4.0 étoiles sur 5 SoundMagic E10 - Presque Magique ? Oui.
Publié le 17 octobre 2011 par Cyril

1.0 étoiles sur 5 Très fragile
Bonne qualité de son. Malheureusement, la qualité matérielle n'est pas là. Les oreillettes se démontent après sept mois d'utilisation et se séparent en deux parties (la colle ne supporte apparemment pas l'humidité des oreilles).
Publié il y a 20 mois par gniak1

4.0 étoiles sur 5 SoundMagic E10 - Presque Magique ? Oui., 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SoundMAGIC E10 Écouteurs Argent/noir (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Esthétiquement le SoundMagic E10 est un beau produit pour un Intra. Il en jète même. Très léger et livré dans une pochette un peu trop "cheep", ce petit casque fait ce qu'on lui demande plutôt honnêtement. De vraies basses, à condition de pousser fort les intras au fond des oreilles, et de beaux aigus au son bien délié.Oui vraiment un bon intra. Le seul reproche de ce produit, c'est le câble qui s'emmèle une fois rangé dasn sa pochette et qui du coup est "compliqué" à dérouler.

4.0 étoiles sur 5 Basse présente (presque) comme sur un casque HIFI, 16 mai 2012
Geneste (france) - Voir tous mes commentaires
Tout est résumé dans le titre non?
J'en avais marre de mettre 20 euros dans des oreillettes qui n'offraient que des aigus, médium et me ruinait les tympans.
J'ai mis un peu plus (légèrement plus) mais le résultat est là. Confortable, léger et un spectre auditif des basses aux aigus correctement représentés.
Cela reste pour moi un outil d'appoint pour les vacances, je reste adepte du casque HIFI à longueur d'année mais loin de chez soi, dans un sac à dos c'est un produit de compensation correct. La perte d'un étoile car j'aurai apprécié un réglage de volume sur le fil mais je chipote certainement....
Chris

5.0 étoiles sur 5 Casques époustouflantes!!, 14 septembre 2012
P. Thorpe "VoyagerIV" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Qualité de son remarquable, même dans un blackberry curve! Branchez sur une chaine hi-fi et vous entendez chaque instrument plus voix comme jamais avant!! Robuste, sacoche inclus utile pour les protéger; A recommander les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité à ce tarif, 13 avril 2012
Tres bon rapport qualité/prix.
Son homogène, pas de basses trop présentes, medium et aigus à niveau équivalent, voix pas trop en avant.
A ce tarif, ya pas mieux en intra auriculaire.
Bémol : les voisins "participent", mais c'est le point faible de bcp de ces écouteurs !

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 9 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit !, 31 octobre 2013
Je cherchais des écouteurs assez simples pour remplacer les écouteurs de base livrés avec mon baladeur mp3.
Je ne suis pas déçu ! Ce produit est vraiment bien pensé : le prix très raisonnable ne se perd pas dans des accessoires futiles puisqu'on a le strict minimum (embouts de rechange de différente taille, pincette pour le câble, petite poche en simili cuir de rangement bien pratique ... et c'est tout !).
Le design est sympa même si très plastique (quid de la solidité à long terme ?) et surtout le son est un vrai bonheur à ce prix : des graves dynamiques et bien dosés qui ne bavent pas, des aigus assez fins (quoi que légèrement métalliques) et une bonne isolation avec l'extérieur. Le petit plus : le câble semi rigide qui limite les nœuds et facilite la préparation.
J'espère donc une chose : que ce produit soit assez solide pour durer le plus longtemps possible ... à vérifier donc !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 octobre 2013
Utilisé depuis 6mois deja, et rien à redire, un bon son, et une bonne durabilité malgrès une utilisation quotidienne prolongée

5.0 étoiles sur 5 Vasy, 5 juillet 2014
Foncez pour ces écouteurs au son puissant et fin au rapport qualité prix plus que bien
Rha quel plaisir, et quelle facilité avec le câble!

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix imbattable, 23 juin 2014
les tests sur le net disent vrai: ces écouteurs présentent un excellent rapport qualité / prix, sans doute les meilleurs dans leur gamme de prix.
j'en ai essayé des 4 fois plus chers qui n'étaient pas mieux niveau son (mais avaient un lot d'accessoires connectiques utiles).
le seul défaut des E10 mis à part l'absence d'accessoires justifiée à ce tarif, ce sont les embouts silicone de basse qualité.
sinon, après 5 minutes d'écoute pour s'habituer au confort et au son, on se fait plaisir à écouter ses morceaux préférés :-)
belle définition sonore, pour des descriptions plus précises g**gle est votre ami ;-)

5.0 étoiles sur 5 Exactly what I expected, 16 juin 2014
Good quality sound, unusual but good cable. A good selection of plugs, a functional shirt clip. The rubber thing near the jack is damaged easily and the drivers are comparatively heavy (but I don't notice that at all if I put the cable over the ear).