5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi déjanté !
Même si les intrigues se ressemblent au fil et à mesure des saisons, c'est toujours un plaisir de retrouver nos quatre "desperate housewives" aux personnalités si différentes dans leurs aventures parfois glauques, parfois dramatiques, parfois drôles avec une dose de sentimentalisme et d'humour noir, un cocktail qui fait que l'on est toujours addict !
Publié le 29 janvier 2012 par Van

3.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a fait plaisir
Je mets un commentaire parce qu'il faut un commentaire, c'est obligatoire et ça ne sert à rien.
C'est pour ça que je déteste évaluer les vendeurs. On n'a pas toujours quelque chose à écrire.
Publié il y a 9 mois par Pierre

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi déjanté !, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Une 7e saison riche en rebondissements !!!!, 31 mai 2012
Cette saison est riche en suspens et rebondissements. Des moments tristes et émouvants et une fin qui nous laisse l'eau à la bouche. Vivement la saison 8!!!!

5.0 étoiles sur 5 Sens dessus dessous !, 22 août 2011
Le voyageur immobile - Voir tous mes commentaires
Comme à chaque saison l'allée des glycines nous permet de retrouver nos quatre 'desperate housewives' historiques à savoir :

- Susan : son mari et elle ayant des soucis financiers, ils déménagent dans une maison plus petite et afin d'éviter que lui n'aille travailler à Pétaouchnok, elle accepte d'affoler les mâles sur Internet
- Lynette : une riche ancienne amie d'études (la magnifique Vanessa Williams, ancienne Miss America (en 1984), chanteuse (aux 6 millions d'albums vendus) et désormais actrice ('Boomtown' et 'Ugly Betty' pour en rester aux séries)) s'installe 'provisoirement' chez elle après qu'elle ait quitté précipitamment son mari et sème rapidement le trouble à la maison : elle fut l'amante du mari de Lynette, ce que celle-ci ignore bien sûr totalement
- Bree : Orson l'ayant quittée pour sa kiné, Bree laisse ses hormones l'emporter sur sa raison et s'amourache de l'artisan venu remplacer son papier peint
- Gabrielle : son mari et elle apprennent tout à fait par hasard que leur fille aînée n'est pas la leur suite à une erreur de changement de bracelets à l'hôpital après la naissance

Et c'est reparti pour l'habituel lot d'intrigues tordues, d'autant plus que, comme dans chaque saison quelques troubles personnages s'installent nouvellement dans notre quartier résidentiel préféré, à savoir :

- Renee Perry : que joue Vanessa Williams déjà évoquée ci-dessus
- Paul Young : le mari de la défunte Mary Alice Young, la narratrice de la série depuis le début, et que nous n'avions plus depuis la saison 3 car il croupissait en prison pour meurtre, est innocenté et revient s'installer à Wisteria Lane, bien décidé à régler ses comptes ; il commence par s'installer dans l'ancienne maison de Susan, puis parle très vite de racheter son ancienne maison à lui : comme il a passé de nombreuses années en prison pour rien, il a touché un gros chèque de l'administration ; il est accompagné de sa nouvelle épouse, une femme un peu bizarre qui lui écrivait pendant ses années de prison et qu'il a épousée dès sa sortie, mais qui se refuse à lui sur le plan sexuel

Les années passent, les saisons se suivent et se ressemblent et même si, à chaque fois, on se dit que cela commence de suffire, qu'on va en rester là, on replonge, et ce sans hésitation tant tout cela est toujours parfaitement écrit et formidablement joué, dramatique par moments, drôle à d'autres, avec son lot de mystères parfois véritablement glauques, de sentimentalisme bien gluant et d'humour noir servi très serré.

Les 'desperate housewives' sévissent donc à nouveau et surtout laissez-vous faire : c'est tellement bon quand ça fait mal !

5.0 étoiles sur 5 tres bonne saison, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Saison 7 (DVD)
je confirme cest bien l'edition belge du coffret avec langues francaises inclus pour ceux qui se demandaient !
parfait merci ! super qualité d'image pour cette saison 7 plein de rebondissements apres une saison 6 moyenne

4.0 étoiles sur 5 Une série qui s'essouffle avec grâce !, 1 novembre 2011
Ce qu'on aime dans cette septième et avant dernière saison de nos chères ménagères désespérées, c'est le retour à une vraie justesse des situations quotidiennes (par exemple la manière dont un couple se désagrège peu à peu, un moment particulièrement fort de cette saison), portée par une interprétation solide, moins dans l'excès que par le passé (Eva Longoria, peut-être pour la première fois vraiment touchante dans son amour pour sa fille perdue ou sa confrontation avec les spectres de son passé). En ce qui concerne l'habituel "thriller" de la saison, il n'est certes pas très convaincant, sans doute parce que Paul Young est un personnage trop déplaisant pour devenir ainsi l'un des pôles de la saison. Néanmoins, force est de reconnaître que le "truc" de l'épisode central qui relance la fiction par le chaos (après le cyclone, l'accident d'avion, c'est cette fois une manifestation qui dégénére, cristallisant les conflits) fonctionne toujours aussi bien, et que, globalement, la saison 7 restera dans nos mémoires comme une bonne saison d'une série qui s'essouffle avec grâce.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 5 mai 2013
J'ai commandé le DVD le samedi et j'ai été livré le lundi soit avant la date indiquée au moment de passer la commande.
DVD bien emballé, livré dans la boite aux lettres.
Très contente de mon achat.
Par contre je pense que c'est un DVD d'importation car les résumés au dos des DVD sont en allemands et en français. Je n'ai pas fait attention si c'était mentionné au moment de ma commande.

5.0 étoiles sur 5 Lynette, Gabrielle, Brie, Suzanne et RENEE, 9 décembre 2012
Avant dernière saison de cette série culte qui est toujours égale à elle-même. Une nouvelle desperate a fait son entrée "Renée" génial personnage qui met beaucoup de piquant dans cette saison, "Renée" (incarnée par Vanessa Williams qui incarne le personnage à la perfection). A voir absolument.

4.0 étoiles sur 5 La detestable fille de Gaby, 22 juin 2014
En visionnant cette 7 ième saison qui est toujours aussi rondement menée ,je me pose une question: Pourquoi les scenaristes ont rendu le personnage de Juanita Solis aussi detestable? Cette gamine est odieuse , insolente et desobeïssante au possible! Et Gaby et Carlos passent leurs temps à s'excuser. Le mode d'education americaine où l'enfant est roi devient vite agacant ds la série et on comprend pourquoi Gaby rêve de retrouver sa fille biologique ? On a envie de dire à Gaby de fermer la porte de sa chbre à clé et de donner une bonne fessée à cette petite peste!

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 29 mai 2014
Les Desperates Housewives toujours au top pour nous faire rire et nous détendre. Ce n'est pas avec ça qu'on avance dans sa spiritualité, mais qu'est-ce que ça fait du bien !

5.0 étoiles sur 5 Valable pour les 7 saisons, 21 mai 2014
Je ne peux résister à cette série, certes caricaturale mais qui me fait rire, et ça fait du bien. Sur la fin, il y a un petit peu trop de flash backs à mon goût, mais l’ensemble reste un grand moment de plaisir partagé avec mon fils et une "lecture" au second degré permet d'en tirer un grand profit.
J'ADORE

Desperate Housewives, saison 7 - Coffret 6 DVD
Desperate Housewives, saison 7 - Coffret 6 DVD de David Grossman (DVD - 2011)