4.0 étoiles sur 5 Bonne protection
Publié le 17 décembre 2012 par Lainie

2.0 étoiles sur 5 BIEN PENSE MAIS MAL FABRIQUE
Marware affirme que :
"Le système de fermeture zippée évite que la saleté rentre dans l'étui et n'abîme votre Kindle"
Et c'est vrai. C'est un plus réel par rapport à la majorité des étuis habituels.

Marware ajoute :
"Pour plus de confort, l'étui jurni est doté d'une...
Publié le 1 mai 2013 par PHIL007

2.0 étoiles sur 5 BIEN PENSE MAIS MAL FABRIQUE, 1 mai 2013
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Marware affirme que :

Marware ajoute :
"Pour plus de confort, l'étui jurni est doté d'une sangle qui vous permet de tenir votre appareil d'une seule main"
Et c'est vrai que cette sangle, qu'on retrouve maintenant sur de nombreux étuis, est bien pratique.

Seulement voilà, la fermeture éclair n'étant pas réversible, tenir l'appareil d'une seule main tout en lisant relève du jonglage. La France a un incroyable talent mais à ce point...

Marware, qui s'est forgé un bonne réputation, devrait retiré du marché ces produits défectueux (car ils ne sont pas donnés) et relancer une fabrication en corrigeant le problème de la fermeture éclair.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 février 2012
Ce produit particulièrement esthétique à mon goût est quelque peu salissant. Il noircit assez vite à l'usage.

De même la fermeture éclair n'est pas très pratique dans la mesure ou elle ne se retourne ma pour refermer la pochette en position lecture.

Sinon bel objet, qui protège à merveille le Kindle !

3.0 étoiles sur 5 Joli mais ergonomie imparfaite, 4 février 2012
Cet étui est très élégant et bien fini. Toutefois il est peu facile de verrouiller l'étui en position 'lecture' et la bande pour mettre la main n'est pas adaptée pour les petites mains ..
C'est toujours mieux que rien ..

3.0 étoiles sur 5 bonne protection, mais pas trés pratique., 10 janvier 2013
Snowy "Snowy" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui s'adapte parfaitement au kindle touch. Le fait qu'il soit fermé avec une fermeture éclair est vraiment pratique car il est bien protégé.
La petite poche sur le coté ne sert pas à grand chose vu qu'elle est trés étroite et qu'une fois le kindle mis c'est encore pire, il faut forcer pour l'ouvrir et inserer quelque chose.
Les petits rabats tenant le kindle me paraissent aussi un peu sommaires, j'aurai vu quelque chose de plus large. On verra combien de temps ça tiendra.
Par contre le système pour le tenir en durant la lecture est bien pensé, mais comme beaucoup l'on dit, quel dommage que la fermeture éclair ne soit pas reversible, du coup en plus du kindle il faut aussi tenir l'etui pour qu'il ne se referme pas....
J'avais jusqu'à maintenant une coque semi rigide avec rabat, qui me convient parfaitement mais il lui manquait la sangle pour le maintient durant la lecture, j'ai réussi à associer les deux (même si la fermeture foce un peu) et c'est impeccable.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 17 décembre 2012
Lainie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je cherchais un étui pour transporter mon Kindle en toute sécurité, voilà qui est fait. Il est bien tenu par les élastiques renforcés, et la fermeture le protège complètement. L’intérieur est très agréable au toucher. Pour le moment l’odeur me dérange un peu, j’espère qu’elle s’estompera vite.
La position lecture, en refermant l’étui dans l’autre sens, ne me convient pas trop. Cet étui me sert donc principalement pour le transport. Ensuite, pour une lecture plus confortable, je sors mon Kindle, qui reste toujours placé dans une coque en silicone (le Kindle avec sa coque - Marware SportGrip - arrive à tenir tout juste dans les élastiques, et l’ensemble se referme parfaitement).
En enroulant bien le câble USB, il est possible d’arriver à le glisser dans la petite poche extérieure zipée du Jurni (qui aurait quand même méritée d’être un peu plus large - impossible d’y ajouter par exemple l’adaptateur secteur).

4.0 étoiles sur 5 Une belle housse pratique, 3 janvier 2013
M. Valerie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette housse pour Kindle est très élégante et les finitions sont réussies. Elle est assez rigide pour protéger le kindle et se ferme par fermeture éclair.
A l'intérieur, 4 petits élastiques permettent de maintenir le kindle en place, et on peut l'utiliser sans avoir à le sortir de sa housse ce qui est un vrai plus.
A l'extérieur, il y a une bande qui permet d'enfiler la main afin de tenir la housse et son kindle plus facilement (pas de risque de le faire tomber).
Il y a également une petite poche zippée à l'extérieur, mais c'est là que la housse perd une étoile : la poche est si petite qu'on se demande ce qu'on peut mettre dedans : après avoir mis une petite feuille A5 (pliée en 2), j'ai eu le plus grand mal à la re-sortir, la poche étant vraiment plaquée à la housse. Donc pour moi, cette petite poche supplémentaire semble inutile.
Sinon, cette housse est vraiment sympa et jolie.

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 16 novembre 2011
tres bien se ferme entierement par fermeture tres partique quand on le transporte dans un sac a main protege toute les touches la poussiere ne rentre pas une fois fermer.dommage que lorsque je l'ai pris il etait disponible qu'en noir autres couleurs en ruptures et dommage aussi les couleurs pas au top

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais décevante, 29 décembre 2011
Pour le prix, on s'attendrait à un produit respirant davantage le beau cuir ... Sinon, le look n'est pas mal, conforme à la photo.
Mais je déplore l'absence de réversibilité de la fermeture éclaire. Sur les photos, on voit que l'on peut refermer la pochette en position lecture, cela est indispensable pour la commodité, mais cela n'est pas très commode à réaliser car la fermeture éclaire n'est pas réversible ...!!! Grosse erreur !!!

4.0 étoiles sur 5 Etui Kindle pour voyageur, 12 janvier 2013
Client Amazon - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des étuis pour les kindle, il y en a beaucoup, plus ou moins pratiques.
celui-ci a une particularité qui le distingue. Il est plus une pochette qu'un étui: il se ferme par une fermeture éclair qui met votre liseuse à l'abri de la poussière mais aussi des chocs.
Le revers de la médaille et qu'il est plus encombrant qu'un étui classique collant au kindle et qu'il est moins rapide à ouvrir et moins pratique en mode lecture
Par contre, ses pochettes permettent d'y mettre des documents comme relevés de carte ou autre.
Bref, produit entre le portefeuille et l'étui.
S'adapte bien aux liseuses kindle et kindle paperwhite.
En conlusion, pour la maison les étuis "simples" tenus par une languette feront mieux l'affaire mais pour emporter en voyage, celui-ci a ses atouts.

4.0 étoiles sur 5 Bon niveau de protection mais un peu encombrant, 13 mars 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Couvrant toute la surface du Kindle (faces et tranches), cet étui assure une excellente protection du Kindle, et sera idéale pour transporter l'appareil dans une valise.
Cependant, il occupe un volume assez important dans un sac et peut se révéler assez encombrant au quotidien. La prise en main est également moins agréable qu'avec d'autres modèles plus simples.
A noter aussi que pendant les premiers jours, les matières synthétiques dégagent une odeur qui, néanmoins, tend à s'estomper avec le temps.
Rien à redire au niveau de la qualité de fabrication, pas de problème au niveau des coutures ou de la fermeture éclair (que l'on aurait aimé réversible).