5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de choix
Enormément de choix pour la décoration de gâteau. tout était en très bon état et toujours dans son emballage d'origine. rien d'abimé.
Publié il y a 17 mois par Vergne cecile

Désolée j'aurais aimé que l'on me précise que le produit venait de chine, je me serais fais une idée de la qualité.
les ressorts tombent tout seul, mauvaise finition.
Publié il y a 14 mois par jamila amallah

2.0 étoiles sur 5 déçue de la qualité du plastique utilisé, mauvais rapport qualité/prix, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie (Cuisine)
les ressorts tombent tout seul, mauvaise finition.
j' ai reçu dans un carton écrasé de tous les côtés le facteur n'en revenait pas il l' a précisé sur la remise du colis.
vraiment déçue.

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de choix, 11 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 mars 2014
Je recommande ce produit car le rapport qualité prix est correct . Le kit contient des emportes piéce et des éjécteurs en forme d'étoiles , de coeurs , de fleurs ,de feuilles , de soleils , de perles .De plus il contient aussi le lissoir , des pinces et des outils de modelage .Il ma était livré au bout de deux semaines dans un sachet en plastique .

2.0 étoiles sur 5 Articles cassés, 10 octobre 2014
livraison faite sous 13 jours . Pas de boîte de protection malgré des articles relativement fragiles. Uniquement une enveloppe à "papier bulle" déchirée. Résultat: deux articles cassés directement jeté à la poubelle.😠😠

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 octobre 2014
Lot conforme à la description, bien emballé, très propre. Je les ai testé plusieurs fois, les moules sont très pratiques. Je suis très contente de mon achat. Rien à redire !

3.0 étoiles sur 5 8 outils jaune manquant, 3 novembre 2014
articles de bonne qualité
mais mon lot était incomplet( les 8 outils jaunes étaient manquant)
impossible de se faire comprendre pour cet article !
on m a bien renvoyer un article mais pas le bon...
MALGRE LEUR ENVIE DE SATISFAIRE LE CLIENT

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!!, 13 juillet 2014
livraison rapide et produit conforme à la description!!Le seul hic c'est que j'ai reçu le produit dans un sac et non pas dans une boite comme sur la photo!!
A part cela rien à dire!

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 septembre 2014
Produit conforme à la photo. Large choix pour créer de jolis déco en pâte à sucre. La qualité reste à voir avec le temps. Je retire quand même 1 étoile à cause de la livraison qui est beaucoup trop longue (compter 3 semaines) et une autre car il manques les 3 emportes pièces poussoir en coeur. J'ai reçu les produits dans une grosse enveloppe à bulle, pas de soucis état nikel mais dommage qu'il n'y ai pas une boîte de rangement. Prix imbattable surtout qu'on ne trouve pas ses produits partout. Sinon je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Joli, amusant, 16 décembre 2014
De jolies formes. Les différentes tailles pour un même motifs permettent de faire de jolis effets.
Les enfants s'amusent beaucoup avec.
En fait, nous en avons choisi plusieurs dans le lot pour les consacrer à la pâte à modeler.
J'étais par contre étonnée de ne pas recevoir l'ensemble dans un sachet et non dans la boîte que l'on voit sur la photo. Mais le tout est arrivé en bon état.

3.0 étoiles sur 5 euh, 3 octobre 2013
c'est bien arrivé, pas abimé, mais se que j'ai recu n'est pas du tout comme sur la photos, mais je suis contente quand meme

Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie