5.0 étoiles sur 5 house kindle fire
Housse noir très chic, permet de protéger votre kindle efficacement , il ne bouge pas a l’intérieur grâce a son revêtement anti-dérapant , un élastique pour fermeture,très pratique le support de derrière pour passer en mode écriture, ce produit répond bien aux exigences .
Publié le 13 décembre 2012 par R. Emilie

3.0 étoiles sur 5 Belle et fine
Belle protection complète pour Kindle Fire (première génération uniquement), protège bien tout l'appareil : écran, dos, côtés, sans trop augmenter son encombrement. Les connectiques restent accessibles.
Publié il y a 1 mois par One

4.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot , et bien !, 19 décembre 2012
Superbe produit ,
La tenue de la tablette est impeccable et simple a faire ou a défaire .
L'élastique de verrouillage est une très bonne idée , c'est vraiment sécurisé .
Par contre le verrouillage en position triangle n'est pas super top d’où l'étoile en moins .

5.0 étoiles sur 5 house kindle fire, 13 décembre 2012
R. Emilie (NIMES) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

3.0 étoiles sur 5 Belle et fine, 1 avril 2015
One "incorruptible" (Paris / London) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le matériau de couverture façon caoutchouc / silicone est très agréable, mais prend un peu les traces de doigts. L'intérieur façon velours respecte l'appareil. L'élastique large maintient l'étui bien fermé en cas de choc, et permet de glisser la main quand on utilise le Kindle.
Le prix de 25 euros me semble un peu élevé, mais c'est la cas pour tous les étuis de ce type, quelles que soient la marque et le modèle.
Gros regret : la tenue dans le temps, assez moyenne.

Erwann sur Amazon.fr

3.0 étoiles sur 5 uniquement pour kindle fire et aucun autre kindle, 23 avril 2013
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je reprend la titulature du produit: Marware - MicroShell Folio - Étui avec support pour Kindle Fire - Noir (est compatible avec Kindle Fire uniquement), parceque vous ne l'utiliserez pas avec un kindle fire hd. c'est bon à savoir!
sinon, cet étui est parfait car avec son aspect anti-dérapant, le kindle ne bouge plus du tout une fois installé. votre appareil est vraiment sécurisé une fois dans son étui et que celui-ci est fermé.
par contre, en position d'exposition, en triangle, cet étui se révèle beaucoup moins pratique et je trouve que cet aspect d'utilisation n'a pas été particulièrement pensé!

4.0 étoiles sur 5 Un étui assez classe, 2 janvier 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est assez classe. J'aime beaucoup le choix de la matière qui fait la coque. A la fois douce et solide.
Simple mais efficace.
Le kindle se fixe dedans sans soucis.
Bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Protection Kindle fire, 26 février 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un très bel étui en cuir que j’ai pris pour mon kindle fire et dont je suis satisfaite.
Cet étui est simple, pratique et je le trouve aussi très beau et agréable. Et ce qui n’enlève rien c’est une très bonne protection pour votre liseuse (qui je pense tout comme pour moi vous est cher :)

Bref un produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 Un bon étui, 15 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Doux au toucher, d'aspect robuste et élégant cet étui protègera bien votre "Kindle fire" pour laquelle il a été conçu .
Les bords sont relevés afin de protéger au mieux la liseuse des chocs .
La tablette se clipse facilement a l'intérieur et est bien maintenue dans cet étui fermé par un large élastic .
Un côté est totalement rigide alors que l'autre est articulé afin de mettre l'ensemble en position pupitre . A noter que la face devant protéger l'écran est doublée velours .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - MicroShell Folio - Étui avec support pour Kindle Fire - Rose (est compatible avec Kindle Fire uniquement) (Accessoire)
Ce produit permet une meilleur utilisation du Kindle, il permet aussi de le protéger! excellent achat! je le conseille vivement

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 juin 2014
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Pour les Kindle fire première génération.
Il protège très bien la tablette (testé par mon fils de 2ans).
Le seul bémol est que l’élastique se détends et que le maintient du rabat est moins efficace.

3.0 étoiles sur 5 usage quotidien idéal, 3 mai 2013
le support souple est trop souple et ne repose pas suffisament en position pour regarder des films par exemple. mais bonne protection pour le transport