5.0 étoiles sur 5 squelette
achat dans un but pédagogique pour étudiant en médecine .Excellent rapport qualité prix .Permet d'avoir une notion 3D de la disposition des os .Par contre représentation approximative des os .A ce prix la ,on ne peut pas avoir un véritable squelette !
Publié le 12 novembre 2012 par Laurent Maes

3.0 étoiles sur 5 Bien malgré certains défauts
Publié le 27 mars 2013 par Flo

5.0 étoiles sur 5 squelette, 12 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Squelette taille grandeur nature modèle anatomique du squelette humain 181cm

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 6 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce squelette premier prix pour la fille étudiante en médecine. Il est au moins deux fois moins cher que les autres squelettes grandeur réelle qu'on peut acheter sur les sites spécialisés. Le résultat est bluffant : livraison rapide (depuis l'Allemagne), montage très simple (6 tours de vis et c'est tout) et rendu excellent. La qualité de fabrication semble au rendez-vous. C'est une très belle idée de cadeau pour quelqu'un qui travaille dans le domaine médical. Je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 c'est tout à fait ce que nous souhaitions, 3 janvier 2014
Le colis reçu correspondait exactement à ce que nous avions vu sur le site. Le squelette a été facile à monter. Nous l'avons reçu rapidement dans les délais indiqués. Une seule petite chose : le poster descriptif des différents os est en anglais, ça aurait été bien que cela soit en français. Mais nous sommes très contents de cet achat qui en plus était à un prix raisonnable par rapport à d'autres offres du net.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 23 août 2013
Squelette très réaliste et très bien conçu. Aucune vis de fixation ne manquaient! Emballé avec grand soin! Un très bel achat! J'en suis ravi!

5.0 étoiles sur 5 Oscar est bien arrivé !, 10 décembre 2013
Oscar est bien arrivé, tout est ok ! Bien emballé ! Montage plus que facile. cet achat est effectué dans le cadre d'études en kiné et ergo. Squelette bien réalisé en rapport qualité prix. De plus, réponse très rapide en cas de demande d'info.

3.0 étoiles sur 5 Bien malgré certains défauts, 27 mars 2013
J'ai reçu le squelette un jour à l'avance, aucune casse à déplorer et très facile à monter. Je dois quand même signaler quelques défauts au niveau de la première vertèbre (complètement tordue, alors que c'est une vertèbre spécifique) et de deux autres vertèbres dont le processus épineux est tordu. Je suppose que c'est normal vu le prix par rapport à un squelette acheté sur des sites spécialisés. Pour le reste, les os sont emboîtés convenablement et je n'ai pas encore repéré d'autre défaut. Il y a beaucoup de détails sur les os. Un très bon rapport qualité-prix, super pour étudier les cours d'anatomie en médecine.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité par rapport au prix, 7 décembre 2013
J'ai acheté ce squelette pour mes études de kiné, bon rapport qualité/prix. Les os sont plutôt conformes à la réalité (quelques défauts mais par rapport au prix on peut s'y attendre !).
Montage très très rapide, livré en 1 semaine.
Je le conseille pour ceux qui veulent un squelette pour leurs études et ayant un petit budget.

5.0 étoiles sur 5 pour les étudiants en kiné, 28 octobre 2012
ce squelette de grande taille sert parfaitement à ma fille qui fait des études de Kiné, il me semble donc pouvoir le recommander aux étudiants pour des études paramédicales

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une école, 21 décembre 2013
Acheté pour une centaine d'euros, ce produit est d'une qualité correcte. Un peu lourd pour être déplacé par des enfants. Produit acheté pour une école primaire et adopté par les enfants qui l'ont bien sûr appelé Oscar...

5.0 étoiles sur 5 didactique, 3 juillet 2013
oscar j'en rêvais, maintenant je l'ai je l'utilise pour les visualisations des os des facettes articulaire l'anatomie osseuse en générale quoi. pour ce qui est de la qualité, certains os sont déformés mais pour se prix difficile de faire mieux, quelques erreurs de formes mais sinon c'est super.