5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualilté prix
malgré les critiques qu on peut lire concernant le maintien, je ne suis pas d accord, je trouve qu il tient bien. Je recommande cet article pour les motards ayant un casque modulable. Foulard fin qui descend bas au niveau de la gorge
Publié il y a 16 mois par lolita

3.0 étoiles sur 5 tour de cou
ce tour de cou est livré rapidement . le modéle correspond a la photo .cet article ( vu le prix faible ) correspond uniquement a une utilisation en velo car sa finesse est trop legere pour se couvrir en moto .
Publié il y a 16 mois par jacques zarafa

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUR DE COU / MASQUE / CAGOULE "GHOST TETE DE MORT" CALL OF DUTY MODERN WARFARE / BLACK OPS / BATTLEFIELD / XBOX 360 / PS3 - AIRSOFT / PAINTBALL / MOTO / OUTDOOR (Divers)
J'ai acheté ce tour du cou en même temps qu'un autre pour offrir à un tit mec dont les parents sont motards aussi. Déception totale: trop fin, finitions médiocres (pas de coutures, coupé aux ciseaux). Au moins celui ci était présenté avec un carton à l'intérieur l'autre a été livré en boule, tout froissé.

3.0 étoiles sur 5 tour de cou, 15 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE!!!!!!, 10 janvier 2014
Une pure arnaque, 16 euro pour ce vulgaire bout de tissu floqué c'est une honte ,amazone cautionne cette chose ba... adieu amazone ce fut ma dernière commande sur ce site. Et m*** obliger de mettre une étoile

3.0 étoiles sur 5 Gadget, 31 décembre 2012
Article vraiment très léger, je m'attendais à quelque chose d'un peu + robuste mais ce n'est qu'un tissu uniforme type acrylique.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 10 janvier 2013
c'est dommage en commandant cet article je m'attendais à quelque chose de chaud par exemple pour aller faire du ski ce n'est malheureusement pas le cas, le tissu est trop fin. Par contre le motif rend vraiment bien !

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 9 décembre 2013
B. Stéphanie (Metz,France) - Voir tous mes commentaires
Déception totale: trop fin, aucunes finitions (pas de coutures, coupé aux ciseaux). Le prix demandé est beaucoup trop élevé pour la qualité médiocre du produit.

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 17 janvier 2013
Je suis un peu déçu de la qualité du tissu sachant que j'ai acheté se produit pour me protéger un peu du froid en moto mais il est tellement fin qu'il ne me servira que l'été. De plus je ne comprend pas pourquoi il a été imprimé des deux coté cela est un peu domage aussi sa gache l'effet.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est ni un masque ni une cagoule !!!, 2 septembre 2013
J'en avais acheté deux, pour mon fils et mon neveu pour porter sous leur casque de ski. Il s'agit juste d'un vulgaire bout de tissus très fin et mou cousu en tube. Très mauvaise qualité et totalement hors de prix pour ce que c'est. J'ai tout retourné car je trouve que le vendeur se moque de nous.

1.0 étoiles sur 5 NUL !!!!!!!!, 30 janvier 2014
une très grosse arnaque l'apparence est trompeuse se n'est qu'un vulgaire tissus sans finition on dirais qu'ils ont fait sa avec des restes . Je suis déçu

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais !!, 12 novembre 2013
Je viens d'acheter cet article, ce tour de cou est sympa oui, mais bon il est dommage que le haut du tour de cou soit "si haut" ! en faite, la figure du squelette arrive au bon niveau que si on fait un genre d'ourler...pour le faire arriver au bon niveau de sa figure car il y a bien trop de tissus en haut de l'impression du squelette c'est dommage et assez casse bonbon.... a part ça, ça y ressemble bien oui c'est plutôt de bonne qualité aussi c'est juste qu'ils ont pas pensé à faire ce squelette du haut du tour de cou vers le bas...car là il est on va dire au milieu de celui-ci....