VINE VOICEle 1 décembre 2014
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bon produit invisible mais efficace !
A l'heure actuelle, il est absolument obligatoire de couvrir sa tablette pour éviter les rayures...
Le pack contient 2 films.
le 19 avril 2013
très difficile a poser ,il vaut mieux en avoir deux dés le départ,la première pose est souvent un échec.Mais malgrés tout le film protecteur est essentiel.
le 25 mai 2013
Protège écran, très pratique, ce qui permet de ne pas abimer la tablette. je recommande.

Facile à mettre grace a la petit raclette fournie.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Un bon film de protection.
Fait bien son boulot.
Un peu difficile à poser tout de même, un peu comme tous les films de protection.
le 26 février 2015
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette protection est adaptée en taille et solide. Le contact tactile est bon.
Facile à poser. Je recommande pour ce device.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je comptais faire coup double : Kindle et Nexus; et bien non, bon en même temps c'est très clairement indiqué "pour Kindle Fire uniquement". Et en effet, impossible de mettre ce film sur une autre tablette, fusse une 7" comme la Nexus, c'est un peu dommage car les films de qualité à prix abordable pour les Nexus ne sont pas légion hélas.

On a ici un bon rapport qualité prix : on évite les écueils des films bas de gamme, peu cher mais qu'il faut changer toutes les semaines et les films de luxe à 15€ qu'on a peur de gâcher en les installant ! Pour 5,99€ (au moment de ce commentaire) on a ici deux films, une raclette et un chiffon, bref tout le kit pour protéger efficacement sa tablette.

La mise en place a les mêmes gageures que pour tout films protecteur, personnellement j'ai réussi à avoir un rendu sans bulle et je dois dire que l'écran reste très réactif.

Petit bémol : l'emballage, tellement mal fait qu'on court le risque d'endommager les films en l'ouvrant, le sachet est collé à l'intérieur de l'emballage papier et vraiment, çà n'est pas une riche idée.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
après avoir bien nettoyer mon écran de tablette avec un spray spécifique, le film de protection a parfaitement tenu sans aucune bulle.
il faut avoir un bon compas dans l'oeil pour bien le placer dès le départ, car sinon il faut recommencer le nettoyage de l'écran pour éviter les traces.
très utile mais un prix très élevé pour ce que c'est réellement (du plastique)=> 4 étoiles.
à voir dans le temps comment il va vieillir
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Prix ramené à 5,99€, ceci en fait un film plutôt attractif surtout que deux sont fournis. Je protège tous mes écrans tactiles, il faut avouer que la manipulation demande patience et précision. L'idéal est de réussir la première application, il faut commencer par un nettoyage méticuleux de la tablette.La pose du film se fait avec la raclette, je cherche toujours à évacuer les bulles au plus près du bord et non vers le haut. Après une bonne dose d'efforts le résultat est bon, la protection de l'écran est réalisée pour une longue durée.
L'usage de la tablette n'est pas perturbée par la pose du film et son entretien est facilité.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour avoir déjà acheté et testé plusieurs produits Marware, on peut y aller les yeux fermés. Là, pas de chichis. Un excellent rapport qualité/prix pour deux protections films écrans (Kindle Fire).

€5.99 pour deux films, à ce prix-là on s’autoriserait presque à rater le premier essai ;)

Attention à la pose pour éviter les bulles (utiliser un chiffon anti statique au préalable car si vous frottez l’écran avec un torchon ou linge en coton, vous générerez de l'électricité statique qui attirera les micro poussières qui causeront des bulles lors de la pause. CQFD)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Facilité de pose, voilà ce que je retiendrais de ce film protecteur, je ne sais pas s' il tiendra à l'usage mais on peut le changer facilement.
A savoir que je ne l'ai pas utilisé sur un kindle fire sur lequel il doit aller à la perfection,
mais sur une Samsung galaxy tab 2 en 8 pouces, il est un peu juste, mais la partie tactile est couverte, donc ça me va.
L'écran reste reactif,
Il y a 2 films protecteurs une chiffonnette et un applicateur.
Très utile pour protéger l'écran de sa tablette, à recommander