5.0 étoiles sur 5 le bento Made in France!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite bento monbentoTM Original - koï (Cuisine)
produit acheté car j'emmène mon repas à chaque fois que je vais travailler.
J'ai essayé pleins de boites en plastique, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas: un coup cela fuyait ans le sac, un coup cela ne passait pas au micro onde, un coup les divers aliments se mélangeaient....
Donc je me suis dit "allez je met le prix cela devrait valoir le coup!"
et ben.... OUI!!!!!
le produit est très bien fini, un toucher doux à l'extérieur et un design qui fait les émules (j'ai plusieurs collègues qui en on acheté et mon épouse aussi!)
techniquement c'st aussi très bien fini, zéro fuite, passe au micro onde, au frigo pas de trace de sauce malgré le passage au micro onde, bref que du bonheur!
un an que je le possède j'en suis ravi, j'ai même investi dans divers accessoires de la même marque.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon bento, 29 mai 2013
VanessaL (France , meudon) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit , de taille respectable , d excellente qualité ! Les produits monbentonsont vraiment parfaits et reelement recommendable ! Le sac assorti est magnifique egalement

5.0 étoiles sur 5 Qualité et design, 12 juin 2014
Cette boite est très belle, la qualité est bien présente, c'est un véritable plaisir d'avoir son petit repas à portée de main chaque midi.
Passe au lave-vaisselle et au micro-onde parfaitement.

Boite bento monbentoTM Original - koï