le 16 février 2013
La mise en marche et arrêt se fait via deux télécommandes genre porte clé! ça c'est la théorie!
en fait l'allumage de la lumière, un éclat de soleil, la télécommande de la télé mettent en marche cette "alarme" et bien entendu c'est pas volontaire, quelques secondes plus tard c'est la surprise du retentissemnt de l'alarme! là c'est bien vrai elle fait du bruit! en conclusion c'est pas possible de la laisser alimentée vu le nombre de déclenchements intenpestifs du à la mise en route intempestive sans ce servir des télécommandes!
seule solution utilisation dans une cave ou une piéce sans fenêtre; c'est dire si je vous déconseille fortement ce produit!
le 6 février 2013
produit remplacé deux fois, une fois se déclenchait s'activait sans raison et la deuxième fois ne détectait pas, quand s'enclenche il est difficile de l'arrêter avec les télécommandes fournies qui ne répondent pas toujours. de plus le périmètre réel de détection est de +ou- 4m sans aller en direction du capteur car il détecte encore moins dans se sens là.
le 24 octobre 2015
Un bon rapport qualité prix, pour mettre en sécurité des habitations, des abris de jardin , des garages... On entend bien l'alarme lorsqu'elle se met en route.. On a largement le temps de circuler avec le boitier pour les allumer ou les éteindre. Bon cela reste une petite alarme, les boîtiers sont extrêmement fragiles et il n'est pas question de mettre les déclencheur sur le trousseau de clé... Il faut les utiliser avec douceur, sinon ils ne fonctionnent plus...On ne peut pas les éteindre de loin, il faut s'approcher à moins d'un mètre. Le détecteur positionné a une certaine hauteur évite les déclenchements intempestifs, il suffit de le régler... Aucun réglage de pause ou de temps de declenchement, c'est ultra simple...Pour ma part, j'en ai mis dans tout mes abris de jardins, dans mon garage, ma grange, dans ma véranda, dans ma cave et dans la maison...Je les ai testé à plusieurs reprises...Au moins si quelqu'un entre la nuit je suis prévenue. J'ai un chien et un chat et pas de déclenchement intempestif, facile a régler, pas cher... En résumé , je suis super satisfaite...J'en avais acheté 5 et j'en ai racheté pour en mettre partout..J'ai eu un défectueux dès le départ ...sur 5 ..L"échange avec le produit défectueux a été fait... Rien a dire... Avantage pose 10 minutes ! Sans fil, inconvénient : Vérifier que les piles sont toujours assez chargée régulièrement..
le 25 mars 2014
après avoir installé les alarmes il s'avère qu'elles se mettent en route seules sans rien faire
elles se mettent en route seules quand on allume une lampe basse consommation
elles se mettent en route seules quand on allume la télévision
les 4 alarmes font la même chose
autrement quand on les met en marche nous même le fonctionnement alarme est correct

salutations
J.Barbé
le 30 novembre 2013
Alarme 1er prix fiable pour protéger mon bateau.
Niveau sonore suffisant pour être entendue à 30m au moins .
Le voyant rouge permet de faire renoncer un voleur éventuel.
le 22 mars 2013
CET ARTICLE EST POUR LE PRIX TRES BIEN; très ADAPTE A UN PETIT ESPACE ET TRES DISSUASIF AVEC UNE ALARME TRES FORTE ET BIEN;
le 6 janvier 2013
alarme ne fonctionne pas avec les piles, faut il le secteur, si oui, il aurait été nécessaire de la mentionner.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2013
pas très bon produit, elle se déclenche même pas à 4 mètres faut le faire !
Très déçu par cette achat
le 19 avril 2013
Il est évident que pour le prix on ne peut pas avoir une merveille.Mais entre déclenchement intempestif et mise en service avec la télécommande de la TV, ce n'est pas possible , donc j'oublie et direction le placard.J'ai d'autres produits Elro qui sont fiables.
le 28 mai 2014
enclenchements intempestifs sans avoir mis en fonction, la télécommande infrarouge ne fonctionne pas forcement même à courte distance et bien en direction de l'arme. La tension des piles étant correct et ceci sur l'ensemble des alarmes. J'ai commandé ces appareils qui ressemble à ceux que mon frère à acheté il y a quelques années chez Leclerc et qui fonctionnent encore parfaitement.
Ceux que vous vendez sont de bonnes copies de l'original en présentation de face le restant et bien triste.
Dommage que je me sois basé sur l'aspect pour passer commande.
Espérant une réponse sur la marche à suivre pour corriger ce problème.

Merci et salutations.

Voir 1 question avec réponse