0 étoiles sur 5 correct mais peu mieux faire, 31 mars 2014
L'ensemble est bien, la boîte de trasnport est pratique, de plus il y a des embouts de differentes tailles.
L'ensemble tient la route.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec mon duo gallant...très décevant, 21 février 2014
Curieusement, j'ai réussi à le faire fonctionner sur ma tablette À210?
Je ne comprends pas, sinon, il ne convient pas non plus à mes oreilles...les oreillettes tombent en permanence...à essayer avant d'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs, 17 février 2014
Qualité sonore impeccable. Réponse en fréquence assez neutre.
Petit bémol sur la fragilité du cordon. Très fin, il faudra faire attention pour ne pas l’abîmer.

4.0 étoiles sur 5 Son correct mais pas compatible android, 17 janvier 2014
Le son est bon globalement, mais les écouteurs ne sont pas complètement compatibles Android. Sur mon Nexus 4 sous Android 4.4 Kit Kat, le bouton play/pause fonctionne mais pas les touches de volume.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 17 janvier 2014
Utilisé avec un Galaxy S4. Les boutons ne volume ne fonctionnent pas, mais le micro oui, et il est bien pratique pour prendre un appel lorsqu'on écoute de la musique.
En utilisant le logiciel de Samsung Adaptive sound, on corrige efficacement la bande passante pour une réponse agréable dans les basses. Mediums OK. Aigus légèrement pointus.
Bon achar, AKG toujours au top dans ce domaine

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 24 novembre 2013
Tout d'abord, contrairement à ce que j'ai lu dans différent commentaires ici : ces écouteurs NE sont PAS compatibles Android !!!
Ou du moins seulement partiellement. Le micro marche, de même que la touche décrocher/play/pause, mais pas les boutons de volume (j'ai un Samsung Ace 2 sous Android 4). En même temps, il y a tellement peu d'écouteurs compatibles Android... Je m'en contenterai.

Le micro marche également sur mon ordinateur portable (en utilisant la prise jack combo), pratique pour les appels Skype, mais aucun des boutons ne marche bien sûr.

Son très bon pour le prix. J'ai d'abord hésité à prendre un modèle plus cher, mais je ne regrette pas mon achat. J'aurai certainement du payer le double ou le triple pour avoir un meilleur son sur des écouteurs avec micro intégré.
Tient parfaitement en place et confortable.
Pour ce prix, je m'attendais à une qualité de fabrication très médiocre et des câbles fragiles, mais c'est bien mieux qu'espéré. Sauf pour pour la télécommande, en plastique assez "cheap".
Pratique, la boite de rangement évite aux écouteurs de s'emmêler à mes clefs dans ma poche...

3.0 étoiles sur 5 AKG K350, 21 novembre 2013
Les écouteurs sont trop gros et trop dur mais le son est très bon.
Bonne résistance et solidité su système.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›