undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 octobre 2012
Je m'en sert tous les jours pour apporter mon repas au travail. En plus d'être très esthétiques, ces boites sont vraiment de bonne qualité. Elles sont bien hermétiques grâce aux couvercles intermédiaires (je n'ai pas eu pas de difficulté pour les ouvrir) et passent au micro-onde sans problème. Avec les deux étages et le séparateur, on peut facilement tout compartimenter. Je mets sans problème,une entrée, un plat principal et un dessert dans ce bento. Petit bémol, je trouve le prix un peu élevé, et d'autant plus quand on achète d'autres accessoires (récipients a sauce, couverts...), bien pratiques mais tous vendus séparément.
le 14 mai 2015
Très jolie Bento , je m'attendais que sa soit un peu plus grand sinon sa va pour aller travailler et transpoter mon déjeuner impeccable et dîner , maintenant j'ai plus qu'à commander les couverts plus un Thermos.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2012
La boite est bien finie et esthétiquement réussie. Par contre, c'est assez peu pratique à ouvrir : on manque à chaque fois d'en renverser le contenu...
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2016
Je déjeune tous les midis à mon bureau, car je ne dispose pas de self d'entreprise, et j'ai l'habitude de ramener tous les jours ma nourriture. J'ai alors investi dans ce qui me semblait la meilleure boite du marché.

Cependant, j'ai vite été déçue.

Le système des deux boites ne m'a pas paru très pratique. Certes, cela permet de séparer sa nourriture et de prévoir une entrée/plat ou plat/dessert, mais les deux boites sont assez casses-têtes à nettoyer. La forme ne permet pas de bien nettoyer tous les coins, donc elle restait souvent grasse...

J'ai également eu la surprise au bout d'un mois d'utilisation de voir que les boites gondolaient après utilisation du micro-ondes. Pourtant, je n'ai pas "abusé" du micro-ondes et leur usage permet normalement de réchauffer ses plats.

Au vu du prix, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix n'était pas là. Et vu le prix, cela a été un sacré investissement.

J'ai donc du renvoyer le modèle.

Les points positifs sont le gros élastique qui permet de bien maintenir les deux boites, la livraison et le remboursement rapide suite à mon retour.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Jusqu'à -80% de réduction ! Livraison offerte dès 60€ d'achat