Format: CD|Modifier

le 5 novembre 2011
Wake up people! Un nouvel album où l'on retrouve une Nneka se battant pour un monde plus juste, et dénonçant le pillage des terres africaines, la corruption, le système, mais aussi quelques chansons très personnelles. Un EXCELLENT album!
le 22 août 2012
Paroles profondes marquées par la spiritualité et évocatrices de l'histoire du Nigéria , musique authentique et moderne parfaitement orchestrée, artiste très généreuse
le 24 novembre 2011
superbe album, bon reggae et +, une voix magnifique et puissante à faire frissonner, et sur scène elle vibre et fait vibrer! j'adore!!!
le 24 avril 2013
Cet album est effectivement une réussite... en tous sens...
La voix , les mélodies, la musique , tout est plaisir....
Je ne peux, que vous inviter, a vous l'offrir !
le 22 octobre 2013
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas aimé un album de bout en bout, une voix, plusieurs styles, intemporel, très roots. J'adore et le recommande vivement
le 4 novembre 2011
Cet album est encore la preuve que Nneka est une chanteuse et artiste à part entière. J'ai adoré dès la première écoute!! Coup de coeur!
C'est pas mal, sans plus.
Autant j'avais été enthousiasmé à l'écoute de son album précédent, autant là je suis vite rassasié par le côté répétitif des phrasés musicaux.
L'artiste s'essouffle sur le plan créatif et nous ressert un plat que je trouve réchauffé, y compris dans ses effets de voix.
Allez, le prochain sera un bijou Nneka !