5.0 étoiles sur 5 squelette
achat dans un but pédagogique pour étudiant en médecine .Excellent rapport qualité prix .Permet d'avoir une notion 3D de la disposition des os .Par contre représentation approximative des os .A ce prix la ,on ne peut pas avoir un véritable squelette !
Publié le 12 novembre 2012 par Laurent Maes

3.0 étoiles sur 5 Bien malgré certains défauts
J'ai reçu le squelette un jour à l'avance, aucune casse à déplorer et très facile à monter. Je dois quand même signaler quelques défauts au niveau de la première vertèbre (complètement tordue, alors que c'est une vertèbre spécifique) et de deux autres vertèbres dont le processus...
Publié le 27 mars 2013 par Flo

5.0 étoiles sur 5 squelette, 12 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Squelette taille grandeur nature modèle anatomique du squelette humain 181cm

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 6 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce squelette premier prix pour la fille étudiante en médecine. Il est au moins deux fois moins cher que les autres squelettes grandeur réelle qu'on peut acheter sur les sites spécialisés. Le résultat est bluffant : livraison rapide (depuis l'Allemagne), montage très simple (6 tours de vis et c'est tout) et rendu excellent. La qualité de fabrication semble au rendez-vous. C'est une très belle idée de cadeau pour quelqu'un qui travaille dans le domaine médical. Je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 c'est tout à fait ce que nous souhaitions, 3 janvier 2014
Le colis reçu correspondait exactement à ce que nous avions vu sur le site. Le squelette a été facile à monter. Nous l'avons reçu rapidement dans les délais indiqués. Une seule petite chose : le poster descriptif des différents os est en anglais, ça aurait été bien que cela soit en français. Mais nous sommes très contents de cet achat qui en plus était à un prix raisonnable par rapport à d'autres offres du net.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 23 août 2013
Squelette très réaliste et très bien conçu. Aucune vis de fixation ne manquaient! Emballé avec grand soin! Un très bel achat! J'en suis ravi!

5.0 étoiles sur 5 Oscar est bien arrivé !, 10 décembre 2013
Oscar est bien arrivé, tout est ok ! Bien emballé ! Montage plus que facile. cet achat est effectué dans le cadre d'études en kiné et ergo. Squelette bien réalisé en rapport qualité prix. De plus, réponse très rapide en cas de demande d'info.

5.0 étoiles sur 5 pour les étudiants en kiné, 28 octobre 2012
ce squelette de grande taille sert parfaitement à ma fille qui fait des études de Kiné, il me semble donc pouvoir le recommander aux étudiants pour des études paramédicales

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une école, 21 décembre 2013
Acheté pour une centaine d'euros, ce produit est d'une qualité correcte. Un peu lourd pour être déplacé par des enfants. Produit acheté pour une école primaire et adopté par les enfants qui l'ont bien sûr appelé Oscar...

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 20 novembre 2014
En études d'ostéopathie j'ai besoin d'un squelette pour apprendre l'anatomie. Le squelette a été vite livré et est très facile a monté. Fabriqué en pvc il est de grande qualité et on vois qu'un soucis est apporté aux détails ce qui n'est pas négligeable pour un squelette d'anatomie, par exemple la ligne âpre est représenté comme la fosse criblé.
Mais je n'est pas mis 5 étoiles car il n'est pas parfait, il a été mal entreposé ce qui a écrasé les apophyse épineuse c'est réparable vu que le pvc est moul mais dommage.
L'autre soucis concerne les jambes qui sont accroché avec un simple anneau métalique ce qui leurs donne tendance a tourné ce qui est à vrai dire un peu chiant d'avoir c'est pied a l'envers.
Mais malgré c'est détails il reste un très bon squelette qualité prix que je vous conseille pour étudier l'ostheologie.

5.0 étoiles sur 5 didactique, 3 juillet 2013
oscar j'en rêvais, maintenant je l'ai je l'utilise pour les visualisations des os des facettes articulaire l'anatomie osseuse en générale quoi. pour ce qui est de la qualité, certains os sont déformés mais pour se prix difficile de faire mieux, quelques erreurs de formes mais sinon c'est super.

4.0 étoiles sur 5 bon squelette, 15 octobre 2013
Je viens de recevoir le produit.
Excellent squelette; facile à installer; les détails sur le crâne sont corrects. Les dents par contre ne tiennent pas bien sur la mâchoire.
Détail qui n'est pas précisé dans la description du produit; le squelette présente une scioliose à double courbure dorso lombaire alors que je m'attendais à recevoir un squelette avec une colonne vertébrale sans déformation.
Bon rapport qualité prix.

Petit bémol :
Produit venant d'allemagne, livraison par transporteur. j'étais absent à mon domicile, le transporteur n'a pas cherché à me joindre par téléphone, il a livré le produit chez mon voisin. Heureusement, mon voisin est sympa, il m'a averti de la livraison du colis chez lui.