5.0 étoiles sur 5 Une boîte extraordinaire !
Publié il y a 21 mois par Chloe

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Très pratique mais ne garde pas au chaud très longtemps , on mange plutôt tiède que chaud . Les 2 parties sont pratiques , très hermétiques( pas de sauce au fond de votre sac .
Publié il y a 10 mois par nathalie DRILHOLE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une boîte extraordinaire !, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Bento double Aladdin (Cuisine)
J'utilise cette boîte Bento depuis déjà plus d'un mois et tous les jours. Elle est géniale, me permets de transporter mon repas sans risques de fuites. mes aliments sont vraiment gardé au chaud pendant 5 heures maxi ! Je cherchais le produit miracle, je l'ai trouvé ! Le passage au lave-vaisselle et au micro-onde c'est vraiment le must aussi !
Dommage que le prix est augmenté car à 25€ j'avais des amis preneurs !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Boite qui ne conserve pas la chaleur!!!, 23 janvier 2015
J'ai eu cette boite en kdo a Noël.. C'était mon choix en lisant les nombreux commentaires qui annonçait une boite qui garde le chaud.
C'EST FAUX ARCHI FAUX... Je suis dégoûtée car je fais chauffer mes aliments quasi 5 min chez moi avant de partir et au bout de 4h c'est vraiment tiède froid.
Je ne recommande pas cette boite pour conserver le chaud

3.0 étoiles sur 5 Pratique et hermétique, 15 décembre 2014
Je suis assez contente de ce bento même si je trouve que ça ne garde pas chaud très longtemps.
Il faut bien mettre de l'eau chaude dans les bento avant de l'utiliser car sinon la chaleur ne reste pas plus d'une heure.
Je le conseil que si vous avez besoin de maintenir au chaud un max de deux heure sinon les aliments sont tièdes.

3.0 étoiles sur 5 Solide mais, 19 janvier 2015
La boite surtout en double est très volumineuse. La contenance intérieure est donc très correcte, Mais ne vous attendez pas à manger brulant ou très frais. au bout de quelques heures, votre déjeuner sera tiède, pas mieux. Pour le chaud, ne fonctionne qu'avec un micro onde ce que le descriptif ne mentionne pas. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 Grand !, 1 février 2015
Elle est beaucoup plus grande de ce que je pensais.Et malgré sa taille "imposante", Elle contient moins d'un litre.
Double le parois, les alliements sont cencés refroidir moins vite.

En tout cas pensez à son intégration dans vos affaires avant de la commander

4.0 étoiles sur 5 Bento Aladdin, 26 janvier 2013
La boite est idéale pour garder au chaud son repas pour le midi et avec son double compartiment on peut emporter 2 plats différents.

4 étoiles car sur certains aliments la tenue au chaud est un peu moins bonne, mais rien de très dérangeant.

Parfait pour le travail.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 29 mai 2014
je m'en suis servi toute l'année, je mettais de l'eau bouillante dedans en me levant et ares je faisait bien chauffer 5 min mon repas dedans avant de le fermer.
je n'irais pas jusqu'à dire que mon repas etait super chaud mais il etait normalement chaud/tiède. ca m'a permis de manger un repas chaud toute l'année.
je recommande

5.0 étoiles sur 5 reste chaud, 8 février 2014
Propre, ne coule pas, bien étanche, reste chaud jusqu’à 15h en l'ayant fait chauffé a 8h... et facile a nettoyer!

5.0 étoiles sur 5 tb, 26 janvier 2014
Mira - Voir tous mes commentaires
correspond parfaite à mes attentes et à l'annoce ainsi qu aux commentaires laissés par les autres internautes je recommande bon rapport qualité prix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Boîte à Bento double Aladdin