4.0 étoiles sur 5 Bonne Pioche
Protection manifestement de qualité, une fois posée n'est absolument pas visible, et donc protège en toute discrétion.
La pose, sans être excessivement délicate exige un peu de doigté, comme tous les autres films, ni plus ni moins.

2 films sont livrés pour le prix ( 5,99 €).

En conclusion,...
Publié il y a 8 mois par Creative

3.0 étoiles sur 5 Indispensable.
très difficile a poser ,il vaut mieux en avoir deux dés le départ,la première pose est souvent un échec.Mais malgrés tout le film protecteur est essentiel.
Publié il y a 20 mois par Dominique Di Pietro

5.0 étoiles sur 5 Trés utile !, 9 janvier 2013
orolec (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Film de protection d'écran anti-rayures - Pack de 2 [est uniquement compatible avec Kindle Fire (2ème génération)] (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le film de protection est nécessaire pour protéger des griffures et traces de doigts ! Naturellement , pour le mettre en place , il faut veiller à être dans un lieu propre et sans poussière !

5.0 étoiles sur 5 Invisible mais efficace, 1 décembre 2014
Capdevielle Sylvie "capdebon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit invisible mais efficace !
A l'heure actuelle, il est absolument obligatoire de couvrir sa tablette pour éviter les rayures...
Le pack contient 2 films.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 janvier 2014
Bluelarksong "luluonthebridge" (Thiérache) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je comptais faire coup double : Kindle et Nexus; et bien non, bon en même temps c'est très clairement indiqué "pour Kindle Fire uniquement". Et en effet, impossible de mettre ce film sur une autre tablette, fusse une 7" comme la Nexus, c'est un peu dommage car les films de qualité à prix abordable pour les Nexus ne sont pas légion hélas.

On a ici un bon rapport qualité prix : on évite les écueils des films bas de gamme, peu cher mais qu'il faut changer toutes les semaines et les films de luxe à 15€ qu'on a peur de gâcher en les installant ! Pour 5,99€ (au moment de ce commentaire) on a ici deux films, une raclette et un chiffon, bref tout le kit pour protéger efficacement sa tablette.

La mise en place a les mêmes gageures que pour tout films protecteur, personnellement j'ai réussi à avoir un rendu sans bulle et je dois dire que l'écran reste très réactif.

Petit bémol : l'emballage, tellement mal fait qu'on court le risque d'endommager les films en l'ouvrant, le sachet est collé à l'intérieur de l'emballage papier et vraiment, çà n'est pas une riche idée.

4.0 étoiles sur 5 protection assurée mais prix élevé, 7 février 2013
Liline (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
après avoir bien nettoyer mon écran de tablette avec un spray spécifique, le film de protection a parfaitement tenu sans aucune bulle.
il faut avoir un bon compas dans l'oeil pour bien le placer dès le départ, car sinon il faut recommencer le nettoyage de l'écran pour éviter les traces.
très utile mais un prix très élevé pour ce que c'est réellement (du plastique)=> 4 étoiles.
à voir dans le temps comment il va vieillir

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 10 septembre 2014
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facilité de pose, voilà ce que je retiendrais de ce film protecteur, je ne sais pas s' il tiendra à l'usage mais on peut le changer facilement.
A savoir que je ne l'ai pas utilisé sur un kindle fire sur lequel il doit aller à la perfection,
mais sur une Samsung galaxy tab 2 en 8 pouces, il est un peu juste, mais la partie tactile est couverte, donc ça me va.
L'écran reste reactif,
Il y a 2 films protecteurs une chiffonnette et un applicateur.
Très utile pour protéger l'écran de sa tablette, à recommander

5.0 étoiles sur 5 ok, 17 juin 2014
bonjour a tous
film de protection d'écran anti-rayures pour kindle fire pack de 2 films
conforme aux descriptifs
malgré que je les utiles pour mon iPhone, je les redécoupes avec un scalpel
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 mars 2014
Vraiment ravie de cet achat. La protection n'est pas trop compliquée a installer... Il suffit d'un peu de patience et de minutie. Le petit objet en plastique est bien pratique pour éviter les bulles d'air et le chiffon permet un nettoyage efficace avant application.

4.0 étoiles sur 5 Protège bien, 24 février 2014
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Prix ramené à 5,99€, ceci en fait un film plutôt attractif surtout que deux sont fournis. Je protège tous mes écrans tactiles, il faut avouer que la manipulation demande patience et précision. L'idéal est de réussir la première application, il faut commencer par un nettoyage méticuleux de la tablette.La pose du film se fait avec la raclette, je cherche toujours à évacuer les bulles au plus près du bord et non vers le haut. Après une bonne dose d'efforts le résultat est bon, la protection de l'écran est réalisée pour une longue durée.
L'usage de la tablette n'est pas perturbée par la pose du film et son entretien est facilité.

5.0 étoiles sur 5 Top et pas cher, 4 février 2014
Chris Alyde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour avoir déjà acheté et testé plusieurs produits Marware, on peut y aller les yeux fermés. Là, pas de chichis. Un excellent rapport qualité/prix pour deux protections films écrans (Kindle Fire).

€5.99 pour deux films, à ce prix-là on s’autoriserait presque à rater le premier essai ;)

Attention à la pose pour éviter les bulles (utiliser un chiffon anti statique au préalable car si vous frottez l’écran avec un torchon ou linge en coton, vous générerez de l'électricité statique qui attirera les micro poussières qui causeront des bulles lors de la pause. CQFD)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 9 février 2013
.La protection est bonne. Il faut néanmoins s'y prendre à plusieurs fois pour comprendre les consignes pour l' installer.
Ce produit demeure vraiment trop cher pour ce que c'est.