le 26 mars 2013
Plaisir de reentendre des morceaux que nous connaissons tous mais le son n'est pas bon du tout, la qualite est quand meme importante alors a eviter si possible.
le 10 novembre 2013
Tout y est j'apprécie beaucoup cet album. Certaines chansons comme "only you" je la connaissais chantée par les Platers, donc j'aurais préférer les retrouver. Mais elles sont toutes recherchée à leur origine. Le son est très médiocre mais il suffit de régler comme il faut son engin. Pas déçu et très agréablement émerveillée.
le 30 décembre 2012
je cherchais un recueil de tous les vieux rocks entendus ou dispersés dans la discothèque. Ce cd rassemble par différents artistes une bonne masse de ces classiques du rock. Bien sur il existe ca et là de bien meilleurs reprises mais leur compil reste a faire.
le 29 avril 2013
Pour ceux qui aiment le rock US des années 60-70...
ce n'est pas trop mon style musical, mais il y a tout de même de belles petites
le 8 mars 2014
les morceaux sont presque tous en version originale , avec la qualité d'enregistrement qui va avec, donc pas très bonne...
le 26 novembre 2012
decue par se disque la musique est d origine certains morceaux le son n est pas tres bon bien sur pour le prix on ne peux en demander plus