le 26 décembre 2012
Bonjour.
Face aux commentaires négatifs sur les nouvelles PS3 Ultra-Slim, j'ai commandé ce produit avec l'option garantie de livraison à J+1. C'est une arnaque car la société TNT chargée de livrer le produit se contente de rentrer l'adressse dans le GPS et si il ne la trouve pas, la livraison est différée avec le motif bidon "adresse erronée". J'ai vu ce commentairer dans mon suivi de livraison, j'ai appelé la plateforme TNT et j'ai dû aller chercher moi-même le colis au,dépôt.
La console nécessite de mises à jour fastidieuses et décevantes, 1h30 de téléchargement de mise à jour pour jouer à Need for speed Most Wanded, 6h de mise à jour pour Granturismo 5 et en prime 40 mn d'installation, au total près de 2 GO téléchargés à la vitesse de l'escargot, c'est insuportable quand on a acheté le jeu avec son CD 59 €.
La console fonctionne bien, les jeux sont agréables le graphisme au top mais franchement l'insertion d'un nouveau jeu fait peur car plusieurs heures pour pouvoir commencer à jouer, ça fait frémir et ceux qui n'ont pas de connexion Internet Wifi peuvent renoncer immédiiatement.
les 12 GO des nouvelles PS3 Ultra Slim de base sont clairement insuffisants et ces consoles low cost ne sont pas utilisables en l'état, c'est vrai que les anciennes sont préférables, peu bruyante, ne chauffe pas et l'insertion des CD/DVD/Blue Ray est très pratique avec 320 GO de capacité de stockage c'est parfait
le 31 août 2012
Très amusant avec les jeux de Danse, le lecteur blu Ray très bien et le disque dur de 320 go est très bien pour le stockage
le 3 janvier 2013
Un cadeau offert et tout le monde est ravi !
J'ai aimé : tout
Je n'ai pas aimé : rien