le 12 novembre 2012
achat dans un but pédagogique pour étudiant en médecine .Excellent rapport qualité prix .Permet d'avoir une notion 3D de la disposition des os .Par contre représentation approximative des os .A ce prix la ,on ne peut pas avoir un véritable squelette !
le 6 janvier 2013
J'ai acheté ce squelette premier prix pour la fille étudiante en médecine. Il est au moins deux fois moins cher que les autres squelettes grandeur réelle qu'on peut acheter sur les sites spécialisés. Le résultat est bluffant : livraison rapide (depuis l'Allemagne), montage très simple (6 tours de vis et c'est tout) et rendu excellent. La qualité de fabrication semble au rendez-vous. C'est une très belle idée de cadeau pour quelqu'un qui travaille dans le domaine médical. Je suis très satisfait.
le 23 août 2013
Squelette très réaliste et très bien conçu. Aucune vis de fixation ne manquaient! Emballé avec grand soin! Un très bel achat! J'en suis ravi!
le 20 novembre 2014
En études d'ostéopathie j'ai besoin d'un squelette pour apprendre l'anatomie. Le squelette a été vite livré et est très facile a monté. Fabriqué en pvc il est de grande qualité et on vois qu'un soucis est apporté aux détails ce qui n'est pas négligeable pour un squelette d'anatomie, par exemple la ligne âpre est représenté comme la fosse criblé.
Mais je n'est pas mis 5 étoiles car il n'est pas parfait, il a été mal entreposé ce qui a écrasé les apophyse épineuse c'est réparable vu que le pvc est moul mais dommage.
L'autre soucis concerne les jambes qui sont accroché avec un simple anneau métalique ce qui leurs donne tendance a tourné ce qui est à vrai dire un peu chiant d'avoir c'est pied a l'envers.
Mais malgré c'est détails il reste un très bon squelette qualité prix que je vous conseille pour étudier l'ostheologie.
le 28 octobre 2012
ce squelette de grande taille sert parfaitement à ma fille qui fait des études de Kiné, il me semble donc pouvoir le recommander aux étudiants pour des études paramédicales
le 21 décembre 2013
Acheté pour une centaine d'euros, ce produit est d'une qualité correcte. Un peu lourd pour être déplacé par des enfants. Produit acheté pour une école primaire et adopté par les enfants qui l'ont bien sûr appelé Oscar...
le 14 mars 2013
Bon rapport qualité/prix, très pratique pour visualiser les os du corps si vous suivez des cours d'ostéologie, mais c'est aussi un bon compagnon de chambre ^^
Je déplore juste un manque de solidité au niveau de la rotule qui s'est décollée et que j'ai du refixer...
Sinon petit bémol : le squelette ne peut pas être mis en position anatomique, à savoir les paumes de la main vers l'avant, dommage car c'est la base de la description en ostéologie, mais bon globalement c'est un très bon produit !!
le 3 juillet 2013
oscar j'en rêvais, maintenant je l'ai je l'utilise pour les visualisations des os des facettes articulaire l'anatomie osseuse en générale quoi. pour ce qui est de la qualité, certains os sont déformés mais pour se prix difficile de faire mieux, quelques erreurs de formes mais sinon c'est super.
le 15 octobre 2013
Je viens de recevoir le produit.
Excellent squelette; facile à installer; les détails sur le crâne sont corrects. Les dents par contre ne tiennent pas bien sur la mâchoire.
Détail qui n'est pas précisé dans la description du produit; le squelette présente une scioliose à double courbure dorso lombaire alors que je m'attendais à recevoir un squelette avec une colonne vertébrale sans déformation.
Bon rapport qualité prix.

Petit bémol :
Produit venant d'allemagne, livraison par transporteur. j'étais absent à mon domicile, le transporteur n'a pas cherché à me joindre par téléphone, il a livré le produit chez mon voisin. Heureusement, mon voisin est sympa, il m'a averti de la livraison du colis chez lui.
le 6 avril 2014
Je suis très satisfait du produit que j'ai reçu dans les délais indiqués. Malgré quelques imperfections auxquels ont peut s'attendre vu le tarifs par rapport à d'autres produits, il est de très bonnes qualités, les os sont très bien représentés ( malgré la scoliose de la colonne vertébrale et l'os talus qui était mal positionné ( mais avec un peu de bricolage, c'est très vite réparable), l'emballage était très bien, BRAVO.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.