4.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Forza motorsport 3 Ultime + Crysis 2 + Xbox Live Gold 3 mois (Console)
J'ai commandé ce pack lorsqu'il était à un prix plus bas que celui actuel (224€ actuellement). C'est ce qui m'a tapé dans l'oeil en premier.

Mais évidemment, ce n'est pas tout :P
La console est belle (cependant ce n'est pas la brillante mais la mat, moins salissante), les deux jeux avec sont très bons, et les 3 mois de gold parfait pour un nouveau joueur. De plus, si vous créer votre compte, vous avez un mois gratuit, + les 3 offerts ;)

En tout cas la console est beaucoup plus silencieuse que l'ancienne (j'ai les deux donc la comparaison est vite faîte), les 250Go sont nécessaires pour pouvoir prendre des démos, télécharger Crysis 2 (qui n'est pas en version boîte), des films ect.. Bref, cette console + le nouveau dashboard c'est parfait.

N'hésitez pas :)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 5 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très satisfaite de mon achat, que j'ai payé beaucoup moins cher grâce aux périodes des fêtes de fin d'années.
R.A.S pour la livraison, aucuns soucis, comme d'habitude avec Amazon, la console est merveilleuse, les jeux sont très bon et un petit bonus de 3 mois de Live pour une débutante comme moi c'est parfait.
Juste pour ajouter que bien évidement le casque et la manette son inclu dans le pack, ce qui n'est pas précisé dans la fiche descriptive.

4.0 étoiles sur 5 Pack sympa à petit prix., 5 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Il s'agit bien de la console Xbox 360 slim Noir Mat version 250go, avec le jeu version boite Forza 3, le jeu Crysis 2 a téléchargé ainsi qu'une carte abonnement Gold de 3 mois .

Très belle console, silencieuse ( chauffe énormément au touché mais cela est tout à fait normal ), menu pour moi plus pratique que la PS3.

Petite précision : Il n'y a pas de chargeur pour la manette, celle-ci est juste livré avec 2 piles normal.

Venant de la PS3, ce pack est un bon moyen pas très cher pour tester son ennemie (!)

Certes, le live est payant mais la qualité est là.

Pour le moment je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 très bon pacte, 19 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tres bonne console les jeux son bien aussi avec trois moi offert pour jouer au xbox live je ne regrette pas de l'avoir prix

4.0 étoiles sur 5 XBOX360, 28 janvier 2012
Très bon produit !! Envoi rapide +++ dommage qu'il faut payer
pour jouer en ligne , mais il est vrai que ce système est assez
fiable par rapport à la PS3

5.0 étoiles sur 5 Xbox 360 250 Go, 13 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le box et jeux sont super , mais toujours pas réussis a mettre l'abonnement en place -Instructions en Anglais , écran en Français .Puis je suis Anglaise !!

5.0 étoiles sur 5 Console XBOX 360, 26 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Seul remarque, je pensais qu'il y aurait 2 jeux avec la console, alors qu'un seul etait joint avec la XBOX, l'autre est à télécharger ????? Un peu décue de cela !!!!!! JOYEUX NOEL TOUT DE MEME !!