5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité
Publié le 3 décembre 2011 par Sophie Michard

3.0 étoiles sur 5 Série correcte
Une bonne série à regarder en famille. Personnellement, j'ai trouvé cette deuxième saison meilleure que la première.
Quelques rebondissements un peu tirés par les cheveux mais le tout se laisse regarder avec plaisir.
Publié il y a 8 mois par Polo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 décembre 2011
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD (DVD)
Dommage qu'il n'y en ait pas d'autre, de saison. Celle-ci tient ses promesses, Richard et Kahlan vont en baver pour protéger les Terres du Milieu. Zedd et Cara ajoutent un peu d'humour (pince sans rire pour la dernière) dans les moments sombres. Et Craig Parker, qui joue Darken Rahl, est toujours aussi ambigu et excellent. A voir et revoir sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Captivant!, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of the Seeker - Season 2 [Import allemand] (DVD)
DVD reçu rapidement et conforme à la description. Après la saison "une" je n'ai pu résister à l'achat de la saison 2. Je ne suis plus très jeune mais je me suis régalé à regarder cette épopée même si parfois le niveau est plutôt "ado". Les personnages sont sympathiques ne manquent pas d'humour et les actrices superbes ce qui ne gâte rien! Il n'y a pas de saison 3 et je le regrette vivement!

4.0 étoiles sur 5 Deuxième et dernière saison..., 31 octobre 2011
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Voici la deuxième et dernière saison de Legend of the seeker qui se composent comme la première de 22 épisodes de 40 minutes.
Cette série est profondément issue de la culture heroic-fantasy. Le héros (le sourcier) a une quête à remplir, il se trouve accompagné d'une troupe de personnes différentes mais unies vers le même but : le protéger pour qu'il remplisse sa mission. J'ai aimé par exemple que les femmes soient souvent plus dangereuses que les hommes. J'ai aimé le personnage de Cara, une blonde sado maso habillée en cuir qui a des réactions surprenantes. J'ai aimé les touches d'humour. J'ai aimé aussi l'opposition entre les deux frères ,le bon et le mauvais. Par contre les épisodes sont terriblement formatés : un ou deux combats de "capes et d'épées" par épisode; Zedd le sorcier trouve une solution a un problème dans de vieilles traditions ; Richard se détourne toujours de la quête pour des problèmes perso (bah oui il doit sauver le monde quand même).
J'ai personnellement trouvé qu'il y avait une vraie fin à cette série mais en discutant avec d'autres personnes qui ont vu la même chose que moi, elles ont dit le contraire donc je vous laisse juge ...
Sinon cette série est agréable... à réserver pour les longues soirées d'hiver avec un bol de lait chaud peut-être ...

4.0 étoiles sur 5 une bonne série , une histoire revue et corrigée..., 28 mai 2012
Les deux saisons se contentent de mettre en scene un certain nombre d'aventures inspirées des livres. N'attendez pas une adaptation fidele mais cela se laisse voir. en fait, les réalisateurs se sont contentés de s'inspirer des premiers tomes : la lutte contre Darhen Rhal alors que la majeure partie de la saga raconte la guerre contre l'armée des Ombres (6 tomes sur 11). mais on ne boudera pas son plaisir !!!

4.0 étoiles sur 5 l'épée de vérité, 21 mai 2014
pour avoir lu la saga ce rappel en série dvd m a beaucoup plu cependant il est claire que cela ne peut en aucun cas égaler la lecture du (des) livres qui est passionnante
disons que cette petite série m a permis de mettre un visage sur les héros et qu elle demeure agréable à regarder

5.0 étoiles sur 5 Excellent saison, 22 janvier 2014
Suite de la saison 1 qui m'a laissé en haleine. Dommage qu'il y a pas de saison 3. J'espere un jour qu'il fasse la 3 voire la 4.

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2014
Bonne série , recommande a voir pour son histoire :)moment de détente parfait , a voir en famille ou entres potes :)

5.0 étoiles sur 5 Legend of the seeker saison 2, 17 décembre 2013
Une suite parfaitement menée, soutenue par des acteurs talentueux et attachants, en particulier avec la mise au premier plan de la désarmante Cara (Tabrett Bethell), impeccable Mord-Sith en rédemption.

5.0 étoiles sur 5 merci amazon, 6 décembre 2013
la saison 2 est bien bans le ton de la saison 1 je vous la recomande . sont chacune librement adaptées des deux premiers romans du cycle de littérature fantasy L'Épée de vérité, de Terry Goodkind

3.0 étoiles sur 5 Série correcte, 2 novembre 2013

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›