4.0 étoiles sur 5 Bon étui pour le kindle
Etui de bonne qualité, la matière est agréable au toucher, et la poignée à l'arrière est plutôt pratique pour tenir le Kindle dans les transports en commun.

Peut-être juste un poil trop grand.
Publié le 16 novembre 2011 par Marnheus

3.0 étoiles sur 5 problème : étui déteint sur la kindle
Publié il y a 22 mois par séléné

3.0 étoiles sur 5 problème : étui déteint sur la kindle, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Eco-Vue - Étui pour Kindle - Rose (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch) (Accessoire)
Je suis satisfaite de cet étui. Il protége bien la kindle. Il est agréable au touché et de bonne qualité. J'ai choisi la couleur "rose" que je trouve vraiment très sympa. Cependant, l'étui déteint sur l'arrière de la kindle. Je n'ai pas trouvé de solution pour enlever ces marques. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Je n'ai mis que 3 étoiles. Le prix étant quand même de 32 €, je n'imaginais pas avoir cet inconvénient.

4.0 étoiles sur 5 Bon étui pour le kindle, 16 novembre 2011

Peut-être juste un poil trop grand.

4.0 étoiles sur 5 UN BON PRODUIT, 6 mars 2013
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà acheté un étui Tuff-Luv et j'ai testé celui-ci au cas où j'abimerais le précédent. Le Marware est un bon produit, bien fait mais je reste à mon Tuff-Luv.

Globalement, les deux étuis se valent et sont de bonne qualité, la sangle étant un plus important.

Je préfère cependant le Tuff-Luv pour de petits détails comme un cuir plus doux au toucher et surtout la présence d'un porte-stylet qui manque, à mon avis, à ce produit.

3.0 étoiles sur 5 OUI, mais..., 6 février 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est svelte, protège bien, bien ajusté et bien fini, de ce point de vue rien à redire.
Le seul bémol que je lui trouve et qui pour moi passe moins, est l'aspect de son cuir qui fait "cheap", un peu faut, peut-être trop neuf, si je trouve le moyen d’accélérer son vieillissement et ainsi le rendre "plus naturel" il gagnerait très facilement sa 4eme étoile.
Cet aspect trop neuf est accentué par la sangle élastique qui sert à le maintenir fermé ou ouvert, un peu à la manière des...VIEUX(!!!) carnets. Se côtoient donc un élément vintage, authentique (l'élastique), et un cuir à l'aspect simili...L'effet pour moi est très moyen, moyen comme ... 3 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 Un produit satisfaisant!..., 21 janvier 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit de bonne qualité et qui protégera votre liseuse : celle-ci est attachée par 4 élastiques.
Par ailleurs le fait qu’il s’adapte à tous les kindles est un autre point positif.
Le seul petit hic que j’ajouterais ici est le prix assez excessif selon moi.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 janvier 2013
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le kindle et le kindle paperwhite rentre dedans sans soucis, et grâce à cet étui ils sont bien protégé. Ayant aussi le Marware Atlas je trouve celui ci plus joli et plus solide.
Cependant je pense que les étuis qui sont spéciale pour le kindle sont meilleur, par exemple j'ai le kindle paperwhite et j'ai pris cet étuiÉtui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Noir onyx (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement), je le trouve génial, le kindle rentre parfaitement dedans, il permet de se mettre en veille rien quand le renfermant, une housse idéale.
Attention risque de décoloration de votre kindle.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 25 mai 2012
Acheté en même temps que mon Kindle Touch, je ne peux que conseiller vivement cet accessoire ! En effet, son côté très pratique avec sa "sangle" permet de lire dans n'importe quelle position... Je suis une adepte de la lecture dans mon lit et c'est idéal !!!

Que 4 étoiles car il manque à cet étui une lampe intégrée pour être parfait !

3.0 étoiles sur 5 étui de bonne facture manque lumiere, 6 décembre 2011
Je suis satisfait de cet étui, je note toutefois que Amazon France ne propose pas encore l'étui avec la lumière intégrée, ce qui est le cas sur le site US : amazon.com

3.0 étoiles sur 5 pliage, 19 février 2014
L'étui en lui même est très bien, mais le retournement complet au niveau du pli est peu aisé lors de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2014
Je voulais un étui pour mon kindle, et je suis tout à fait satisfait. Il assure une très bonne protection et est en plus il est très élégant.