5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Excellent !

a b c d e f g h i j k l m n o p q r
Cette obligation d'écrire un "roman" pour un simple article est inacceptable, et de plus, c'est juste ube énorme connerie, contre-productive... Qui acceptera dans ces conditions de formuler son avis sur la prestation d'un marchand ????
Publié il y a 17 mois par Yann Kervella

3.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif
Je connais bien ce type de produit, celui ci correspond au précédent que j'ai largement utilisés. Pasde surprise ni de problème de livraison, c'est pour ça que je choisi souvent Amazon
Publié il y a 14 mois par Michel Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RCA Cinch Femelle Vers 6,35 mm Mono Jack Fiche Métal adaptateur (Appareils électroniques)
Excellent !

a b c d e f g h i j k l m n o p q r

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur CINCH vers jack 6,35mm, 27 juin 2013
Mes vieux adaptateurs ayant fait leur temps, j'ai choisi ce modèle entièrement métallique pour son apparente solidité.
Effectivement, lorsqu'on les a en main, ils confirment mon choix.
Je pense que je n'aurai pas à les changer avant longtemps ;-)

4.0 étoiles sur 5 Semble de construction solide., 14 novembre 2014
Cet adaptateur rempli bien son rôle et je n'ai rien remarqué de particulier sur sa construction.
J'aurai juste préféré qu'il soit un peu plus court car une fois enfiché, il dépasse beaucoup à l'arrière de l'appareil ce qui peut être gênant si l'espace est limité.

3.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif, 26 novembre 2013