undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 21 décembre 2014
Que dire, la série toy story est excellente, on se replonge avec un bonheur dans le monde des jouets que l'on reconnait facilement et avec qui on s'est amusé.
Excellente la rivalité entre cody et Buzz.
Graphiquement c'est du grand art et ce D.A. ne vieillit pas.
Côté bonus (2h), il y a de quoi faire : l'explication du film, les bandes annonces.
En un mot comme en 100 : c'est un pur bain de jouvence et la trilogie est à avoir dans sa collection....Petits et grands passeront un très bon moment.
le 27 mai 2013
Super film

A chaque anniversaire d'Andy, c'est la mème chose ses jouets redoutent l'arrivée d'un nouveau venu qui pourrait les supplanter dans le coeur du petit gara§on. Cette année la , la pire des prévisions va se réaliser : Buzz l'éclair, un cosmonaute électronique, fait une entrée triomphale. Bouleversant l'ordre des choses, il devient vite le héros d'Andy et des autres jouets. DétraŽné et déshonoré, Woody le cow-boy est des lors prèt a tout pour retrouver sa place de premier dans le coeur d'Andy et son statut de chef des jouets.
"Toy Story", sorti en 1995 et réalisé par John Lasseter (Le réalisateur de "1001 Pattes", "Toy Story 2" et "Cars" 1 et 2 entre autres...), est un excellent film d'animation dynamique et spectaculaire, issu des studios Disney/Pixar (Les créateurs de "Wall-E", "Là-haut", "Rebelle", "Les Indestructibles" et "le monde de Némo" entre autres...), qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma au point que deux suites, toutes aussi réussies ont également pu voir le jour (Un quatrième volet serait même en chantier). Il s'agit du premier long métrage des studios Pixar, un dessin animé qui a révolutionné le genre en étant le premier en images de synthèse. Un style qui ne plait pas à tout le monde mais qui apporte un peu de fraîcheur dans le monde de l'animation. Le résultat est bluffant : En plus d'être esthétiquement impressionnant, le film s'avère être une franche réussite, à la fois drôle, mouvementé et émouvant. Le film nous raconte les mésaventures des jouets d'un petit garçon nommé Andy qui redoutent l'anniversaire de ce dernier. Woody le Cow-boy, le jouet préféré d'Andy, se voit prendre sa place par un autre jouet équipé de gadgets lumineux, Buzz l'éclair, un cosmonaute qui se prend pour un vrai Ranger de l'espace. Woody va tenter tant bien que mal de reconquérir le cœur du jeune garçon. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Woody et Buzz se retrouvent accidentellement chez leur voisin, Sid, un jeune garçon qui adore détruire les jouets. Malgré leur mésentente, nos deux héros vont devoir s'unir pour retrouver le chemin de la maison en un seul morceau. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, "Toy Story" est magnifique, avec des décors détaillés et colorés (Bien que les animés d'aujourd'hui fassent bien mieux) ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux et efficaces et les personnages sont tous très charismatiques et attachants, en particulier nos deux héros principaux qui ne manquent pas de répliques devenues cultes. Les musiques sont également très réussies et entraînantes. Bref, "Toy Story" est un dessin animé grandiose et très réussi qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement drôle, efficace et très prenant, un véritable chef d’œuvre du genre à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 20 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS ES. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA ES de la VO.

En bref, "Toy Story" a été une véritable révolution dans l'univers de l'animé à l'époque de sa sortie. Ses dessins en images de synthèse ont apporté un nouveau vent de fraîcheur au genre, même si les plus nostalgiques préféreront les dessins animés traditionnels faits à la main. En tous cas, on ne peut pas enlever à ce film son fort pouvoir d'attraction, il demeure réussi en tous points et vous fera beaucoup rire§ Un véritable chef d’œuvre à ne louper sous aucun prétexte! jamais! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, des musiques entraînantes, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter
le 12 mai 2013
Mon fils de 4 ans l'a découvert aujourd'hui... et me l'a demandé deux fois de suite ! L'histoire est sympa, malgré quelques scènes un peu dures (mon fils a pleuré devant les scènes de violence avec les jouets et d'angoisse avec les jouets cassés). Il ne vaut donc mieux pas laisser les petits tout seuls devant...
Cette édition bluray est tout simplement parfaite ! La galette bleue donne à " Toy Story " un nouveau souffle, l'image est splendide avec des couleurs chatoyantes. Les détails sont légions et le son fera vibrer votre homecinéma comme rarement.

Un plaisir qui se déguste en famille, petits et grands ne pourront être que satisfaits. A noter que " Toy story 2 " en bluray est tout aussi réussi ... Pour les amateurs les bonus sont intéressants ( création de Toy story, ... ).

Magique !
le 28 juillet 2006
Faire vivre les jouets, je trouve cela fantastique. Une très belle histoire, tendre entre un cowboy ancien et la mode: un cosmonaute. L'histoire s'annonce mouvementée. Et c'est le cas. Histoire magnifique et graphisme excellent!
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois !
le 30 août 2015
Ma fille n'aime pas trop le DVD tous tory car trop petite. Je l'avais acheté em même temps que rio2. Alors celui là elle a adoré et toute l famille ! Je conseille tous story pour plus grands plus de 3 ans bien que moi j'ai aimé elle regardera plus tard
le 27 octobre 2013
moi et ma petite fille on est fan de Disney normal avec leur film super et surtout toy story elle en était emerveillee elle veut tout les produits toy story maintenant quelle erreur de lui avoir fait montrer ce film qui a berce mon enfance on en devient tous accros lol