Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 19 décembre 2011
J'ai commandé ce pack lorsqu'il était à un prix plus bas que celui actuel (224€ actuellement). C'est ce qui m'a tapé dans l'oeil en premier.

Mais évidemment, ce n'est pas tout :P
La console est belle (cependant ce n'est pas la brillante mais la mat, moins salissante), les deux jeux avec sont très bons, et les 3 mois de gold parfait pour un nouveau joueur. De plus, si vous créer votre compte, vous avez un mois gratuit, + les 3 offerts ;)

En tout cas la console est beaucoup plus silencieuse que l'ancienne (j'ai les deux donc la comparaison est vite faîte), les 250Go sont nécessaires pour pouvoir prendre des démos, télécharger Crysis 2 (qui n'est pas en version boîte), des films ect.. Bref, cette console + le nouveau dashboard c'est parfait.

N'hésitez pas :)
le 5 mai 2012
Il s'agit bien de la console Xbox 360 slim Noir Mat version 250go, avec le jeu version boite Forza 3, le jeu Crysis 2 a téléchargé ainsi qu'une carte abonnement Gold de 3 mois .

Très belle console, silencieuse ( chauffe énormément au touché mais cela est tout à fait normal ), menu pour moi plus pratique que la PS3.

Petite précision : Il n'y a pas de chargeur pour la manette, celle-ci est juste livré avec 2 piles normal.

Venant de la PS3, ce pack est un bon moyen pas très cher pour tester son ennemie (!)

Certes, le live est payant mais la qualité est là.

Pour le moment je ne regrette pas mon achat.
le 28 janvier 2012
Très bon produit !! Envoi rapide +++ dommage qu'il faut payer
pour jouer en ligne , mais il est vrai que ce système est assez
fiable par rapport à la PS3