le 28 juin 2013
J'utilise cette boîte Bento depuis déjà plus d'un mois et tous les jours. Elle est géniale, me permets de transporter mon repas sans risques de fuites. mes aliments sont vraiment gardé au chaud pendant 5 heures maxi ! Je cherchais le produit miracle, je l'ai trouvé ! Le passage au lave-vaisselle et au micro-onde c'est vraiment le must aussi !
Dommage que le prix est augmenté car à 25€ j'avais des amis preneurs !
le 28 mai 2014
Très pratique mais ne garde pas au chaud très longtemps , on mange plutôt tiède que chaud . Les 2 parties sont pratiques , très hermétiques( pas de sauce au fond de votre sac .
le 5 avril 2015
alors voila un arcticle qui va rester au placard car c'est nul !!
je m'en suis servit deux fois et arrivé 12h j'ai mangé froid pas cool !!
surtout quand on s'attend a mangé un plat chaud
pourtant j'ai bien fait comme il fallait a 7h j'ai chauffée de l'eau une fois bouillante je l'ai mise 10mn dans la thermos pour à la suite vidée l'eau et mettre mon repas mais ça n'a pas marcher donc tres deçu de mon achat
le 23 janvier 2015
J'ai eu cette boite en kdo a Noël.. C'était mon choix en lisant les nombreux commentaires qui annonçait une boite qui garde le chaud.
C'EST FAUX ARCHI FAUX... Je suis dégoûtée car je fais chauffer mes aliments quasi 5 min chez moi avant de partir et au bout de 4h c'est vraiment tiède froid.
Je ne recommande pas cette boite pour conserver le chaud
le 4 mai 2015
Cette boîte à bento correspond parfaitement à mes attentes. Elle est bien hermétique et conserve les aliments frais (j'ai surtout fait des salades composées ces derniers temps). Elle est facile à transporter et à laver. Elle est très belle, je l'ai achetée en violet et plusieurs de mes collègues ont fait des compliments sur sa couleur et son design.
le 15 décembre 2014
Je suis assez contente de ce bento même si je trouve que ça ne garde pas chaud très longtemps.
Il faut bien mettre de l'eau chaude dans les bento avant de l'utiliser car sinon la chaleur ne reste pas plus d'une heure.
Je le conseil que si vous avez besoin de maintenir au chaud un max de deux heure sinon les aliments sont tièdes.
le 29 mai 2014
je m'en suis servi toute l'année, je mettais de l'eau bouillante dedans en me levant et ares je faisait bien chauffer 5 min mon repas dedans avant de le fermer.
je n'irais pas jusqu'à dire que mon repas etait super chaud mais il etait normalement chaud/tiède. ca m'a permis de manger un repas chaud toute l'année.
je recommande
le 19 janvier 2015
La boite surtout en double est très volumineuse. La contenance intérieure est donc très correcte, Mais ne vous attendez pas à manger brulant ou très frais. au bout de quelques heures, votre déjeuner sera tiède, pas mieux. Pour le chaud, ne fonctionne qu'avec un micro onde ce que le descriptif ne mentionne pas. Dommage.
le 1 février 2015
Elle est beaucoup plus grande de ce que je pensais.Et malgré sa taille "imposante", Elle contient moins d'un litre.
Double le parois, les alliements sont cencés refroidir moins vite.

En tout cas pensez à son intégration dans vos affaires avant de la commander
le 26 janvier 2013
La boite est idéale pour garder au chaud son repas pour le midi et avec son double compartiment on peut emporter 2 plats différents.

4 étoiles car sur certains aliments la tenue au chaud est un peu moins bonne, mais rien de très dérangeant.

Parfait pour le travail.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.