Prix:79,99 €+ 8,95 € expédition

le 21 novembre 2012
rien à dire ; il est design , facile à installer et pratique ; j'avais pas beaucoup de hauteur car il y avait une tablette au dessus de mon lavabo que j'aurais du retirer si j'avais eu un mitigeur plus haut .
pour moi il est parfait .
le 15 février 2016
Livraison assez rapide dans les délais. Très bien protégé dans son emballage, ne risque pas les rayures. Produit magnifique,livré avec les flexibles. Poids qui s'impose. Je ne l'ai pas encore monté, mais j'ai hâte de voir le robinet en fonction. Semble de très bonne qualité. Je recommande et ne manquerai pas de revenir donner mon avis une fois fonctionnel.
le 24 octobre 2013
Ce mitigeur est vraiment très beau une fois mis en place.
L'installation s'est passée sans problème.
L'utilisation au quotidien est confortable et plaisante.
Le prix est vraiment attractif pour la qualité et j'adore le look totalement unique.
le 28 mars 2013
Joli et original facile a installer juste surveille de ne pas ouvrir trop fort car avec la pression sa a tendance a eclabousser