Couleur: NoirCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
MES POINTS POSITIFS
- Etui pratique pour le déplassement car pas trop encombrant
- La Kindle est bien maintenue grâce à ses 4 petits clipses intérieur
- La suédine à l'intérieur la protège des éventuels chocs ou rayures
- La fermeture éclair sur le dessus est bien pratique pour glisser quelques petites notes ou autres
- Les fermetures éclaires ont l'air assez solides
- Etui sobre et élégant
- Une sangle est intégrée à l'intérieur pour permettre de tenir l'appareil d'une seule main, mais bon, perso, je ne l'ai pas trouvé des plus utiles, je m'en suis servi pour caler un petit bloc note

MES POINTS FAIBLES
- Ce n'est pas que la matière tissée "nid d'abeille" soit moche, mais je l'a trouve très masculine, c'est un petit détail, mais je l'a trouve trop "basique" et l'effet au touché me fait penser un peu de la texture polystyrène
- Pratique pour la maison ou les petits déplacement, mais si on veut l'emmener en voyage, il n'y a pas d'emplacement pour mettre le cordon d'alimentation

En conclusion, un bon produit, pratique, sobre, de bonne qualité et qui rempli bien son rôle... mais... oui, j'ai juste un petit mais... fait trop masculin et sport pour ma part... mais ce n'est qu'un petit détail de rien du tout.
Une pochette plutôt sympa avec un look sport.

En points positifs, je noterai en particulier :
- la protection assurée par la pochette qui est parfaite
- le renfort extérieur central très bien fini
- la fermeture éclair avec le petit emplacement pour éventuellement insérer des notes ou des papiers
- les clipses intérieurs pour caler le kindle fire
- la texture intérieure très classe

En négatif
- il s'agit uniquement d'une pochette de transport , pas d'espace prévu pour le chargeur mais compte tenu de l'autonomie du produit est-ce bien nécessaire ?
- le prix qui reste cependant élevé mais il s'agit d'un produit vraiment bien fini.

Pour ma part un bon produit avec un look sport.
La housse "Jurni" de Marware est avant tout une sacoche rigide équipée d'une fermeture éclair, protégeant complètement la tablette.

La tablette est verrouillée par le biais de quatre crochets en plastique plutôt large (ils semblent vraiment robuste) la tablette est parfaitement maintenue, la finition intérieure est du style croute de cuir avec une sensation au touché douce et très agréable, la finition est vraiment bonne le soin apporté à la finition se voit du premier coup d'oeil.

La Fermeture Eclair est quasi invisible et comporte deux curseurs moulés de caoutchouc estampillé à la marque, on retrouve sur l'arrière une pochette également fermée par une Fermeture Eclair à la même finition, cependant la rigidité de la housse et l'étroitesse de l'ouverture rende son utilisation anecdotique (vous aurez du mal à y passer les doigts même avec de petits doigts...

La pochette doit pouvoir ce replier sur elle même, et dans ce cas cas vous utilisez la sangle intérieur pour tenir la tablette, l'idée est très bonne cependant à l'utilisation le renfort qui fait office de charnière est plutôt rigide et je ne donne pas cher de la durée de vie de la pochette si vous l'utilisez souvent dans cette configuration (usage ponctuel donc).
J'aurai préféré un petit pied escamotable du style cadre photo afin de pouvoir poser la tablette indépendamment dans les formats paysage ou portrait, c'est un avis tout personnel bien évidement.

Pour : qualité de fabrication, robustesse, l'utilisation nomade.

Contre : l'utilisation de la sangle qui tient du gadget.

Conclusion : L’étui est de très bonne facture, il permet de protéger et d'emmener partout sa tablette, c’est donc un très bon accéssoire, Marware nous propose ici un produit non exent de défauts mais qui fait le "JOB".
L'étui est plutot bien pour la fonction qui est la sienne; le kindle est bien protégé, l'attache est de bonne qualité. En revanche, la matière de l'étui n'est pas formidable au toucher... mais c'est une question de gout! la fermeture éclair semble de bonne qualité... il faudra maintenant voir à l'usage. Un bon étui... même s'il reste un peu cher.
J'ai déjà une pochette de ce type pour une paperwhite, celle-ci offre le même modèle agrémenté de crochets de maintien pour le modèle Kindle Fire tandis que l'autre présentait des élastiques. COmpte tenu du poids de la tablette, ce n'est pas un mauvais choix.

Comme pour l'ancien modèle, on voit qu'il aura une très bonne tenue dans le temps. Pour ceux que les crochets dérangent, ils sont très faciles à arracher, c'était mon choix pour avoir un objet libre dans la pochette. Pour autant ça ne bouge pas.

Les fermetures sont solides également avec des petits fermoirs plastifiés plus sympa que les habituels bouts de métal.

Les matières utilisées sont propres, sans défaut, aspect vinyl tissé sur le dessus et plastique, velours à l'intérieur. L'ensemble est design et élégant.
Un bon rapport qualité prix.

Par contre je trouve toujours le système de maintien à une main très peu utilisable sur un produit de ce gabarit. Il faut alors penser à rezipper la fermeture en position inverse.
VINE VOICEle 7 mars 2013
J'aime :
- C'est fait pour
- Aspect solide et résistant de la housse (j'évite tout de même de la faire tomber)

J'aime moins :
- C'est fait uniquement pour le kindle fire ! Et c'est dommage, le produit est abouti, soigné, mais demeure exclusif. Le maintien du kindle fire est assuré par des picots plastique, là ou d'autres produits... sont plus polyvalents.

J'aurais aimé :
- Pouvoir embarquer une rallonge d'alimentation ou de transfert de fichier avec un adaptateur de prise, ...

En tant qu'utilisateur de liseuses, j'aime transférer mes fichiers perso et ne lis pas seulement des livres du magasin d'amazon. Pouvoir faire suivre le câble de transfert est pour moi un impératif. Une petite poche extensible, parce que celle extérieure est vraiment serrée.
Produit qui me semble un peu trop chère et exclusif, mais très joliment fini et pensé uniquement pour la protection de la liseuse, pas pour un transport nomade.
Cette trousse de protection pour Kindle fire HD est très bien adaptée à ce modèle. Quatre ergots reçoivent la tablette qui se "clipse" sans difficulté à l'intérieur de la coque. L'ensemble est élégant du fait des matériaux employés, robuste et brillant pour le tissu nylon (façon bagage) pour le revêtement de façade, rigide et protecteur pour la coque, feutré et chamoisé pour le doublage intérieur. Le désormais classique bandeau à élastique pour tenir l'ensemble d'une seule main complète l'ensemble. Il faut également souligner la qualité des fermetures "éclair" qui sont robustes et faciles à manœuvrer.
Voilà donc une très belle trousse, très protectrice et parfaite pour emporter en voyage, idéale pour les utilisateurs fréquents des transports en commun ou les incessants voyageurs.
C'est un étui de protection efficace,avec un intérieur joli.L'extérieur est basique,avec un aspect peu agréable.Le "pratique" est privilégié par rapport à l'esthétique.Son prix me semble excessif au regard de ses prestations!
VINE VOICEle 15 janvier 2013
Trés utile pour une protection parfaite en déplacement : Renfort exterieur , fermeture éclair robuste , doublage interieur pour éviter les rayures .
Et une belle finition . Produit de qualité .
VINE VOICEle 24 mai 2013
Bonjour,
cette housse de protection, permet de ranger soigneusement son Kindle Fire, ce qui est très efficace.
Ce produit est exclusif au Kindle Fire, c'est dommage tout de même et il impossible de ranger d'accessoires supplémentaires. La fermeture éclair semble solide et il y a une poche zippée extérieure.
Cette housse est de bonne facture, très bonne finition. Le produit est solide et robuste. Les extérieurs sont capitonnés, protégeant au mieux votre Kindle Fire.
Je trouve le prix élevé malgré tout.
Je conseille ce produit qui est de qualité.
Cordialement.