5.0 étoiles sur 5 Parfaits
Ecouteurs vraiment parfaits:
- câble fin et torsadé, résistant
- connecteur solide avec le bout flexible "progressivement", rallonge la durée de vie
- 6 paires de bouts en silicone, il y en a pour tous les goûts
- cordon rouge avec les écouteurs noirs et rouges, c'est classe
- LE SON ! Il est excellent ! On...
Publié il y a 20 mois par Kourkis

1.0 étoiles sur 5 TRES MAUVAISE QUALITE. Ne fonctionne pas apres UNE utilisation
J'ai acheté ces écouteurs après de nombreuses recherches, cherchant un bon rapport qualité prix.
Je pensais avoir trouve la perle rare, et bien non. Ces écouteurs sont de très mauvaise qualité : l’écouteur gauche ne fonctionne déjà plus après UNE utilisation. Et impossible de le...
Publié il y a 26 jours par JD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SoundMAGIC E10 Écouteurs Noir/rouge (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Ecouteurs vraiment parfaits:
- câble fin et torsadé, résistant
- 6 paires de bouts en silicone, il y en a pour tous les goûts
- cordon rouge avec les écouteurs noirs et rouges, c'est classe
- LE SON ! Il est excellent ! On entend tout ! Des aigus aux graves en passant par les mediums, le son est nickel !

5.0 étoiles sur 5 Surprenant pour le prix, 12 février 2013
Très bon produit, excellent son, super qualité. J'ai depuis 3 ans un Soundmagic pl30 utilisé dans de rude condition et il fonctionne toujours nickel, donc pas de soucis de resistance. Ce E10, pour mon fils, a des aigus plus accentués, offre plus de détails, et possède de très bonne basse bien ronde, il offre un son bien équilibré.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 février 2012
Dommage qu'on ne puisse pas régler le son sur le fil et je trouve que le fil est un peu léger.. (A voir à l'usage) Par contre la qualité du son est impec et le service livraison très rapide...

5.0 étoiles sur 5 produit complet et bon son !, 19 octobre 2012
ayant perdu mes précédents intra oriculaires, je cherchais un produit de remplacement. J'ai vu que sur le magazine hifi ce produit était bien noté, je me suis donc mis en recherche d'un tel produit. Le prix n'est certes pas un 1er prix, mais le produit vaut le détour. la construction de ces soundmagic est exemplaire, avec des raccords plastiques moulés qui inspire la solidité, un fil renforcé qui semble être fait pour la durée (le fait qu'il soit renforcé fait également qu'il ne s'emmêle pas dans tous les sens, bien pratique en sortie de poche ! La couleur -rouge- est un peu voyante mais ca change des ecouteurs tout noir, donc pas un défaut pour moi. Le produit vient avec plein d'embouts de taille différente, et j'ai pu trouver ma taille sans problème. Les intra dépassent cependant un peu de l'oreille du fait de leur forme. Le son est très bon (je ne suis pas mélomane cependant) et en marchant pas de grésillement comme dans d'autres écouteurs (certes moins chers). Un petit bémol, les écouteurs viennent avec une grande pochette en simili cuir, vraiment je ne sais pas ce qu'elle vient faire la car bien trop grande pour loger les écouteurs, un meme pochette un peu plus petite aurait suffit. Le produit vient avec un clip (que l'on peut ôter) pratique pour le fixer à un vetement pour éviter que le fil ne se balade partout. Il y a meme un raccord pour changer la taille des fils droite / gauche (on peu changer la hauteur de séparation des deux fils). Seul bémol, les indications droite / gauche sont un peu petite et je perds un peu temps à les retrouver pour mettre les écouteurs dans la bonne oreille, mais bon avec le temps je pense que je saurai plus rapidement retrouver ces petites lettres L et R...

Cote amazon rien à dire malgré la livraison annoncée à +2 jours, c'est du rapide et le tout bien emballé (cote amazon). Cote produit, l'emballage est un peu tordu (dans le sens complexe) la présentation des écouteurs est belle, mais à sortir de la boîte c'est un peu laborieux car il y a des cartons intermédiaires pour faire passer les fils. Rien de dramatique mais cela aurait pu être un peu plus simple.

Bref tant sur le fond que sur la forme je suis très content de mon achat, espérons qu'il soit durable !

5.0 étoiles sur 5 Je ne connaissais pas cette marque, mais c'est le top !, 13 mai 2013
J'ai comparé avec des AKG payé approximativement le même prix, sur le même lecteur audio, avec le même morceau musical ... Eh bien ...comment dire .... Cette paire d'écouteur c'est le top ! Les graves comme les aiguës sont très bonnes !
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Tres bons ecouteurs intra auriculaires, 4 décembre 2012
Je cherchais un bon casque intra pour la musique en ballade, et je ne suis pas decu. Pour le prix c'est vraiment tres bon. Le son est précis et bien equilibré. Le casque est livré avec plusieurs embouts en silicone qui devrait s'adapter à toutes les morphologies. L'isolation est bonne, mais pas totale. En utilisant un autre embout cela devrait etre mieux, mais je préfère ne pas être completement coupé de l'environnement. Je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 14 novembre 2012
je recommande ces écouteurs a mon entourage,car il sont d'un trés bon rapport qualité prix
ils sont aussi performantsque des gammes supérieur a 99€

5.0 étoiles sur 5 Bluffant pour le prix, super qualité audio et bon confort, 15 août 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Utilisant des Ultimate Ears 400 depuis quelque temps avec des baladeurs de très bonne qualité audio (Cowon, Sony et ScanDisk), j'ai voulu essayer cette marque chinoise qui fait le buzz sur Internet et en avoir le coeur net.
Franchement, pour 3 fois moins cher que mes Ultimate, le rendu du son est bluffant.
Plutôt amateur de rock et métal, j'ai pu un peu les pousser dans leur retranchements avec les equalizers sur du FLAC et du MP3 320 kps sur les 3 marques de baladeur citées.
Un son clair, d'un très bonne profondeur avec un apport de basse soutenu mais sans exagérer ni fatiguer les oreilles.
Des médium et des aigus bien présents (médium un peu à modérer avec l'equalizer)
En FLAC, on ressent vraiment toute leur puissance, l'equalizer n'est presque pas nécessaire.

Bref au niveau du son, bien sûr on n'est pas dans une qualité audiophile comparable avec des intras à 300€ mais il font vraiment l'équivalent d'intras dans une gamme autour de 100€, c'est surprenant.
A noter qu'il faut quand même utiliser un baladeur de bonne qualité audio pour retirer tous les bénéfices de ces intras.

Concernant le confort, j'ai été aussi surpris, très sensible des oreilles (j'ai mal rapidement) je n'avais jamais réussi réellement à adapter mes Ultimate avec le bon embout. Avec le Soundmagic, j'ai fait tous mes essais avec l'embout livré par défaut et jamais je n'ai eu le moindre problème, il tient dans le conduit auditif sans tomber, sans faire mal, on ne le sent même plus après un certain temps.
Livré avec 6 tailles d'embout, y compris des très petits (ce qui est rare) que je n'ai même pas encore essayé, je pense que j'arriverai à un confort plus que bon en trouvant le plus adapté.

La construction semble bonne (boitier en métal) mais j'ai des doutes, ils semblent plus fragiles qu'ils en ont l'air. On verra à l'usage (sans doute pas fait pour durer pour ce prix)
Le look en rouge avec fil tressé lui donne une originalité plutôt sympa.
Repères rouge/bleu pour repérer les côtés gauche/droite, semble gadget mais idée super bonne car le côté est toujours difficile à repérer sur les intras (même si le repère rouge est noyé dans le modèle rouge ...)

Bref : Même si je n'ai pas une expérience de comparaison très large, je ne peux que recommander.
Pour le prix vous ne serez pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité/prix sans concurrents !, 4 août 2014
Commandé via Amazon, le produit reçu correspond bien à la description, à savoir:
Les écouteurs en finition rouge, un petit 'case' dur pour le transport qui tient dans une poche, un set de différentes sortes d'embouts et la petite pince pour permettre de fixer les écouteurs à son vêtement.

A l'usage:
- Il est facile de "porter" correctement les écouteurs grâce aux différents embouts fournis (si les écouteurs n'isolent pas suffisamment des bruits environnants, la qualité sonore ne sera pas optimale)
- La qualité sonore est très agréable, équilibrée, les basses sont bien présentes mais pas au sacrifice des autres fréquences. Les aigus sont particulièrement bien définie et jamais agressive (qualité rare pour ce genre de produit !)
- La finition est bien soignée et ils semblent être construit pour durée des années (à vérifier dans le temps, je ne les ai que depuis deux semaines)

Pour le prix je ne vois pas de défauts à citer, je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Promesses tenues, 13 janvier 2014
Conforme en tous points aux commentaires positifs qui m'ont amenés à le commander : Sonorité claire, pas fatiguante et que je trouve agréable aussi bien à l'écoute de rock, pop, blues ou classique. Les voix sont bien rendues et le rendement est très bon : pas besoin de pousser le volume très fort (à titre de comparaison, le niveau sonore ressenti à volume 3 équivaut à celui ressenti à niveau 6 en utilisant un casque Sennheiser Amperior). L'obtention d'un son correct nécessite de tester parmi les différents embouts fournis (6 paires en supplément de ceux montés) ceux qui correspondent à vos oreilles. Selon le modèle choisi (ex: embout biflange), il peut être nécessaire d'enfoncer profondément l'embout dans le conduit auditif et même s'il n'est pas facile de trouver du premier coup la bonne position, on dispose alors d'une isolation très performante et de basses agréables et équilibrées sans être envahissantes.
J'avais remarqué dans les commentaires trouvés sur plusieurs sites que certains se plaignaient de la finesse du fil ou de son aspect "délavé" ne ressemblant pas à la photo présentée. Pour ma part, les écouteurs reçus (Crazyphonic) sont en tous points conformes à la photo : cable torsadé rouge vif (ça change) qui semble très solide. Evidemment, la rigidité du cable implique quelques bruits de frottement sur les vêtements ou la barbe, mais en passant le cable derrière les oreilles ou en utilisant la pince fournie, c'est très supportable. Cerise sur le gateau, contrairement aux commentaires déjà lus, point ici d'étui simil trop grand mais un étui coque du type HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE, noir avec fermeture rouge qui protège bien les écouteurs et le Sansa Clip qui les alimente.
Un sans faute donc pour l'instant ... j'espère que leur durabilité sera correcte.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›