le 10 août 2013
Excellent !

a b c d e f g h i j k l m n o p q r
Cette obligation d'écrire un "roman" pour un simple article est inacceptable, et de plus, c'est juste ube énorme connerie, contre-productive... Qui acceptera dans ces conditions de formuler son avis sur la prestation d'un marchand ????
le 27 juin 2013
Mes vieux adaptateurs ayant fait leur temps, j'ai choisi ce modèle entièrement métallique pour son apparente solidité.
Effectivement, lorsqu'on les a en main, ils confirment mon choix.
Je pense que je n'aurai pas à les changer avant longtemps ;-)
le 28 mars 2015
Dès la réception cet article n'a pas fonctionné. Il y a un défaut d'usinage qui empêche le branchement côté femelle du connecteur. En insistant fortement, j'ai réussi à rentrer la fiche mais aucun son ne sort. J'ai demandé le retour au vendeur qui a fournit son accord mais à mes frais! Amazon a envoyé une demande au vendeur également mais celui-ci n'a jamais répondu. Même pour le prix n'achetez pas chez ce vendeur. Si vous prenez en compte les frais de port vous trouverez dans le commerce traditionnel un produit qui fonctionne parfaitement, au même prix et avec une véritable garantie contre les vices cachés!
le 14 novembre 2014
Cet adaptateur rempli bien son rôle et je n'ai rien remarqué de particulier sur sa construction.
J'aurai juste préféré qu'il soit un peu plus court car une fois enfiché, il dépasse beaucoup à l'arrière de l'appareil ce qui peut être gênant si l'espace est limité.
le 9 février 2015
je suis decu, Aucune fiche jack mâle ne rentre jusqu'au bout, même en forçant, donc pas de son, à eviter.
le 26 novembre 2013
Je connais bien ce type de produit, celui ci correspond au précédent que j'ai largement utilisés. Pasde surprise ni de problème de livraison, c'est pour ça que je choisi souvent Amazon