5.0 étoiles sur 5 Une boîte extraordinaire !
Publié il y a 14 mois par Chloe

3.0 étoiles sur 5 pratique
je m'en suis servi toute l'année, je mettais de l'eau bouillante dedans en me levant et ares je faisait bien chauffer 5 min mon repas dedans avant de le fermer.
je n'irais pas jusqu'à dire que mon repas etait super chaud mais il etait normalement chaud/tiède. ca m'a permis de manger un repas chaud toute l'année.
je recommande
Publié il y a 2 mois par Aude

5.0 étoiles sur 5 Une boîte extraordinaire !, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Bento double Aladdin (Cuisine)
J'utilise cette boîte Bento depuis déjà plus d'un mois et tous les jours. Elle est géniale, me permets de transporter mon repas sans risques de fuites. mes aliments sont vraiment gardé au chaud pendant 5 heures maxi ! Je cherchais le produit miracle, je l'ai trouvé ! Le passage au lave-vaisselle et au micro-onde c'est vraiment le must aussi !
Dommage que le prix est augmenté car à 25€ j'avais des amis preneurs !

4.0 étoiles sur 5 Bento Aladdin, 26 janvier 2013
La boite est idéale pour garder au chaud son repas pour le midi et avec son double compartiment on peut emporter 2 plats différents.

4 étoiles car sur certains aliments la tenue au chaud est un peu moins bonne, mais rien de très dérangeant.

Parfait pour le travail.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 29 mai 2014
je recommande

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 mai 2014
Très pratique mais ne garde pas au chaud très longtemps , on mange plutôt tiède que chaud . Les 2 parties sont pratiques , très hermétiques( pas de sauce au fond de votre sac .

3.0 étoiles sur 5 Tient au chaud mais.., 21 mai 2014
Outre son côté esthétique assez réussi, sa contenance convient et elle est parfaitement hermétique.
Quant à ses qualités isothermiques.. disons que ça garde au chaud une heure et demi voire un peu plus (tout dépend de la température ambiante bien sûr et de celle des aliments à la fermeture). Pour manger chaud le repas du midi, j'ai acheté une housse (prévue initialement pour les biberons et trouvée sur ce site) isotherme qui lui va comme un gant et qui double presque le temps de conservation.

J'ai observé aussi que certains aliments, notamment les plats chargés en matière grasse, absorbent davantage de chaleur et de ce fait, refroidissent plus lentement : la boite ne fait pas tout.

5.0 étoiles sur 5 reste chaud, 8 février 2014
Propre, ne coule pas, bien étanche, reste chaud jusqu’à 15h en l'ayant fait chauffé a 8h... et facile a nettoyer!

5.0 étoiles sur 5 tb, 26 janvier 2014
Mira - Voir tous mes commentaires
correspond parfaite à mes attentes et à l'annoce ainsi qu aux commentaires laissés par les autres internautes je recommande bon rapport qualité prix

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 29 décembre 2013
Je voulais offrir cette boite à bento pour ma femme car l'a trouvant jolie. Quelle surprise de voir la grosseur de l'engin whouaaaa… c'est énorme et définitivement pas adapter à être transporter par une femme car pas du tout discret. J'aurai mieux fait de prendre une boite plate mieux adapter pour le but recherché. Par contre idéal pour partir en pique-nique.
La qualité est tip top par contre

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 juillet 2013
Super produit garde bien mes salades fraîches. Tellement satisfaite que j en ai racheté 2 pour ma mère et ma soeur!

5.0 étoiles sur 5 boite, 12 mai 2013
très bien et surtout très pratique très bien pour les longs voyages et sa garde au chaud assez longtemps. état comme convenu neuf

Boîte à Bento double Aladdin